Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar ejouvin » 29 Nov 2013, 16:24

Antoine26 a écrit:Tout ça relance le débat des chaussures !!! (il y a tout de même 30 km de route...)

Bon bah moi, j'ai voulu prendre des chaussures un peu moins trail, mais pas totalement route. Résultat, je ne les sens pas du tout, mais alors pas du tout. J'ai l'impression de changer de foulée, et ça tire dans les mollets.
J'ai repris sur mes cascadia 8, ça tire encore un peu mais beaucoup moins. C'est le jour et la nuit.
Mes routes étant à l'agonie, tour sur le mesh, semelle lisse, le choix est fait. Ce sera cascadia. Et je me sens bien dedans, même sur le bitume.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 29 Nov 2013, 16:27

ejouvin a écrit:
Antoine26 a écrit:Tout ça relance le débat des chaussures !!! (il y a tout de même 30 km de route...)

Bon bah moi, j'ai voulu prendre des chaussures un peu moins trail, mais pas totalement route. Résultat, je ne les sens pas du tout, mais alors pas du tout. J'ai l'impression de changer de foulée, et ça tire dans les mollets.
J'ai repris sur mes cascadia 8, ça tire encore un peu mais beaucoup moins. C'est le jour et la nuit.
Mes routes étant à l'agonie, tour sur le mesh, semelle lisse, le choix est fait. Ce sera cascadia. Et je me sens bien dedans, même sur le bitume.

Moi j'hésite entre Salomon Mantra, Slab5 Softground ou Xt-wings 3 !
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 29 Nov 2013, 16:28

... des guêtres ... et des yaktrax .... (il y a quand même 45 kms de chemin ... :mrgreen: )
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 29 Nov 2013, 16:29

exact mais vu la neige et ce qui devrait encore arriver je me pose la question s'il ne me faudrait pas prendre les speedcross Salomon même si elles sont pas faites pour la route :!: :?:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Seydoublen » 29 Nov 2013, 17:39

Pour les chaussures, pour moi ce sera les Xodus 4.0, bien crantées mais franchement étant donné mon dynamisme sur le bitume, ça me génera pas et je me sentirais bcp mieux dans les descentes.

Et comme le dit Phoon, ce sera guêtres et pour les chaînes, on verra sur place (Parce que le Phoon, il en parle mais il s'en sert jamais !)
Clermont Running Company
Seydoublen
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 29 Nov 2013, 17:53

ch'ti lillois d'vizille a écrit:

exact mais vu la neige et ce qui devrait encore arriver je me pose la question s'il ne me faudrait pas prendre les speedcross Salomon même si elles sont pas faites pour la route :!: :?:

Speedcross sur la route : sans moi 1 pour le bonhomme et 2 pour les chaussures. .... :o
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar louspib » 29 Nov 2013, 18:04

Pour les gens du coin, le parcours a l'air grosso modo comme l'an passé niveau enneigement? un poil plus? un poil moins?
louspib
Kikoureur timide

Messagepar phoon » 29 Nov 2013, 18:20

Seydoublen a écrit:
Et comme le dit Phoon, ce sera guêtres et pour les chaînes, on verra sur place (Parce que le Phoon, il en parle mais il s'en sert jamais !)

je suis pas loin de considérer les yaktrax comme un objet décoratif , voir du lest pour câler le contenu du sac ... mais je vais encore sûrement les traîner pour rien cette année
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar sapi74 » 29 Nov 2013, 18:21

TomTrailRunner a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:

Speedcross sur la route : sans moi 1 pour le bonhomme et 2 pour les chaussures. .... :o

je pense aussi que les speedcross c'est une fausse bonne idée.
30km sur du goudrons avec sa au pied tes cuisses vont s'en souvenir je pense.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar pouto » 29 Nov 2013, 18:28

Perso, ce sera Salomon Mantra ou Peregrine 3.
Je me sens bien mieux dans les premières, mais les Peregrine sont un peu plus cramponnées quand même...Je vais attendre jusque jeudi ou vendredi pour me décider :) (voire même emmener les 2 paires et décider sur place :D )
pouto
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 29 Nov 2013, 19:02

Chouette punaise encore une édition qui va se faire sous la neige .... on est vraiment gaté !!! :D
Pôvre Mamanpat .... en plus double peine de neige, glace et congère.
Prends tes Yak pour pas finir comme il y a deux ans !
Vivement de courir dans la peuf !
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar ced91 » 29 Nov 2013, 19:10

C'est ma 1ere Saintélyon et la 1ere fois que je cours une telle distance et ces conditions météorologiques amenent bcp de points d'interrogations. Depuis le début de la préparation j'ai pris l'option de courir avec les Nike Vomero qui sont des chaussons sur route et passent tres bien les chemins. Les 35km de bitume en chaussures de trail me font plus peur que les 40km de chemins en chaussures de route et surtout que sur ces 40km, 10 ou 5 km doivent etre technique. Mais vu la situation je suis tout de meme encore tres hésitant. Se sera pour moi Fuji Trabuco GoreTex peut etre tres utiles le GoreTex avec la neige mais mes genoux n'apprécieront guerement ou Vomero + Guetres et YakTraxx si ca se complique... Mais je serais hésitant jusqu'au bout dernier momment je pense. Il faut continuer de guetter la météo :-)
ced91
Kikoureur débutant

Messagepar lab69 » 29 Nov 2013, 19:31

juste prendre une bonne paire de guêtre pour garder les pied au sec le plus possible, une paire de chaussette de remplacement si besoin pour st catherine + des yaktrax s'il y a de la neige dure voir de la glace. d’expérience les yak sont presque toujours restés accrochées au sac (utilisé 1fois en 2010) :wink: ... et ne pas partir sur des chaussures neuves à J-7, ca serait le pire.
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicolo5 » 29 Nov 2013, 19:36

vu l'état des chemins le plus simple est encore de prendre des raquettes, on sera sur d'avancer au moins!!!
nicolo5
Kikoureur débutant

Messagepar richard192 » 29 Nov 2013, 19:55

c'est peut être pas la peine de s'emballer pour quelques km enneigés.

Qui peut nous indiquer le nombre approximatif de km rendu compliqué par de forte épaisseur de neige en 2012 ou dans les précédentes éditions?
richard192
Kikoureur ki kour

Messagepar richardecaloire » 29 Nov 2013, 20:22

je crois qu'il faut s'attendre à tout, et ne pas se retrouver dépourvu pendant la course.
en 2010, c'était soit de la neige et congères sur les chemins, soit de la route avec du verglas partout, meme jusqu'à Lyon et les quais ! et je crains que le temps à venir nous fasse courir dans des conditions pas si éloignées.
Attention, il ne faut pas négliger ou sous-estimer les conditions météorologiques: il y a eu notamment en 2010 beaucoup de non partants, de blessés (voir grave: des fractures, et trauma crâniens), d'abandons....
Bref, il faut juste savoir ou l'on va, s'y préparer mentalement et surtout physiquement.
richardecaloire
Kikoureur débutant

Messagepar Mamanpat » 29 Nov 2013, 20:33

Au vu de ce qui est écrit et imagé sur les chemins, on tend sur un parcours type 2012, verglas, boue et neige (mais à mon avis elle aura souffert).
J'avais envisagé les speedcross mais comme Tomtrailrunner sur route je le sens pas,enfin c'est surtout mon podo qui n'est pas super emballé à cette idée.Donc j'en resterai à ma vieille paire d'asics trail attack avec mes crampons !

Merci Sarajevo, ta compassion me touche... :oops:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar jano » 29 Nov 2013, 20:53

richard192 a écrit:c'est peut être pas la peine de s'emballer pour quelques km enneigés.

Qui peut nous indiquer le nombre approximatif de km rendu compliqué par de forte épaisseur de neige en 2012 ou dans les précédentes éditions?
de sorbiers à beaunant entre neige et verglas...avec plus de risque pour les parties verglas
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Spir » 29 Nov 2013, 21:53

Editions 2011 et 2012 avec des Asics Trabuco 14, qui sont des chaussures de trail typées "route" et pas de crampons (je les ai laissés dans le sac). Gore-Tex, mais de toute façon, après deux-trois splash dans les flaques, on est mouillé quand même (c'est pour ça que les guêtres, j'y crois pas trop...).
En même temps, je n'ai jamais couru avec de "vraies" chaussures de trail, alors je vais juste prendre ma paire de pompe habituelle, celle dans laquelle je n'ai pas mal aux pieds et zou !

Si c'est comme en 2012, la neige n'a pas été trop gênante. Par contre, les plaques de verglas vicieuses au milieu de la route, noires sur fond noir...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2013, 21:58

ced91 a écrit:

C'est ma 1ere Saintélyon et la 1ere fois que je cours une telle distance et ces conditions météorologiques amenent bcp de points d'interrogations. Depuis le début de la préparation j'ai pris l'option de courir avec les Nike Vomero qui sont des chaussons sur route et passent tres bien les chemins. Les 35km de bitume en chaussures de trail me font plus peur que les 40km de chemins en chaussures de route et surtout que sur ces 40km, 10 ou 5 km doivent etre technique. Mais vu la situation je suis tout de meme encore tres hésitant. Se sera pour moi Fuji Trabuco GoreTex peut etre tres utiles le GoreTex avec la neige mais mes genoux n'apprécieront guerement ou Vomero + Guetres et YakTraxx si ca se complique... Mais je serais hésitant jusqu'au bout dernier momment je pense. Il faut continuer de guetter la météo :-)

j'ai fait les deux dernieres STL en Vomero (notamment celle de 2012 avec la neige), je pense que ce sont les chaussure parfaites pour la STL. J'ai fait de nombreuses recos du parcours cette année, la dernière entre St Christo et Soucieu avec un peu de neige sur les crêtes. Aucun souci avec les Vomero. De toute façon, à mon avis, dans la neige ou la boue ou sur le verglas rien ne tient vraiment ! Pour avoir le coeur net, j'ai fait aussi la partie la plus roulante et bitumée (soucieu-gerland) en Fuji Trabuco et j'ai eu mal aux pieds. Donc, encore une fois, je pars en Vomero (comme Tidgi qui en sera à sa ?eme STL et sa troisième Lyon-Sainté-Lyon).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar nise » 29 Nov 2013, 22:18

Timthacel a écrit:
nise a écrit:Pour ceux qui sont du coin, entre Riverie et Ste Catherine il y a 2km? A priori c faisable quand on ne fait "que" le relais non?

Tu fais que le relais, mais comment comptez vous procéder ? car j'imagine que vous aller ensemble au départ à Sainté,
que les relais 2,3 vont se garder vers St Catherine. Marcher plusieurs km. Puis relais 1 et 3 vont marcher de nouveau pour revenir à la voiture afin d'aller à Soucieux (et remarcher un peu).
Dans cette config ça passe au niveau timing, mais si les routes sont chargées faudra pas trainer quand même sous peine que le relais arrive avant la voiture :?

Pour répondre à la question, en utilisant google map et ma connaissance des lieux je pense que les distances de marche seront les suivantes
Depuis riverie : 2km
Depuis la route d'accès depuis St martin en haut : 1.7 km (moins facile à se garer).

Dernier commentaire (qui risque d'être très important) : en cas de neige vous avez intérêt à laisser tomber la voiture. même bien équipé (pneus neige + chaines) ça peut vite devenir compliqué sur les routes sinueuses des monts du Lyonnais

Merci pour la reponse. Il est evident, que nous regarderons les conditions météo. On est habitués à la neige, mais vu le monde sur la route, ce sera différent qu'en montagne! Elle tenteront le coup si le temps le permet.
A bientot sur les chemins!
nise
Kikoureur timide

Messagepar philippe.u » 29 Nov 2013, 22:34

Arclusaz a écrit:
ced91 a écrit:

j'ai fait les deux dernieres STL en Vomero (notamment celle de 2012 avec la neige), je pense que ce sont les chaussure parfaites pour la STL. J'ai fait de nombreuses recos du parcours cette année, la dernière entre St Christo et Soucieu avec un peu de neige sur les crêtes. Aucun souci avec les Vomero. De toute façon, à mon avis, dans la neige ou la boue ou sur le verglas rien ne tient vraiment ! Pour avoir le coeur net, j'ai fait aussi la partie la plus roulante et bitumée (soucieu-gerland) en Fuji Trabuco et j'ai eu mal aux pieds. Donc, encore une fois, je pars en Vomero (comme Tidgi qui en sera à sa ?eme STL et sa troisième Lyon-Sainté-Lyon).

Vomero aussi pour moi.
philippe.u
Kikoureur ki kour

Messagepar ced91 » 29 Nov 2013, 23:03

Merci ca me conforte dans mon idée Donc se sera Vomero pour moi aussi :-)
ced91
Kikoureur débutant

Messagepar sapi74 » 30 Nov 2013, 07:07

pour moi ce seras mizuno wave ultima 5. j'ai trop souffert l'année dernière sur les portions bitumé avec mes riot 3
dré dans l'pentu.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 07:41

ça marche toujours, la discussion sur les chaussures....:-)

Bubulle, qui se voit quand même vraiment pas mettre les chaussures de route...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar laidkeep » 30 Nov 2013, 08:55

J'imagine que la portion de chemin sur la SaintéExpress doit être extrêmement faible si sur le parcours long vous envisagez de mettre des chaussures de route, non ?
laidkeep
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2013, 09:06

laidkeep a écrit:J'imagine que la portion de chemin sur la SaintéExpress doit être extrêmement faible si sur le parcours long vous envisagez de mettre des chaussures de route, non ?

Pas extrement faible, environ 50/50.

Mais, pas très technique, des chemins où on peut courir en faisant gaffe (avoir des routes dans des chemins faciles mais piegeux peut même inciter à être plus prudent qu'avec des trail !).
Cette année la descente du Bois d'Arfeuille est plus facile qu'avant mais il y a la remontée : on sera tous à la queu-leu-leu, je ne crois pas que les chaussures vont avoir de l'importance à cet endroit là.

Les bois de la Gorge, de la Dame (un peu plus dur) et le Bois Bouchat ne sont pas durs. La descente du Garon est moins piégeuse qu'avant, c'est très facile à courir.

Sur la Saintexpress, l'endroit le pus technique, c'est le bois des marches après St André la Côte (après la traversée du joli village avec la belle église). Il y a quelques centaines de mètres piegeux avec des pierres glissantes et du dévers. La solution, ce n'est pas les chaussures de trail, c'est.... ralentir à cet endroit !

Mais, attention, on peut tomber n'importe où la nuit : nous en avons malheureusement fait l'expérience lors d'une reco. L'un d'entre nous est tombé sur un chemin plat et facile et c'est fait très mal (2 mois d'arrêt) : je crois qu'il avait des trail....

Pour être complet, avec mes Vomero sur la neige l'année dernière, je suis quand même tombé plusieurs fois : mais, je n'ai naturellement pas beaucoup d'équilibre (je suis grand) et qui n'est pas tombé l'année dernière ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar sylou » 30 Nov 2013, 09:33

Bon ben voilà c'est sur le site:

"Congères, arbres couchés… les équipes du CTLyon s’activent depuis une semaine sur différents secteurs avec tronçonneuses, pelles et même pelleteuse à chenille, pour permettre le passage des coureurs. Certains passages, notamment les hauts de Moreau devront sans doute être zappés, comme ce fut le cas en 2012.".

Est- ce une grosse différence par rapport au parcours initial ?
sylou
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2013, 09:47

sylou a écrit:Bon ben voilà c'est sur le site:

"Congères, arbres couchés… les équipes du CTLyon s’activent depuis une semaine sur différents secteurs avec tronçonneuses, pelles et même pelleteuse à chenille, pour permettre le passage des coureurs. Certains passages, notamment les hauts de Moreau devront sans doute être zappés, comme ce fut le cas en 2012.".

non, ça ne change quasiment rien. Cette partie initialement prévue sur les crêtes du Moreau, je crois qu'on ne l'a jamais faite, elle a été chaque fois supprimée à cause de la météo : on va donc traverser comme avant le village du Moreau et j'aime bien cet endroit ! Certes, ça enlève une jolie mono-trace remplacée par un chemin plus large et un peu de bitume : allez, on va dire qu'on gagne 5 minutes dans l'affaire !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jack91290 » 30 Nov 2013, 09:54

Arclusaz a écrit:
sylou a écrit:Bon ben voilà c'est sur le site:

non, ça ne change quasiment rien. Cette partie initialement prévue sur les crêtes du Moreau, je crois qu'on ne l'a jamais faite, elle a été chaque fois supprimée à cause de la météo : on va donc traverser comme avant le village du Moreau et j'aime bien cet endroit ! Certes, ça enlève une jolie mono-trace remplacée par un chemin plus large et un peu de bitume : allez, on va dire qu'on gagne 5 minutes dans l'affaire !

Cool mon temps prevu passe a 10h55.... lol
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 30 Nov 2013, 10:00

Allez,plus qu'une petite semaine.
J'ai l'impression de retomber en enfance quand je comptais les jours avant noël sauf que cette fois le jour tant attendu je me la coulerais pas douce à côté de la cheminée en attendant le père noël. :mrgreen:
Pour les chaussures,je ne suis pas un coureur très aguerri(seulement 3 ans de pratique)et pour avoir reconnu la quasi totalité du parcours,ce sera en route sans hésitation.
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Youlito » 30 Nov 2013, 10:14

Spir a écrit:Editions 2011 et 2012 avec des Asics Trabuco 14, qui sont des chaussures de trail typées "route" et pas de crampons (je les ai laissés dans le sac). Gore-Tex, mais de toute façon, après deux-trois splash dans les flaques, on est mouillé quand même (c'est pour ça que les guêtres, j'y crois pas trop...).

Ça m'étonne ce que tu dis, perso les Trabuco GTX c'est mes godasses de référence pour le trail, je me fais une joie de sauter à pieds joints à chaque flaque qui se présente justement parce que j'ai jamais un pète de flotte qui passe. L'année dernière j'ai couru avec, dans les passages avec bcp de neige j'étais sacrément content de les avoir ainsi que les guêtres, donc cette année les yeux fermés ce sera à nouveau trabuco gtx+guêtres+yak et c'est parti pour aller au charbon :)
Youlito
Kikoureur débutant

Messagepar sapi74 » 30 Nov 2013, 10:19

@ arclusaz, moi je suis pas tombé l'année dernière :mrgreen: mais j'ai fini derrière toi :D
dré dans l'pentu.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 30 Nov 2013, 12:24

Arclusaz a écrit: je n'ai naturellement pas beaucoup d'équilibre (je suis grand) et qui n'est pas tombé l'année dernière ?

L'équilibre n'a rien à voir avec la taille, j'en suis la preuve ! :mrgreen:
Et moi non plus je ne suis pas tombée l'an passé ! Pouet pouet (mais qu'est-ce que j'ai dégusté en 2010...)
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar jano » 30 Nov 2013, 12:26

pas tombé non plus l'année dernière mais c'était parfois limite et rattrapé par les habitudes de glisse sur la neige. et j'étais très prudent, jamais à plus de 70% dans les passages casse-gueule.

sinon, je reviens d'une sortie dans les monts du lyonnais, côté lyon...
à partir de 500m, quelques plaques de glace/neige dure.
à partir de 600m, neige/boue et chemins défoncés.
à partir de 650m, neige partout, et surtout la vieille neige de la semaine dernière pleine de flotte a gelé et fait des ornières, inégalités de terrain.
et il n'est tombé que 2-3 cm à partir de 700m donc ça glisse en dessous.

une petite chute de neige samedi prochain serait presque bien pour aplanir tout ça finalement...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 30 Nov 2013, 12:32

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit: je n'ai naturellement pas beaucoup d'équilibre (je suis grand) et qui n'est pas tombé l'année dernière ?

L'équilibre n'a rien à voir avec la taille, j'en suis la preuve ! :mrgreen:
Et moi non plus je ne suis pas tombée l'an passé ! Pouet pouet (mais qu'est-ce que j'ai dégusté en 2010...)

Pas (trop) d'équilibre non plus mais pas tombé non plus l'an dernier. En espérant que ce soit pareil cette année car je serai moins certain de ma lucidité au retour ! :roll:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 12:34

laidkeep a écrit:J'imagine que la portion de chemin sur la SaintéExpress doit être extrêmement faible si sur le parcours long vous envisagez de mettre des chaussures de route, non ?

D'après ma trace et mes calculs (cf ce meme fil de discussion courant octobre), sur la Saintexpress (Ste-Catherine-Gerland, je ne me trompe pas?), c'est:
Total Route : 21,90
Total Chemin : 23,10
Total: 45km - 850D+
51,3% Chemin (au lieu de 52,8% pour le long)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 30 Nov 2013, 13:05

test ce matin du côté d'Annecy. Sur neige FRAICHE non verglacée (attention , ça change les données)..
1/ Chaussures salomon fellraiser et speedcross
2/ Pointes aciers
3/ Yaktrax

Nota : Martinev a participé a 14 saintélyon , toujours en "routes" , jamais dans des conditions de neige et verglas comme celles attendues.

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/30Novembre2013#

Il est TRES difficile de conseiller les autres coureurs. Chaque cas est ..un cas. Courir en 5h ou 10H....42 kgs ou 92 kgs , expérimenté ou non , habitué aux entrainements verglas ou non , etc etc....

Celui qui aura raison (pour moi) , c'est celui qui "limitera la casse" pas (trop de ) chute , bonne accroche , bonnes sensations sur le final (route)...Mais ça on le saura...dimanche. 8) :mrgreen:

Je vous souhaite à tous (et toutes 8) ) bon run , prenez garde à vous
millénium
Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 13:15

Arclusaz a écrit:

http://www.openrunner.com/?id=3091282 : "la trace de bubulle" sans les Hauts de Moreau. Enfin, c'est mon hypothèse sur l'option qui serait prise. Cela fait...60 mètres de distance en plus et 67D+ en moins.

Je me demande s'il y a d'autres secteurs qui pourraient sauter, d'ailleurs.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jo63 » 30 Nov 2013, 13:23

Quelqu'un peut nous donner des infos sur les conditions attendues sur le parcours de la saintexpress (sainte-Catherine / Lyon)??? Grande 1ère pour ma part donc pleins d'interrogations... Yatracks or not? Easyshoes or not?
Helpppppppppp meeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous les kikoureurs!!!!
jo63
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats