[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 24 Nov 2013, 16:31

tortue01 a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages ...yyyyyeeesss je suis marathonienne mais mes quadriceps se souviendront des montées et descentes du beaujolais...mais quelle ambiance qui fait que les km défilent assez vite :roll: promis un cr...avec photos ....
Et courage aux saintelyonnais et sainte lyonnaises et les foux furieux de la 180! :mrgreen:


T'as droit un p'tit conseil : descend les escaliers en marche arrière ! T'as l'air bête mais ça fait pas mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lab69 » 24 Nov 2013, 20:40

Arclusaz a écrit:Sinon, ce matin, nous avons fait à 5 comme prévu Soucieu-Gerland en 2h14. Rythme tranquille mais régulier, des chemins étonnamment secs (grâce au vent), pas de branches cassées, et deux Offeursàlyon nouveaux (Fimbur et Lab69). Une bonne bière, des trucs à grignoter et zou à la maison avant midi (grâce au martyr de Sébounet qui m'a ramené à Soucieu où ma voiture a bien voulu démarrer, ouf !).


voila une sortie matinale en bonne compagnie sans se mettre à la bourre pour le dimanche en famille. "Germaine" avait ses rétros éteints au retour ? ca sent le manuel du conducteur et la config de l'ODB :lol:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 24 Nov 2013, 20:53

Arclusaz a écrit:Comme depuis 2 ans, je garderais de très bons souvenirs de toutes ces sorties faites en votre compagnie, merci à toutes et tous. La course, ce n'est que la cerise sur le gâteau, quoi qu'il arrive ma STL 2013 est d'ores et déjà réussie.

comme tu le dis si bien dis cette Saintélyon sera,quoi qu'il arrive, une réussite pour les bons moments qui auront été passé avec tous les kikous lors de sa préparation.
Maintenant reste quand même à la courir et la finir mais les off m'ont donné confiance sur l'issue de cette soirée du 7 décembre(pourvu que j'me trompe pas :D );
Donc a dans 15 jours au Flore et un grand bravo à la tortue néo-marathonienne ,on a hâte de lire ton CR.
Au fait Laurent les feux de la Germaine étaient toujours allumés? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Nov 2013, 21:22

bruno230 a écrit:
Arclusaz a écrit:Comme depuis 2 ans, je garderais de très bons souvenirs de toutes ces sorties faites en votre compagnie, merci à toutes et tous. La course, ce n'est que la cerise sur le gâteau, quoi qu'il arrive ma STL 2013 est d'ores et déjà réussie.

comme tu le dis si bien dis cette Saintélyon sera,quoi qu'il arrive, une réussite pour les bons moments qui auront été passé avec tous les kikous lors de sa préparation.
Maintenant reste quand même à la courir et la finir mais les off m'ont donné confiance sur l'issue de cette soirée du 7 décembre(pourvu que j'me trompe pas :D );
Donc a dans 15 jours au Flore et un grand bravo à la tortue néo-marathonienne ,on a hâte de lire ton CR.
Au fait Laurent les feux de la Germaine étaient toujours allumés? :mrgreen:


non, Germaine avait éteint ses feux. Mais, rebelote en arrivant à la maison ! y a un truc bizarre quand même .
Bon, ça ne m'a pas déchargé la batterie dans ça va mais faut que je creuse la question.....

Enormes félicitations à Rémy/COQ qui finit 5eme du marathon du Beaujolais : pour quelqu'un qui n'aime pas la route, c'est quand même pas trop mal...

Bonne fin de WE à toutes et tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 24 Nov 2013, 21:38

lab69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Sinon, ce matin, nous avons fait à 5 comme prévu Soucieu-Gerland en 2h14. Rythme tranquille mais régulier, des chemins étonnamment secs (grâce au vent), pas de branches cassées, et deux Offeursàlyon nouveaux (Fimbur et Lab69). Une bonne bière, des trucs à grignoter et zou à la maison avant midi (grâce au martyr de Sébounet qui m'a ramené à Soucieu où ma voiture a bien voulu démarrer, ouf !).


voila une sortie matinale en bonne compagnie sans se mettre à la bourre pour le dimanche en famille. "Germaine" avait ses rétros éteints au retour ? ca sent le manuel du conducteur et la config de l'ODB :lol:


Bon je crois que tout a été dit : un Off matinal en bonne compagnie sur un parcours beaucoup plus sec que ce qu'on imaginait (seulement un peu de boue dans le parc de Chaponost mais rien de méchant). Y'a plus qu'à dans 15 jours...

Sinon un grand bravo à notre nouvelle marathonienne ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 24 Nov 2013, 21:40

tortue01 a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages ...yyyyyeeesss je suis marathonienne mais mes quadriceps se souviendront des montées et descentes du beaujolais...mais quelle ambiance qui fait que les km défilent assez vite :roll: promis un cr...avec photos ....
Et courage aux saintelyonnais et sainte lyonnaises et les foux furieux de la 180! :mrgreen:


Bravo bravo. Ils ne t'ont rien dis? Mais tu as gagné un dossard pour la Saintélyon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 24 Nov 2013, 21:42

Nini a écrit:J'espère que ça va marche.. Voici la photo du coach en action !



Splendide le "Super Coach" j'adore!!! En bleu, ça aurait été mieux :mrgreen:

Bravo Tortue01 pour ce nouveau cap, tranquille l'année prochaine à la STL :wink:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 25 Nov 2013, 00:01

je n'ai pas le talent de notre ambassadeur pour organiser mais il est possible que je fasse ma dernière sortie longue mardi soir au contraire de tous ceux pour qui c'était aujourd'hui.(dingue tous les coureurs rencontrés ce matin en version "on teste le matos et la course sur neige" dans les MdL)
je ne sais pas encore si je me fais un off-bus (option privilégiée quand même) ou un plagiat d'arclunight.
donc s'il y a des motivés...sinon, j'irai seul comme l'an dernier.
j'aime bien la dernière bonne sortie le mardi ou mercredi, 10 jours avant l'échéance plutôt que 15.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 25 Nov 2013, 10:49

Je suppose que tu pars avant 21h ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 25 Nov 2013, 11:55

Trixou a écrit:Je suppose que tu pars avant 21h ?

oui.
si off-bus, classiquement à 18h40 à l'aquarium et 19h10 à soucieu
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 25 Nov 2013, 12:17

tortue01 a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages ...yyyyyeeesss je suis marathonienne mais mes quadriceps se souviendront des montées et descentes du beaujolais...mais quelle ambiance qui fait que les km défilent assez vite :roll: promis un cr...avec photos ....

Bravo à toi : une petite marche de franchie...sur les chemins de la vie : n'en abuses pas trop ; ca rend un peu dingue ce jeu là :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Nov 2013, 12:35

Bravo à Tortue01 et à tous les Kik's engagés sur le marathon du Beaujolais.
Une mention spéciale pour notre Super Coach, resplendissant dans ses habits de lumière. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Nov 2013, 12:47

Bravo aux champions qui étaient pressés d'aller boire du beaujolais à l'arrivée samedi, COQ 5è, Aunaudb 11è et aussi à autres, qui en ont bu quand même, mais un peu plus tard.

je ne sais pas comment vous m'avez retrouvé, j'était là-bas incognito, ou presque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Nov 2013, 12:52

un jour je serai grand (et moins C.. :roll: ) et je saurai mettre une photo dans le forum ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Nov 2013, 13:16

suco.jpg
suco.jpg (2.02 Mio) Consulté 935 fois


Merci les âmes généreuses :wink: . nouvelle tentative
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 25 Nov 2013, 13:36

marat 3h00 ? a écrit:
suco.jpg


Merci les âmes généreuses :wink: . nouvelle tentative


la méga super top classe !!!! Marvel t'a sûrement déjà contacté ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Nov 2013, 17:09

Trotinnette, tu peux nous le dire, cela reste entre nous. Tu lui demande le soir de mettre ca tenu de Super Coach :?: :lol: :lol: . Cette photo va en faire des jalouses. Bravo coach pour ta course.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Nov 2013, 17:27

trottinette ne peut pas répondre, elle cuve après son samedi avec des cousins : :mrgreen:

les super h.JPG
les super h.JPG (3.43 Mio) Consulté 884 fois
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Nov 2013, 17:36

Trop chouette vos costumes :D :D . Vous avez du bien vous marrez :wink: . Les déguisements c'était avant ou après avoir bu le beaujolais :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Nov 2013, 17:36

Excellent les costumes !!! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Ézou » 25 Nov 2013, 18:15

Bonjour,
toute nouvelle à Lyon, et n'y connaissant personne, mis à part mon conjoint, je me joindrais bien à qui se laissera tenter pour un footing &/ou boire un coup pour découvrir Lyon et les lyonnais. Pour l'instant, en recherche d'emploi, j'ai un peu de temps libre!
A +
Ézou
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Oct 2011, 10:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Nov 2013, 19:17

Ézou a écrit:Bonjour,
toute nouvelle à Lyon, et n'y connaissant personne, mis à part mon conjoint, je me joindrais bien à qui se laissera tenter pour un footing &/ou boire un coup pour découvrir Lyon et les lyonnais. Pour l'instant, en recherche d'emploi, j'ai un peu de temps libre!
A +

Sois la bienvenue (ainsi que ton conjoint) parmi nous.
Actuellement la fin de saison bat son plein avec en point d'orgue la saintelyon mais il y aura très bientôt la possibilité de trouver une sortie commune pour faire connaissance avec certain(e)s. N'hésite pas à lancer des propositions en général elles sont suivies et c'est toujours avec plaisir !
A bientôt. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 25 Nov 2013, 22:51

Mamanpat a écrit:
tortue01 a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages ...yyyyyeeesss je suis marathonienne mais mes quadriceps se souviendront des montées et descentes du beaujolais...mais quelle ambiance qui fait que les km défilent assez vite :roll: promis un cr...avec photos ....
Et courage aux saintelyonnais et sainte lyonnaises et les foux furieux de la 180! :mrgreen:


T'as droit un p'tit conseil : descend les escaliers en marche arrière ! T'as l'air bête mais ça fait pas mal !!!


L'air bete ne m'a pas génée: je suis tres forte en moon walk d'escaliers maintenant!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 25 Nov 2013, 22:55

ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:Merci à tous pour vos gentils messages ...yyyyyeeesss je suis marathonienne mais mes quadriceps se souviendront des montées et descentes du beaujolais...mais quelle ambiance qui fait que les km défilent assez vite :roll: promis un cr...avec photos ....
Et courage aux saintelyonnais et sainte lyonnaises et les foux furieux de la 180! :mrgreen:


Bravo bravo. Ils ne t'ont rien dis? Mais tu as gagné un dossard pour la Saintélyon :mrgreen:


Pour 2013 le dossard??!! :roll: ... pour une fois que je gagne quelque chose!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Et bienvenue à Ezou ....sur le fil des dingos lyonnais!!Petit conseil (entre filles!): laisse les s'abreuver de Saintélyon.;et rdv apres!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 25 Nov 2013, 23:17

Y'a du monde pour une petite sortie urbaine mercredi midi :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 25 Nov 2013, 23:21

marat 3h00 ? a écrit:trottinette ne peut pas répondre, elle cuve après son samedi avec des cousins : :mrgreen:

les super h.JPG


Mouarff !
Belle ambiance 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 25 Nov 2013, 23:44

TomTrailRunner a écrit:Y'a du monde pour une petite sortie urbaine mercredi midi :?:
12-13h environ pour moi, à priori au parc, ou pas trop loin. Ca t'irait ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Nov 2013, 07:55

TomTrailRunner a écrit:Y'a du monde pour une petite sortie urbaine mercredi midi :?:

Why not ? Je fais 1h50 mercredi. Du tout plat ou presque à petit rythme. Ca peut se faire.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 26 Nov 2013, 09:45

Un petit coucou à tous :-)

Je profite d'une pause avant d'aller "bosser" pour vous lire un peu... ça fait du bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Nov 2013, 09:51

Elcap a écrit:Un petit coucou à tous :-)

Je profite d'une pause avant d'aller "bosser" pour vous lire un peu... ça fait du bien :mrgreen:

Ca doit te manquer un peu non ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 26 Nov 2013, 10:04

Elcap a écrit:Un petit coucou à tous :-)

Je profite d'une pause avant d'aller "bosser" pour vous lire un peu... ça fait du bien :mrgreen:


Et n'hésites pas à faire goûter qu'on partage un peu ton kif aussi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Ézou » 26 Nov 2013, 14:30

Merci pour votre accueil. A force de tergiverser pas de saintélyon cette année mais pour l'année prochaine. Je viendrais vous encourager;-)
Mercredi soir je vais tester les rendez-vous de Lyon running club.
Jeudi séance d'essai au CRV :)
En attendant, je reste attentive aux propositions de sorties et n'hésiterai pas de mon côté à en faire, promis!
Ézou
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Oct 2011, 10:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 26 Nov 2013, 16:19

Bravo pour vos perfs au beaujolais !!!
Un super costume de coach, un premier marathon pour tortue01 et tous les autres...

Pour ma part deux secondes de plus que l'année derniere sur le semi ! Soit 1h32mn08s
Juste derriere la 3eme feminine et 2 places devant le 1er V3

Maintenant des sorties cool jusqu'a la fin de l'année.
En esperant vous voir le matin du 08/12 :D
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 26 Nov 2013, 16:26

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Y'a du monde pour une petite sortie urbaine mercredi midi :?:
12-13h environ pour moi, à priori au parc, ou pas trop loin. Ca t'irait ?

jean-phi a écrit:Why not ? Je fais 1h50 mercredi. Du tout plat ou presque à petit rythme. Ca peut se faire.

Ça paraît compatible : me faut être reparti du parc à 13:15/20 dernier carat : je propose un départ 11:40 pour jean-phi histoire d'avoir le temps de faire un tour avant de récupérer trixou :idea: :?:
Allure papotage
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 26 Nov 2013, 18:32

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Y'a du monde pour une petite sortie urbaine mercredi midi :?:
12-13h environ pour moi, à priori au parc, ou pas trop loin. Ca t'irait ?

jean-phi a écrit:Why not ? Je fais 1h50 mercredi. Du tout plat ou presque à petit rythme. Ca peut se faire.

Ça paraît compatible : me faut être reparti du parc à 13:15/20 dernier carat : je propose un départ 11:40 pour jean-phi histoire d'avoir le temps de faire un tour avant de récupérer trixou :idea: :?:
Allure papotage

Partant !
Des précisions sur le point de RdV ? A défaut, je ferai le tour dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de 12h00, et devrais bien retomber sur le groupe.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Nov 2013, 19:11

Pour être à 11h40, au rdv et faire tout de même mes 1h50, viendrai plus tôt au parc. Probablement depuis la doua côté charpennes.
A demain donc.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 26 Nov 2013, 19:29

ArnaudB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:... départ 11:40 pour jean-phi histoire d'avoir le temps de faire un tour avant de récupérer trixou :idea: :?:
Allure papotage

Partant !
Des précisions sur le point de RdV ? .

Entrée boulevard de Stalingrad ..
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 26 Nov 2013, 19:59

arnaudb a écrit:Partant !
Des précisions sur le point de RdV ?.

belle photo sur le dernier esprit trail !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 26 Nov 2013, 21:43

janolesurfeur a écrit:
arnaudb a écrit:Partant !
Des précisions sur le point de RdV ?.

belle photo sur le dernier esprit trail !!

Ouaip, décidément ils m'aiment bien :oops: . Faudra que je me renseigne s'il n'y a pas un cousin qui y bosse...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 27 Nov 2013, 01:07

TomTrailRunner a écrit:
ArnaudB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:... départ 11:40 pour jean-phi histoire d'avoir le temps de faire un tour avant de récupérer trixou :idea: :?:
Allure papotage

Partant !
Des précisions sur le point de RdV ? .

Entrée boulevard de Stalingrad ..
OK pour 12h à cette entrée. J'ai une petite incertitude niveau boulot donc si je n'y suis pas à 12h02 allez-y (dans le sens anti-horaire classique) je m'arrangerais pour vous retrouver.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !