Modérateur: Modos
Il suffit peut-être de contacter quelqu'un du MTC en mail tout simplement. pierrekaftan(at)yahoo.fr par exemple...nlux a écrit:on veut des infos !!!
Certes, certes. Mais où sur le siteJPCHAINE a écrit:Plus d'info sur le site du MTC
Je demandais ça car, vu que c'est un des rares dimanche de 2008 où j'avais rien de prévu, ça nous intéresserait, ma tendre & douce et ma pomme. Il est donc fort probable que dès que j'ai la possibilité d'avoir le bulletin d'inscription que je nous inscrive tous les deux. En plus on risquera d'y voir pas mal de kikous donc ce sera tout bénef !!!!akunamatata a écrit:ben c'est normal, je viens d'avoir l'info de la date ici
et je m'occupe du blog![]()
c'est pas pressé on fait du surbooking c'est à la mode.
Perso j'ai coché la date et si on parvient à faire garder les choupinettes j'y serai avec ma tendre & douce.riri51 a écrit:nico, plus d'infos lors du off bimont/la croix, mais reserve déja la date
Toujours rien sur le blogakunamatata a écrit:ben c'est normal, je viens d'avoir l'info de la date ici
et je m'occupe du blog![]()
c'est pas pressé on fait du surbooking c'est à la mode.
Vu. Merci beaucoup mon brave et au plaisir de te revoir dans la Ste-Baume pour le OFF de fin d'année.akunamatata a écrit:Hi LTDB,
par MP la réponse
Zut, zut et encore zut ! Comme je l'ai dit en MP à akuna le samedi c'est mort car j'ai piscine. Ben vi, moi aussi j'ai envie de ne plus ressembler à un fer à repasser dans l'eau (cf. ton profil)Kafta a écrit:1ère reco: samedi 24 novembre à 9h sur la place de la poste de gémenos
La 2ème sera surement le samedi 22 décembre!
Venez nombreux!
Kafta a écrit:La 2ème sera surement le samedi 22 décembre!
Venez nombreux!
Kafta a écrit:1ère reco: samedi 24 novembre à 9h sur la place de la poste de gémenos
La 2ème sera surement le samedi 22 décembre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69, philkikou et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !