Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée
bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée
franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....
bruno230 a écrit:Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée
franck de Brignais a écrit:Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...
Arclusaz a écrit:Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....
polosh38 a écrit:Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!
Trixou a écrit:bruno230 a écrit:Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnéefranck de Brignais a écrit:Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...Arclusaz a écrit:Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....polosh38 a écrit:Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!
bruno230 a écrit: a écrit:
franck de Brignais a écrit: a écrit:
Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....
polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!
snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !
préfou a écrit:@kirikou: tu reprends la cap le jour de la STL ? un petit off pour voir tout le monde sur la fin du parcours?
Kirikou69 a écrit:
Ne faudrait il pas une personne de confiance pour veiller sur les victuailles du off de demain pendant votre longue absence ? il parait que la délinquance augmente en zone-périurbaine : en plus pendant 6 heures, j'aurai le temps d'organiser le buffet (et de tout gouter ).
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:
Ne faudrait il pas une personne de confiance pour veiller sur les victuailles du off de demain pendant votre longue absence ? il parait que la délinquance augmente en zone-périurbaine : en plus pendant 6 heures, j'aurai le temps d'organiser le buffet (et de tout gouter ).
[/quote]polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais, Doubids06, rvi, bruno230
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: RDV 7h45 pour le départ du bus à Soucieu, chacun se débrouille avec son char étant donné qu'on va très possiblement couper, s'arrêter et arriver à des heures différentes, sauf cas de co-voiturages gérés par MP! Cela permettra aux plus rapides de ne pas attendre des heures pour rentrer à la maison
After plausible si on s'attend à la finbruno230 a écrit: a écrit:
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnéefranck de Brignais a écrit: a écrit:
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!
[/quote]polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais, Doubids06, rvi, bruno230, rem490
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: RDV 7h45 pour le départ du bus à Soucieu, chacun se débrouille avec son char étant donné qu'on va très possiblement couper, s'arrêter et arriver à des heures différentes, sauf cas de co-voiturages gérés par MP! Cela permettra aux plus rapides de ne pas attendre des heures pour rentrer à la maison
After plausible si on s'attend à la finbruno230 a écrit: a écrit:
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnéefranck de Brignais a écrit: a écrit:
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!
Nini a écrit:Bon reco demain ! Amusez vous bien
Et bonne Toussitrail Tidgi et Annick !
Arclusaz a écrit:allez, zou, debout pour aller zoffer !
une grosse pensée pour Fildar er Calpas qui doivent être en train de terminer Le Puy-Firminy.
J'espère qu'ils auront laminer l'infâme Bubulle (j'peux l'écrire, jamais un stéphanois de Paris ne viendra lire des messages ici !)
Nini a écrit:Merci Lalan pour le nom de Fildar.
Il n'est pas sur la liste des 11 premiers. Donc il n'avait pas encore passé Monistrol à 4h25.
Kirikou69 a écrit:Bravo à nos représentants sur LPF :Calpas , Fildar et Elcap.
Bien content de vous avoir croisé ce matin (Merci à Snail pour le transport).
A noter la présence de Fabien Antolinos venu espionner la célèbre foulée d'Arclusaz : il risque d'être un sérieux prétendant à la victoire finale s'il assimile bien.
zeze69 a écrit:Salut à tous
Pas de off pour moi aujourd'hui toujours fidèle au Joggiles 31 km
Résultat 2h15'37"
26 ème scratch
et
3 ème V2
je suis tout émotioné c'est ma première boite
A bientot
Bernard
ArnaudB a écrit:Avec beaucoup de retard - mais la journée n'est pas finie : BON ANNIVERSAIRE JEAN-PHILIPPE !!!
Arclusaz a écrit:allez, zou, debout pour aller zoffer !
une grosse pensée pour Fildar er Calpas qui doivent être en train de terminer Le Puy-Firminy.
J'espère qu'ils auront laminer l'infâme Bubulle (j'peux l'écrire, jamais un stéphanois de Paris ne viendra lire des messages ici !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !