Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
UTMB Caro74 Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder)
CCC Bert' (CCC ou rien) boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
OCC Idec59 Markus Cormatess
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74 Coach jack
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
Une question sur le temps prévu demandé dans le formulaire de la CCC : c'est avec ça qu'ils décident de la composition des vagues de départ ? On peut changer plus tard son estimation ? Parce que j'ai mis un peu au pif moi, je compte sur mes courses du premier semestre pour affiner mes "ambitions" chronométriques.
eejit a écrit:Une question sur le temps prévu demandé dans le formulaire de la CCC : c'est avec ça qu'ils décident de la composition des vagues de départ ? On peut changer plus tard son estimation ? Parce que j'ai mis un peu au pif moi, je compte sur mes courses du premier semestre pour affiner mes "ambitions" chronométriques.
T inquiète pas trop avec ça, si tu es dans le pifometrique. Au début ça bouchonne un peu mais tout se joue dans les 50 derniers kilomètres !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
eejit a écrit:Une question sur le temps prévu demandé dans le formulaire de la CCC : c'est avec ça qu'ils décident de la composition des vagues de départ ? On peut changer plus tard son estimation ? Parce que j'ai mis un peu au pif moi, je compte sur mes courses du premier semestre pour affiner mes "ambitions" chronométriques.
A moins de figurer parmi les élites, tu as 2 solutions: Une estimation raisonnable de ton temps et tu seras sûrement bouchonné (un peu) quelque part. Ou une estimation optimiste (sans arrière-pensée bien sûr ) et tu seras bouchonné (un peu) par ceux qui auront la même idée que toi! Choisis ton camp...
Pour répondre à la question, tu peux changer ton estimation sur ta fiche coureur. Mais il y a une date limite à partir de laquelle le changement n'est plus pris en compte.
De toute façon, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant le tirage qui va probablement laisser pas loin de la moitié des candidats sur le carreau.
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74 Coach jack
yves_94 a écrit:320 pour la TDS, bref bien moins que la CCC et l'UTMB...ca sent bon ça pour éviter le tirage au sort...
Mais non, on s'en fiche, la TDS c'est tout pourri, c'est pour ça que personne ne s'inscrit dessus, c'est normal.
Il a raison n'y allez pas. Inscrivez-vous sur la CCC ou sur l'UTMB. Au pire essayez l'OCC ou faîtes vous inviter pour une PTL à trois; mais franchement, laissez tomber la TDS.
Et voilà, pré-inscrit pour la TDS. J'espère vraiment ne pas être tiré au sort si tirage il y a car c'est vraiment pas une course intéressante. Je ne me serai pas trompé en suivant la marche de pré-inscription (j'aurais du suivre le tutoriel ) , je me serai inscrit sur la CCC ou l'OCC ou au pire l'UTMB. Ne faites pas comme moi, faites vraiment attention lors de l'inscription !!!!
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74 Coach jack Fimbur
OCC Idec59 Markus Nobru84
Réussir son 1er ultra Le guide SaintéLyon 2018 Comment planifier sa saison ? A télécharger sur https://objectiftrail.com/
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74 Coach jack Fimbur duduolive
Allez, on range le bazar....bon, en fait plusieurs sont pré-inscripts, mais je leur laisse mentionner aux-mêmes. Y'a aussi des pré-inscrits en groupe...
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours Caro74 Coach jack Fimbur duduolive
CCC boby69 Bubulle (CCC ou course toute pourrie si on ne veut pas de moi) => pré-inscrit Bert Sabzaina (CCC ou rien) => pré-inscrite freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
OCC Idec59 Markus Nobru84 Fimbur Kikoureur ki kour
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94=> pré-inscrit Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours Caro74 Coach jack Fimbur duduolive
CCC boby69 Bubulle (CCC ou course toute pourrie si on ne veut pas de moi) => pré-inscrit Bert Sabzaina (CCC ou rien) => pré-inscrite freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
UTMB Insomniac Trailer => pré-inscrit jofro leeson Olimori PhilippeG94=> pré-inscrit Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours Caro74 Coach jack Fimbur duduolive cedricmtpl (UTMB ou rien, 2 chances au tirage, reste à la maison si parcours de repli)
Dernière édition par cedricmtpl le 21 Déc 2013, 12:34, édité 2 fois au total.
J'avais décidé d'arrêter les ultra vu que je n'aime pas trop ça et après mon abandon à l'échappée belle, mais comme après mes points de la TDS ne seront plus valables et que j'ai 2 chances au tirage cette année, je me suis préinscrit pour l'UTMB, en plus j'ai bien envie de boucler le tour par principe et aussi parce que je m'étais arrêté (comme prévu) à Courmayeur lors de la première édition qui était aussi mon premier trail.
Insomniac Trailer => pré-inscrit jofro leeson Olimori PhilippeG94=> pré-inscrit Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours Caro74 Coach jack Fimbur duduolive cedricmtpl (UTMB ou rien, 2 chances au tirage, reste à la maison si parcours de repli)
483 environ sur la TDS aujourd hui à 14h00
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray visitez le site de mon club: http://www.la-legrays-club.fr
trailer79 a écrit:Insomniac Trailer => pré-inscrit jofro leeson Olimori PhilippeG94=> pré-inscrit Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours Caro74 Coach jack Fimbur duduolive cedricmtpl (UTMB ou rien, 2 chances au tirage, reste à la maison si parcours de repli)
CCC boby69 (CCC ou rien)-->pré-inscrit Bubulle (CCC ou course toute pourrie si on ne veut pas de moi) => pré-inscrit Bert Sabzaina (CCC ou rien) => pré-inscrite freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
Heu, intimiste à 1600... c'est quand-même pas un off je me rappelle du méga bouchon du col de la Youlaz c'était moyen intimiste Cela dit tu as raison c'est magnifique, moi je peux le dire je m'inscris pas
Heu, intimiste à 1600... c'est quand-même pas un off je me rappelle du méga bouchon du col de la Youlaz c'était moyen intimiste Cela dit tu as raison c'est magnifique, moi je peux le dire je m'inscris pas
Quand je l'ai faite on était 1 200 et une fois passé Bourg St Maurice, les espaces étaient crées.
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74 Coach jack Fimbur
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero chrislam (pré inscrit en groupe)
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother => pré-inscription OK Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74 Coach jack Fimbur
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero chrislam (pré inscrit en groupe)
OCC Idec59 Markus Nobru84
Insomniac Trailer => pré-inscrit jofro leeson Olimori PhilippeG94=> pré-inscrit Ponpon RayaRun and his brother => pré-inscrits Rem Trailaulongcours Caro74 Coach jack Fimbur duduolive cedricmtpl (UTMB ou rien, 2 chances au tirage, reste à la maison si parcours de repli)
CCC boby69 (CCC ou rien)-->pré-inscrit Bubulle (CCC ou course toute pourrie si on ne veut pas de moi) => pré-inscrit Bert Sabzaina (CCC ou rien) => pré-inscrite freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero chrislam (pré inscrit en groupe)
483 environ sur la TDS aujourd hui à 14h00
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats