Modérateur: Modos
pintade a écrit:Salut,
En parcourant le "for'hommes", je me suis apperçu que vous accordiez pas mal de place aux perfs et par conséquent j'aurais voulu savoir dans quelle mentalité vous participiez à des courses.
Qu'est ce qui est le plus important pour vous:
- Le chrono et être le meilleur
- Se faire plaisir et le chrono ben on verra bien
- L'important est de participer
pintade a écrit:Salut,
En parcourant le "for'hommes", je me suis apperçu que vous accordiez pas mal de place aux perfs et par conséquent j'aurais voulu savoir dans quelle mentalité vous participiez à des courses.
Qu'est ce qui est le plus important pour vous:
- Le chrono et être le meilleur
- Se faire plaisir et le chrono ben on verra bien
- L'important est de participer
NoNo l'escargot a écrit:Vu mes capacités (mes quoi ?) et ma vitesse supra-sonique, participer c'est déjà un challenge !
ah ! et autre challenge, essayer de pas être la dernière (avant dernière, au pire...)
NoNo_réaliste
le Che 07 a écrit:Je fais en sorte de ne pas oublier que j'ai une chance extraordinaired'accomplir avec mes 2 jambes et toute ma tête un sport qui me plaît pendant que la moitié de la planéte donne toute son énergie à se nourrir ou à défendre ses libertés.
Alors question chrono : je fais ce que je peux.
J'ai plombé l'ambiance. Euhhhhhhhhhhh.
Mais non, allez joie et bonne humeur dans vos demeures.
hellaumax a écrit:Ca ne fait que quelques mois que je me suis mis à la course à pied, alors c'est vrai, jusqu'à présent, je m'intéresse surtout au chrono, histoire de voir si l'entraînement paie. Mais, bon, je ne tuerai pas père et mère pour battre un record perso, non plus
Piloumontagne a écrit:
NoNo, pour ton info, parfois les derniers reçoivent de beaux lots (chaussures sur le Trail de la Vallée de la Chevreuse par exemple)...
Olivier91 a écrit:Ben moi, c'est les trois: je cherche à me faire plaisir, en courant le plus vite possible et je suis de toutes façons content d'être là.
Une seule exception: les courses avec Castor, là pas de pitié, un seul objectif: finir devant lui quitte à en ch... des ronds de chapeau, pour l'instant, match nul 2 à 2
Olivier91 a écrit:ALors là, Cédric, y'a pas que les cheveux que tu perds!! Y'a surtout la mémoire!
Je n'ai jamais fait les 5 moulins! Je sais que tu veux faire disparaître de ton histoire personnelle ces moments où tu étais perdu dans le grand éboulis du TGV, mais y'a des témoins!! Moi, hé hé!!![]()
C'est donc sur du vrai bon gros trail de montagne que je t'ai dépassé puis laissé sur place quand tu m'as menacé de me rouler une pelle si tu me rattrapais!
Quand aux Ulis, çà ne devrait pas compter vraiment, t'étais à domicile!
Très cher amis Cédric!
pintade a écrit:- Le chrono et être le meilleur
akunamatata a écrit:c'est irrefragable
L'Castor Junior a écrit:Olivier91 a écrit:Ben moi, c'est les trois: je cherche à me faire plaisir, en courant le plus vite possible et je suis de toutes façons content d'être là.
Une seule exception: les courses avec Castor, là pas de pitié, un seul objectif: finir devant lui quitte à en ch... des ronds de chapeau, pour l'instant, match nul 2 à 2
Salut mon très cher ami Olivier,
Autant je te rejoins sur le premier paragraphe, autant je te trouve assez mesquin pour le second.
Comparer l'UTMB et le GRR (1 pour toi, 1 pour moi) m'apparaît raisonnable.
Comparer le Trail des 5 Moulins rikiki (45 km) avec le 24 heures des Ulis (204 km pour certains) est un peu fort de café, non ?
![]()
L'Castor Junior_de_toute_façon_j'ai_(un_peu_)plus_de_cheveux_que_toi...![]()
Pegase a écrit:Faire un tour sur le Blog du Président. La preuve en Photo, qu' Olivier et derrière le Castor (Attention, je n' ai pas dit Olivier dans le Castor)![]()
C Ki le premier Kitrouve.....?
rapace74 a écrit:manu_ki_adore_chambrer_queue_plate![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier91 a écrit:SMAAAAACKK!!!
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:manu_ki_adore_chambrer_queue_plate![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, rigole, va...![]()
N'empêche que, sur l'UTMB, avant de m'effondrer comme un jeune premier, j'étais en train de tenir ma revanche...![]()
Bon, pour le reste, y a effectivement pas photo : le rapace m'a pourri toute l'année![]()
Et, pour la vraie seule course de montagne de l'année (le GRR), le rapace n'était pas dispo...![]()
L'Castor Junior_va_pas_falloir_se_planter_à_l'Origole...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !