Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:Sinon, au cours de la 158eme reco lyonnaise hier soir, nous avons validé le "détour le long de la cloture" avant le Garon (Bubulle comprendra !). C'est sur qu'on passera là, le chemin est maintenant balisé comme sentier unique à emprunter (les gens de la maison devaient en avoir marre de voir leur cour traversée !).
Diable, la trace serait donc parfaite, maintenant?
Moi, ce qui me fait sourire c'est que dans le roadbook officiel, Manu Gault dit qu'il attrape à la volée les bidons préparés par son staff... Et quelques pages plus loin, dans le règlement officiel, ils stipulent que l'assistance personnelle est interdite... Je ne comprends pas trop?
Caro74 a écrit:Moi, ce qui me fait sourire c'est que dans le roadbook officiel, Manu Gault dit qu'il attrape à la volée les bidons préparés par son staff... Et quelques pages plus loin, dans le règlement officiel, ils stipulent que l'assistance personnelle est interdite... Je ne comprends pas trop?
je me suis fait exactement la même réflexion.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
Caro74 a écrit:Moi, ce qui me fait sourire c'est que dans le roadbook officiel, Manu Gault dit qu'il attrape à la volée les bidons préparés par son staff... Et quelques pages plus loin, dans le règlement officiel, ils stipulent que l'assistance personnelle est interdite... Je ne comprends pas trop?
Hop, par le plus grand des hasards, j'ai réussit à m'inscrire ce soir !!! Plus de dossards ..... mais si apparemment. Donc a tous les recalés d'après le 08 Octobre, rendez vous sur le site de la saintelyon
Caro74 a écrit:Quelles chaussures? Route, trail, mixte?
Ou raquette .... (c'est pour embêter Mamanpat !) Je veux pas revenir sur le sujet mais.... j'ai fait 2 STL : 2010 et 2012... pour ceux qui y étaient... On dit jamais 2 sans 3 trois... je dis ça
Pas route, à mon avis. Trop de chemins et certains d'entre eux très caillouteux. Ensuite, cela dépend probablement de la météo (sans parler des années à neige qui restent quand même exceptionnelles.....l'humidité de la semaine précédente va jouer beaucoup). L'idéal doivent être des chaussures mixtes : il est certain qu'un amorti efficace sera apprécié sur les sections de bitume.
Pour ma part, ce sera chaussures de trail mais, bon, je n'ai pas 1000 paires à ma disposition, non plus, de toute façon....mais de toute façon aussi, certainement pas chaussures de route.
Pas route, à mon avis. Trop de chemins et certains d'entre eux très caillouteux. Ensuite, cela dépend probablement de la météo (sans parler des années à neige qui restent quand même exceptionnelles.....l'humidité de la semaine précédente va jouer beaucoup). L'idéal doivent être des chaussures mixtes : il est certain qu'un amorti efficace sera apprécié sur les sections de bitume.
Pour ma part, ce sera chaussures de trail mais, bon, je n'ai pas 1000 paires à ma disposition, non plus, de toute façon....mais de toute façon aussi, certainement pas chaussures de route.
De mon côté, chaussures de route si le temps est sec, ça fera un peu de légèreté agréable sur les nombreuses portions de goudron. Les parties chemins, si elles ne sont pas humides sont loin d'être techniques. Sinon trail par sécurité. Je n'ai pas de mixtes...
Bonjour. Seulement Saintexpress pour moi, j'hesite aussi. Mixte jusqu'à soucieu puis route pour la deuxieme partie plus goudronnée. Est ce faisable? autorisé? inutile? je vous remercie pour vos avis.
jack91290 a écrit:Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de pièce jointe à votre mail. Pourriez-vous nous renvoyer votre certificat médical afin de compléter votre inscription ? Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter. Sportivement L’équipe d’organisation GRRRR, rien ne va dans cette preparation saintélyon, pffff Jack
t'as de la chance, moi j'en ai envoyé 4 pour espérer une réponse....et rien du tout en retour.
Une chance oui et non. Ba oui j ai oublie la pièce jointe. Bizarre.
Jack
Je viens de recevoir le même mess. Zarbiossi. Bon, je recommence ; pas très grave...
pinpin a écrit:Bonjour. Seulement Saintexpress pour moi, j'hesite aussi. Mixte jusqu'à soucieu puis route pour la deuxieme partie plus goudronnée. Est ce faisable? autorisé? inutile? je vous remercie pour vos avis.
si quelqu'un est assez courageux pour t'attendre a soucieu au milieu de la nuit pour te porter tes chaussures, pourquoi pas ! autorisé ? je pense pas si on respecte le reglement a la lettre ... mais bon apres quelle importance à notre niveau ! un ami a moi l'avait fait en 2010, personne ne lui avait rien dit...
l'année dernière je l'ai fait avec des trails mais il est vrais que sur la fin ça tapait fort dans les jambes, et comme maître jean-phi lui la fait toujours avec des routes, cette année je tente avec des running . on verras bien.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
l'année dernière je l'ai fait avec des trails mais il est vrais que sur la fin ça tapait fort dans les jambes, et comme maître jean-phi lui la fait toujours avec des routes, cette année je tente avec des running . on verras bien.
De l'avis de Manu Gault, il faut prendre les trails. Ensuite, celà dépend aussi du type de chaussure. J'ai fait le trail urbain de St Etienne où il y a plus de bitume que de chemin avec les Riot 4 d'adidas et à aucun moment celà tapait. Bien au contraire, sur les parties de chemins humides j'étais bien plus à l'aise que ceux en "route" et une fois sur la route, j'ai doublé ceux qui avaient les jambes fatiguées pr le patinage fait avec les chaussures "route". Pour moi, ce sera la Riot ( surement 5 ).
jack91290 a écrit:Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de pièce jointe à votre mail. Pourriez-vous nous renvoyer votre certificat médical afin de compléter votre inscription ? Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter. Sportivement L’équipe d’organisation Jack
Je viens de recevoir le même mess. Zarbiossi. Bon, je recommence ; pas très grave...
Je viens d'avoir Extra sport au téléphone, s'il y a soucis pour envoyer le certificat, il faut en prendre une copie pour le retrait du dossard.
petit beug sur la trace affichée sur le site de la Saintelyon : elle apparait complètement plate aprés Beaunant ... alors qu'il y a "le mur a côté des aqueducs"
Je viens d'étudier la fin : ça paraît assez sympa (... d'autant plus que ça évite pas mal de quais)
Une petite question de néophyte STL me taraude ... La chasuble, est-ce bien pratique avec les différentes couches et le camel sur le dos (ce qui sera mon cas)?? Genre l'enlever, pour remplir le camel, etc... Est-il autorisé de se faire un dossard "avant/arrière" à partir de la chasuble (une partie fixée sur le sac, une devant sur un porte-dossard )? J'avoue avoir lu quelques lignes là-dessus sur le fil de l'édition 2012, mais: 1)sur ce fil vous me faites flipper, surtout quand on arrive à une semaine du jour J sur la spéculation météorologique, l'habillage et le reste 2) des avis frais version 2013 seraient les bienvenus!!
Question supplémentaire en ce sens: la puce est sur la chasuble ou à mettre sur les chaussures?
Merci d'avance
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
phoon a écrit:je viens d'étudier la fin : ça paraît assez sympa (... d'autant plus que ça évite pas mal de quais)
cela descend pas mal, après la belle montée de beaunant . Par contre, pas super au milieu des immeubles dortoirs et le passage le long de l'autoroute et du pont. Attention aux 3 tourniquets avec la fatigue (square, jardin d'enfants...) le pont Raymond Barre avance vite, ainsi que les travaux devant l'ex maison Borie
La chasuble répond à une contrainte préfectorale (certes aujourd'hui un peu désuette du fait du nombre et de l'évolution des vêtements techniques). On a pour projet d'arriver à s'en passer mais c'est pas pour 2013. Et en plus cette année, il y a la puce collée dessus. Donc ni on la plie, ni on la coupe. On peut éventuellement mettre le sac par-dessus, du moment que le devant est bien apparent; pardon si c'est un peu chiant.
C'est vrai qu'il faut parfois un peu jongler avec la chasuble quand on veut retirer une couche, mais bon, perso, c'est pas ça qui m'a fait perdre le plus de temps
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
mimisoso a écrit:La chasuble répond à une contrainte préfectorale (certes aujourd'hui un peu désuette du fait du nombre et de l'évolution des vêtements techniques). On a pour projet d'arriver à s'en passer mais c'est pas pour 2013. Et en plus cette année, il y a la puce collée dessus. Donc ni on la plie, ni on la coupe. On peut éventuellement mettre le sac par-dessus, du moment que le devant est bien apparent; pardon si c'est un peu chiant.
Ok merci mimisoso pour la précision, c'est clair!!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats