RayaRun a écrit:Si tu veux apprendre à nager, moi j ai la bouée intégrée
Je voulais écrire "si tu vends ta méthode".
Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Si tu veux apprendre à nager, moi j ai la bouée intégrée
Mathias a écrit:Oulaaaaa désolé, hier soir j'étais dans le coma, je me suis pieuté avant minuit
Eh oui faut bien que je me débarrasse de ce rhume/bronchite/sinusite avant la STL quand même !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Oulaaaaa désolé, hier soir j'étais dans le coma, je me suis pieuté avant minuit
Eh oui faut bien que je me débarrasse de ce rhume/bronchite/sinusite avant la STL quand même !
Bon ben voilà, telle la vache, l'oeil vitreux, je regarde passer les trains...
Je me dirige vers un zéro pointé, zéro heure cette semaine, et dans l'état actuel des choses, je ne vois pas comment je peux être raisonnablement opérationnel après demain pour la STL, après DNS en 2011 et DNF en 2012 je crois que je vais préférer DNS 2013 que DNF-galère-2013...
Arg.
janolesurfeur a écrit:t'as pas quelqu'un à accompagner tranquille sinon ?
Mathias a écrit:Bon bref on ne sait jamais, mais je la sens de moins en moins cette STL !
Zorglub74 a écrit:C'est la même chose pour celui qui est juste devant il ne faudrait pas que tu prennes l'aspi
Surtout que je n'ai pas fait grand chose cette semaine
Reste bien au chaud et soigne toi je ne vais pas trop m'éloigner, il faut juste que j'assure le kilométrage d'ici la fin de l'année et pour cela le ski de fond sera mon ami
Zorglub74 a écrit:Surtout que je n'ai pas fait grand chose cette semaine
RayaRun a écrit:Je vous jure : quand j'espionne la concurrence et que je lis "aller retour chez le voisin en raquette", 4,6 km. Je me dis qu'il faut pas manquer de sel ou d'ustensile de cuisine à la maison un jour de fatigue !
Si même aller enquiquiner son voisin t oblige à faire 3/4 d'heure de sport d'endurance !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:le jeu sera t-il reconduit en 2014 ?
Je ne l'ai pas fait sur 2013 ( je viens seulement de cliquer dessus pour la 1ère fois de l'année ) mais vu que j'ai en objectif le championnat de France 24h en avril et les 100kms de Millau, ça me boostera pour sortir et valider mon kilométrage de préparation.
Et pour les kms faits à vélo, comment ça marche ? je fais aussi les brevets des randonneurs mondiaux 2014 en préparation et pré-inscription du Paris-Brest-Paris 2015.
Aurely42r a écrit:Et oui c'est la campagne..... encore au beau jour ça va vite mais l'hiver avec entre 40 et 50cm de neige c'est une vrai épreuve
J'en ai bien qui habite plus prés mais ils ont pas de sauna ....
bubulle a écrit:Les km à vélo, ça compte pareil. Design choice du boss, faut qu'on fasse avec, nous les intégristes de la bipédie....
Sabzaina a écrit:Change rien, c'est parfait comme ça et pas prise de tête surtout
Free Wheelin' Nat a écrit:Sabzaina a écrit:Change rien, c'est parfait comme ça et pas prise de tête surtout
+1
Ca peut même pousser à se mettre au vélo pour compenser le manque de bornes qu'impose la vie en montagne
Cool, ça fait de nous des athlètes complets!
Mathias a écrit:
bah on peut réfléchir à d'éventuels ajustements, mais bon, je crains que rechercher plus de "comparabilité" mène à une orientation plus compét et moins bon enfant... à voir... c'est aussi comme vous voulez !
bubulle a écrit:Mathias a écrit:
bah on peut réfléchir à d'éventuels ajustements, mais bon, je crains que rechercher plus de "comparabilité" mène à une orientation plus compét et moins bon enfant... à voir... c'est aussi comme vous voulez !
Mais non, change rien, je ne me plaignais pas.....ça permet en plus de placer des vannes ça et là et ça nous manquerait si tout était scientifique
DCA a écrit:Vélo ou CAP, c'est les mêmes km … tu vas nous faire mal avec tes brevets.
PhilKiKou a écrit:DCA a écrit:Vélo ou CAP, c'est les mêmes km … tu vas nous faire mal avec tes brevets.
Combien de sports avez-vous fait dans votre décompte Jeu des 365 h en 2013...
bubulle a écrit:Donc, bipède je suis, bipède je reste. Et je suis quand même fier de mes 4621 kilomètres de bipède, faut dire..
La Tortue a écrit:je trouve la question très intéressante et mérite réflexion pour peut que l'on s'intresse un peu aux relations de causes à effets entre l'entrainement et les résultats obtenus.
à mes débuts sur kikourou (et oui, je suis un vieux dinosaure ! kikoureur n° 6), il n'y avait pratiquement que de la CAP sur mes carnets. maintenant que j'ai un entrainement plus diversifié, cela me permet :
- de moins me blesser
- de moins me lasser
- d'augmenter les volumes
pour un adepte de l'ultra comme moi, je pense que sans la diversification, je ne pourrais pas tenir, ni physiquement, ni mentalement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !