[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Nov 2013, 17:12

Hello les amis ! merci à tous pour vos bons voeux, ça fait chaud au coeur d'autant que j'ai peu de temps en ce moment avec le boulot ! :oops:
Je touche l'âge mythique, celui du kilométrage de la discipline reine, le marathon ! j'ai donc décidé d'un commun accord avec moi même de consacrer 2014 à cette distance pour préparer un petit truc bien sympa en 2° période d'année ! :)
Ce soir ce sera petit resto en famille et un petit verre de rosé mais pas plus (y a la 180 qui parait ! :oops: ).
J'espère toutefois, puisque je serai effectivement à Lille la semaine prochaine croiser Seb même furtivement afin de boire une petite boisson houblonnée en son excellente compagnie. Je te tiens au courant Seb ! ;)
Merci !!!! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 15 Nov 2013, 17:27

Bonne anniversaire Jean phi. Passes une bonne soirée, grosse bise :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 15 Nov 2013, 17:59

Avec beaucoup de retard - mais la journée n'est pas finie : BON ANNIVERSAIRE JEAN-PHILIPPE !!!
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 15 Nov 2013, 18:50

Bonne anniversaire Jean Phi
Bonne fin de prépa, ça va le faire le 8 décembre.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 15 Nov 2013, 19:26

Bon anniversaire Jean Phi et bonne soirée de repos.

Pour la TDR, ça ne fera qu'une sortie de plus de loupée GRRR. Bonne balade et amusez-vous bien. Doucement quand même sur le houblon :) .
A bientôt Kirikou69.
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 15 Nov 2013, 21:19

Bon anniversaire Jean-Phi !!!
Profite bien de ta soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 15 Nov 2013, 21:55

bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 15 Nov 2013, 21:57

bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

Merci Bruno !! (vu en MP) A dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2013, 22:55

franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...


Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 15 Nov 2013, 23:10

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...


Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....


Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 16 Nov 2013, 00:42

bruno230 a écrit:Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

franck de Brignais a écrit:Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...

Arclusaz a écrit:Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....

polosh38 a écrit:Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!

Ca y est c'est reparti... On va encore avoir droit aux photos de banquets... C'est pas sympa pour ceux qui peuvent pas venir :evil:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 16 Nov 2013, 01:18

Trixou a écrit:
bruno230 a écrit:Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

franck de Brignais a écrit:Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...

Arclusaz a écrit:Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....

polosh38 a écrit:Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!


ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 16 Nov 2013, 10:21

Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:

présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais, Doubids06, rvi, bruno230

Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: RDV 7h45 pour le départ du bus à Soucieu, chacun se débrouille avec son char étant donné qu'on va très possiblement couper, s'arrêter et arriver à des heures différentes, sauf cas de co-voiturages gérés par MP! Cela permettra aux plus rapides de ne pas attendre des heures pour rentrer à la maison :wink:

After plausible si on s'attend à la fin :mrgreen:
bruno230 a écrit: a écrit:
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

franck de Brignais a écrit: a écrit:
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...

Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....

polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!

snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !



Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter![/quote]
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 16 Nov 2013, 15:14

si j'ai le temps, je fais un peu la cuisine cet AM pour amener demain
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 16 Nov 2013, 15:50

préfou a écrit:@kirikou: tu reprends la cap le jour de la STL ? un petit off pour voir tout le monde sur la fin du parcours?

Malheureusement pas de sport jusqu'au 10/12 mais je serai avec vous à l'arrivée. Pour le départ à Sainté ca me semble compromis.

Ne faudrait il pas une personne de confiance pour veiller sur les victuailles du off de demain pendant votre longue absence ? il parait que la délinquance augmente en zone-périurbaine : en plus pendant 6 heures, j'aurai le temps d'organiser le buffet (et de tout gouter :D ).
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2013, 16:02

Kirikou69 a écrit:
Ne faudrait il pas une personne de confiance pour veiller sur les victuailles du off de demain pendant votre longue absence ? il parait que la délinquance augmente en zone-périurbaine : en plus pendant 6 heures, j'aurai le temps d'organiser le buffet (et de tout gouter :D ).


ah, ben ça ! ça serait effectivement sympa de te voir mais tu risques de nous attendre un peu ......

Tu penses venir vers quelle heure ? tu pourrais par exemple venir nous voir aux ramières (vers 13h-13h30 ?) et je pourrais te donner ma clé de voiture (dans laquelle nous aurons tout mis).
Mais, ça risque de ne vraiment pas être drôle pour toi : bien sur, en redescendant des ravières, tu pourras aller mettre des fleurs sur la "Stèlarami".

C'est toi qui voit, tu peux me joindre sur le portable demain matinpour qu'on te dise où on est et affiner le timing.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Nov 2013, 16:07

Bon je serai plus ou moins parmi vous finalement demain. Faute de pouvoir réaliser le planning prévu, je me ferai ste Catherine / mulatière demain mais bien plus tôt. Probablement départ 7h00 de ste Catherine. Je penserai à vous bande de veinards !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolo5 » 16 Nov 2013, 16:58

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Ne faudrait il pas une personne de confiance pour veiller sur les victuailles du off de demain pendant votre longue absence ? il parait que la délinquance augmente en zone-périurbaine : en plus pendant 6 heures, j'aurai le temps d'organiser le buffet (et de tout gouter :D ).

en voilà une idèe géniale,
tu reviens te venger de cette maudite branche
nicolo5
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 04 Déc 2012, 12:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 16 Nov 2013, 19:45

polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:

présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais, Doubids06, rvi, bruno230

Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: RDV 7h45 pour le départ du bus à Soucieu, chacun se débrouille avec son char étant donné qu'on va très possiblement couper, s'arrêter et arriver à des heures différentes, sauf cas de co-voiturages gérés par MP! Cela permettra aux plus rapides de ne pas attendre des heures pour rentrer à la maison :wink:

After plausible si on s'attend à la fin :mrgreen:
bruno230 a écrit: a écrit:
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

franck de Brignais a écrit: a écrit:
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...

Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....

polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!

snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !



Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!
[/quote]
J'avais pas vu que j'avait déjà du sucré (en plus une tarte aux noix !).
Donc y'aura un gâteau au chocolat et du cidre pour changer de la bière ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 16 Nov 2013, 20:09

Sortie test réussie ,c'est donc avec grand plaisir que je serais parmi vous demain.
les bières sont au frigo,euh dans le coffre ,un peu de rosette et je prendrais un peu de pain frais demain matin.
La team kikourou risque de ne pas passer inaperçue à l'arrivée :D
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 16 Nov 2013, 20:42

Bon reco demain ! Amusez vous bien ;-)
Et bonne Toussitrail Tidgi et Annick !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rem490 » 16 Nov 2013, 22:49

polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:

présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais, Doubids06, rvi, bruno230, rem490

Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: RDV 7h45 pour le départ du bus à Soucieu, chacun se débrouille avec son char étant donné qu'on va très possiblement couper, s'arrêter et arriver à des heures différentes, sauf cas de co-voiturages gérés par MP! Cela permettra aux plus rapides de ne pas attendre des heures pour rentrer à la maison :wink:

After plausible si on s'attend à la fin :mrgreen:
bruno230 a écrit: a écrit:
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée

franck de Brignais a écrit: a écrit:
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...

Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....

polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!

snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !



Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!
[/quote]

Present également demain mais malheureusement je ne pourrai pas prolonger pour l'after qui s'annonce fort sympathique... A demain
Avatar de l’utilisateur
rem490
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Juil 2012, 23:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2013, 23:01

Nini a écrit:Bon reco demain ! Amusez vous bien ;-)
Et bonne Toussitrail Tidgi et Annick !

Merci Nini, on pensera bien à toi, tu vas nous manquer !

Et cette cheville, ça va mieux ? tu as pu recourir ou sagement tu attends encore un peu ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 16 Nov 2013, 23:17

Ça va mieux Laurent.
J'ai recouru vendredi soir, 30 min avec 0 douleur. Aujourd'hui je "sens" ma cheville. J'y retourne demain, un peu plus longtemps si je n'ai pas mal, et toujours sur du plat.
Je suis assez confiante, mais je serai prudente.

J'aurai vraiment aimé être avec vous ! Bises
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2013, 07:31

allez, zou, debout pour aller zoffer !

une grosse pensée pour Fildar er Calpas qui doivent être en train de terminer Le Puy-Firminy.

J'espère qu'ils auront laminer l'infâme Bubulle (j'peux l'écrire, jamais un stéphanois de Paris ne viendra lire des messages ici !) :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 17 Nov 2013, 07:41

Arclusaz a écrit:allez, zou, debout pour aller zoffer !

une grosse pensée pour Fildar er Calpas qui doivent être en train de terminer Le Puy-Firminy.

J'espère qu'ils auront laminer l'infâme Bubulle (j'peux l'écrire, jamais un stéphanois de Paris ne viendra lire des messages ici !) :D


Bonne reco.

Bubulle partait de monistrol à 5h du mat.
Je crois que Calpas est devant, 4h25. ( Florent a poste l feuille de pointage, sans son nom mai avec smiley et comme les messages précédent Calpas était devant bubule.

Je ne connais pas le nom de famille de Fildar... C'est dommage parce que j'ai les noms de 11 premiers. Si tu sais arclu, dis moi en mp, je vous dirais si il est dans les 1ers
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 17 Nov 2013, 07:50

Merci Lalan pour le nom de Fildar.
Il n'est pas sur la liste des 11 premiers. Donc il n'avait pas encore passé Monistrol à 4h25.
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Nov 2013, 07:52

Nini a écrit:Merci Lalan pour le nom de Fildar.
Il n'est pas sur la liste des 11 premiers. Donc il n'avait pas encore passé Monistrol à 4h25.

Il ne va pas tarder.
Calpas confirme bien ca super forme du dernier off :wink: (et il n'a surement pas tout donné)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 17 Nov 2013, 12:12

Bravo à nos représentants sur LPF :Calpas , Fildar et Elcap.

Bien content de vous avoir croisé ce matin (Merci à Snail pour le transport).

A noter la présence de Fabien Antolinos venu espionner la célèbre foulée d'Arclusaz : il risque d'être un sérieux prétendant à la victoire finale s'il assimile bien.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Nov 2013, 13:11

Kirikou69 a écrit:Bravo à nos représentants sur LPF :Calpas , Fildar et Elcap.

Bien content de vous avoir croisé ce matin (Merci à Snail pour le transport).

A noter la présence de Fabien Antolinos venu espionner la célèbre foulée d'Arclusaz : il risque d'être un sérieux prétendant à la victoire finale s'il assimile bien.

Ca lui être dur d'assimiler le geste précis , il risque fort de se faire un croche patte :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 17 Nov 2013, 16:52

Salut à tous
Pas de off pour moi aujourd'hui toujours fidèle au Joggiles 31 km
Résultat 2h15'37"
26 ème scratch
et
3 ème V2 :roll:
je suis tout émotioné c'est ma première boite :D

A bientot

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 17 Nov 2013, 17:41

zeze69 a écrit:Salut à tous
Pas de off pour moi aujourd'hui toujours fidèle au Joggiles 31 km
Résultat 2h15'37"
26 ème scratch
et
3 ème V2 :roll:
je suis tout émotioné c'est ma première boite :D

A bientot

Bernard


Bravo Zeze !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2013, 17:47

Pour son premier podium, zeze s'offre également le 11 111eme message de ce sujet !

Double bravo à lui.

Bravo à Fildar qui finit 23eme à LPF (je n'ai pas compris le classement de Calpas, un top 10 ?)

Belle reco ce matin avec plein d'enseignements ou de confirmations :

Même dans la neige, les chaussures de route suffisent bien.
Le point d'eau de St André la Côte ne fonctionne plus (probablement fermé pour éviter le gel).
Plusieurs d'entre nous ont une forme étincelante (vive le clube et le basket, ou bien les dragibus !)
Les kikoureurs (ou leurs femmes !) ont de merveilleux talents de pâtissiers.
Manger riche après avoir couru, c'est bien !
Pour moi, cette année, c'est pas gagné cette affaire, j'ai pas la gnaque, j'ai pas la gnaque.
Et surtout, le plus important, même en s'y mettant à deux, Antolinos et Chorier ne sont pas arrivés à comprendre le secret de ma foulée : je garde donc mon avance sur eux.

Merci à tous pour cette belle matinée (enfin, un matinée qui finit à 16h, est-ce encore une matinée ? ).
Merci à Terre de Running et à Arnaud Borron.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2013, 18:37

et j'ai oublié dans les satisfactions du jour, celle d'avoir eu la visite de Kirikou : la victime revient toujours sur les lieux du crime !

bien content de t'avoir vu. C'était une bonne idée ta petite promenade Soucieu-Chaponost : de quoi mettre de bonne humeur pour ce dimanche tout gris !

On s'est bien recueilli là où tu sais, des photos suivront probablement.

A bientôt sur les chemins.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 17 Nov 2013, 19:08

ArnaudB a écrit:Avec beaucoup de retard - mais la journée n'est pas finie : BON ANNIVERSAIRE JEAN-PHILIPPE !!!


Avec beaucoup de retard - mais la semaine n'est pas finie : BON ANNIVERSAIRE JEAN-PHILIPPE !!!

Tom_a_la_bourre
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Fimbur » 17 Nov 2013, 19:14

Super sortie
Génial de voir et revoir tous ces kikous

Merci aux fournisseurs du ravito d'arrivée. A charge de revanche

Je viens de comparer, sans les arrêts 5h08 cette année contre 3h34 l' année dernière.
Ce sera bien la saintelyon la plus difficile (hors aléas climatique).
Un peu de temps a gagner sur la dernière partie plus courte, mais faudra avoir des jambes.

Bonne fin de prépa à toutes et tous
Fimbur
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 17 Nov 2013, 19:15

Arclusaz a écrit:allez, zou, debout pour aller zoffer !

une grosse pensée pour Fildar er Calpas qui doivent être en train de terminer Le Puy-Firminy.

J'espère qu'ils auront laminer l'infâme Bubulle (j'peux l'écrire, jamais un stéphanois de Paris ne viendra lire des messages ici !) :D


Vil provocateur.

Cela dit, à l'instant pile où tu écrivais cela, Fildar m'avait bien laminé, mais j'étais arrivé.....mais calpas, ramait à de nombreuses minutes. Donc je fus semi-laminé. Cela, certainement grâce au génial saucisson ligérien acheté par ma môman et dont je me suis gavé toute la course.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31352
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolo5 » 17 Nov 2013, 19:50

vraiment sympa la reco de ce matin et bonne ambiance. c'est quand même plus agrèable et plus facile de courir en groupe. avec ce temps dans 3 semaines se sera parfait
nicolo5
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 04 Déc 2012, 12:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lab69 » 17 Nov 2013, 21:31

oui, très bonne et belle reco en groupe. reste à garder du jus pour dans 3 semaines car ca va pas être une STL facile cette année, je doute de pouvoir refaire le sprint à l'arrivé sur soucieu (on était entre 3,5 et 4min/km sur la fin :lol: )
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Doubids06 » 17 Nov 2013, 22:28

Salut les gars,

Décidément vais je avoir l'occasion de vous rencontrer?? :evil:

J'éspère que vous avez profitez des 10-15cm de neige autant que moi!!

Récupérer bien, sortie pour moi jeudi soir, vendredi et dimanche. A bon entendeur!!
Doubids06
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 08 Nov 2013, 23:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !