[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Nov 2013, 20:54

snail69 a écrit:
jean-phi a écrit:
lalan a écrit:Si tu amènes les binouses . Il faut que j'amène un truc à grignoter. Histoire de fêter la fin du gros de la prépa 180 mon ami :D :D :D

Vendu ! :)

Ce Off devient très intéressant !!
Il se peut bien que je vienne vérifier si votre prepa est optimale :wink:

Si y a un peu de fromage en plus... ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Biscotte Grillée » 07 Nov 2013, 22:42

Je peux pas me joindre à vous ce vendredi soir alors, je tente autre chose.
J'en ai marre de me faire pourrir par Tidgi et Arthurbaldur :lol: :lol:

Est ce que certains d'entre vous ont prévu de faire la reco de Ste Catherine, ce dimanche, organisée par le CT lyon et Extrasports ?

Je suis à la recherche d'un co-voiturage au départ de l'agglo lyonaise pour 2 ou 3 personnes ?
Si vous n'avez pas envie de faire la route seul, hésitez pas à me contacter :D :D
Promis, je mords pas et pour les non-matinaux, je peux me taire aussi :lol: :lol:

Biscotte
Biscotte, souvent grillée mais jamais cassée !!!
Biscotte Grillée
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 06 Juin 2007, 18:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 07 Nov 2013, 23:49

tidgi a écrit:Une partie du Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le vendredi 8 novembre.

On empruntera une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...

Pour les intéressés :
- RDV devant le palais des Sports de Gerland à 17h50 pour un départ à pied à 18h.
- On prend le bus de 18h40 (çà va, on devrait avoir de la marge) à la Mulatière, direction Soucieu.
- Puis retour à pied (quand même !) jusqu'à Gerland.
- Sans oublier un petit after avec ce que chacun aura apporté :wink:

Présents
tidgi
arthurbaldur
Lalan (pas au départ avec vous, je vous rejoindrais après le travail en sens inverse )
Nikopol
arnaudB
Jean Phi
Zouav
Marcalito

Intéressés


Allez j'en suis aussi!!
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2013, 07:56

Je prends mon etrex avec la trace okazou ;)
On fait le bois bouchat ou on se contente de partir du gymnase ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 08 Nov 2013, 10:11

Personne n'a encore osé se fendre d'un post au sujet de notre sortie d'hier. Soit la nuit a été trop courte, soit tout le monde est tombé malade suite à notre pause un peu prolongée à Chaponost.
La place de l'Eglise, face à la Police Municipale, théâtre par le passé "d'afters" d'anthologie a été intégralement réaménagée. Un baptême s'imposait. On s'en est chargé en célébrant comme il se doit l'anniversaire de Sébounet. Si nous étions déjà habitués à la consommation de boissons gazeuses alcoolisées à l'issue de nos off, pour cet événement si particulier nous sommes montés en gamme, troquant nos habituelles bières pour des bulles plus distinguées.
Comme d'hab très agréable moment sur le parcours de la STL entre Beaunant et Soucieu.
Encore bienvenue à Cascador qui avait choisi le bon jour pour son intronisation dans le cercle très fermé des offeurs de l'ouest lyonnais. Il pourra mesurer dès ce soir la différence d'ambiance avec les sorties organisées par les gars des Monts d'Or :wink:
Merci à tous pour cette belle soirée. Bon week-end et à très vite.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 08 Nov 2013, 10:22

Merci à tous pour vos messages hier, ça fait vraiment plaisir ! :D

Effectivement encore un bon Off hier soir en excellente compagnie sur le tronçon Beaunant - Soucieu !
Par contre dur dur de repartir après le ravito de Chaponost... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2013, 10:25

c'est vrai, je n'osais rien écrire !!!

j'avais peur qu'après les libations de Chaponost l'équipe qui rentrait à Beaunant ne rencontre des problèmes : quand on vous a vus vous éloignez, avec Polosh, on a bien remarqué que vos trajectoires n'étaient pas droite.
C'est vrai qu'on avait déjà fait du thé, de la soupe, des petits pains Marat, ..... en plein milieu d'une sortie. Mais du Champagne alors qu'il reste 5 km à faire, c'est une première.
Pour 2 personnes (Polosh et moi) c'était un after. Pour les autres (Ogo, Cascador, TwoTival et le chef du jour FranckdeBrignais) c'était un inter.

Désolé de vous avoir imposé cette pause intermédiaire ainsi que le port des victuailles : j'aurais du vous rejoindre à Beaunant, cela aurait été plus simple.

Mais, ça fait un bon souvenir de plus !

PS : comme convenu, j'ai fait une bise aux noms de vous tous à Seb
re-PS : Cascador nous a evidemment un peu retardé......... mais pas trop ! on l'avait prévenu qu'il allait découvrir ce que sont des boulets !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 08 Nov 2013, 11:36

ogo a écrit:Personne n'a encore osé se fendre d'un post au sujet de notre sortie d'hier. Soit la nuit a été trop courte, soit tout le monde est tombé malade suite à notre pause un peu prolongée à Chaponost.
La place de l'Eglise, face à la Police Municipale, théâtre par le passé "d'afters" d'anthologie a été intégralement réaménagée. Un baptême s'imposait. On s'en est chargé en célébrant comme il se doit l'anniversaire de Sébounet. Si nous étions déjà habitués à la consommation de boissons gazeuses alcoolisées à l'issue de nos off, pour cet événement si particulier nous sommes montés en gamme, troquant nos habituelles bières pour des bulles plus distinguées.
Comme d'hab très agréable moment sur le parcours de la STL entre Beaunant et Soucieu.
Encore bienvenue à Cascador qui avait choisi le bon jour pour son intronisation dans le cercle très fermé des offeurs de l'ouest lyonnais. Il pourra mesurer dès ce soir la différence d'ambiance avec les sorties organisées par les gars des Monts d'Or :wink:
Merci à tous pour cette belle soirée. Bon week-end et à très vite.

Oh que oui, une très belle soirée, un temps idéal et des compagnons de route en excellente forme.
Une forme ça s'entretient, un anniversaire ça se fête et un nouveau venu ça s'intronise... la preuve en image... ce WE !! (marche po depuis le bureau !!)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2013, 11:38

Bon, il reste à relever le manche pour ce soir donc ! On va faire en sorte que cet after soit très bien aussi ! :mrgreen:
Pour lundi, OFF UBS à votre guise (40 bornes pour bibi) et after pour fêter la fin de la prépa lourde de la 180 !!! :D
Edit : Bravo pour votre belle sortie et votre after qui en dit long sur notre convivialité !! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 08 Nov 2013, 12:13

jean-phi a écrit:Bon, il reste à relever le manche

:shock:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 08 Nov 2013, 12:33

A c'est vrai que hier soir c'était bien sympa ;-)))
Merci à tous pour ce bon moment!
Le groupe "Beaunant" nous a en effet régalé par un after/inter non prévu initialement pour Arclu et moi: honte nous, on se rattrapera à la prochaine!!! :mrgreen: :mrgreen:
Re-bienvenue à cascador, un avion de chasse supplémentaire!! (c'est une vraie patrouille de france de groupe!!)

Bon Off ce soir aux courageux!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2013, 13:05

Trixou a écrit:
jean-phi a écrit:Bon, il reste à relever le manche

:shock:

ouais façon de parler hein !! :roll: :mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 08 Nov 2013, 14:52

jean-phi a écrit:
Trixou a écrit:
jean-phi a écrit:Bon, il reste à relever le manche

:shock:

ouais façon de parler hein !! :roll: :mrgreen: :arrow:


Euh... J'vais changer de trinôme moi... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2013, 16:49

Rassure toi ça voulait dire relever le défi ! ;)
Pas gagné d'ailleurs puisque je suis toujours en réunion et c'est loin d'être fini. :evil:
Je vous tiens au courant.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Nov 2013, 16:59

marcalito a écrit:
tidgi a écrit:Une partie du Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le vendredi 8 novembre.

On empruntera une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...

Pour les intéressés :
- RDV devant le palais des Sports de Gerland à 17h50 pour un départ à pied à 18h.
- On prend le bus de 18h40 (çà va, on devrait avoir de la marge) à la Mulatière, direction Soucieu.
- Puis retour à pied (quand même !) jusqu'à Gerland.
- Sans oublier un petit after avec ce que chacun aura apporté :wink:

Présents
tidgi
arthurbaldur
Lalan (pas au départ avec vous, je vous rejoindrais après le travail en sens inverse )
Nikopol
arnaudB
Jean Phi
Zouav
Marcalito

Intéressés


Allez j'en suis aussi!!

Je prendrais en sens inverse à partir du chemin du Grapillon , n'allez pas trop vite au début histoire que je puisse vous rejoindre plus loin. ( si pour ca il faut ralentir Arnaud, utilisez tous les moyens possible............ :mrgreen: ). Si vous ne me voyez pas c'est que j'aurais fini plus tard le boulot :evil: :evil: . J'vais me fumer les guiboles jusqu'à tomber sur vous :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 08 Nov 2013, 17:12

lalan a écrit:
marcalito a écrit:
tidgi a écrit:Une partie du Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le vendredi 8 novembre.

On empruntera une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...

Pour les intéressés :
- RDV devant le palais des Sports de Gerland à 17h50 pour un départ à pied à 18h.
- On prend le bus de 18h40 (çà va, on devrait avoir de la marge) à la Mulatière, direction Soucieu.
- Puis retour à pied (quand même !) jusqu'à Gerland.
- Sans oublier un petit after avec ce que chacun aura apporté :wink:

Présents
tidgi
arthurbaldur
Lalan (pas au départ avec vous, je vous rejoindrais après le travail en sens inverse )
Nikopol
arnaudB
Jean Phi
Zouav
Marcalito

Intéressés


Allez j'en suis aussi!!

Je prendrais en sens inverse à partir du chemin du Grapillon , n'allez pas trop vite au début histoire que je puisse vous rejoindre plus loin. ( si pour ca il faut ralentir Arnaud, utilisez tous les moyens possible............ :mrgreen: ). Si vous ne me voyez pas c'est que j'aurais fini plus tard le boulot :evil: :evil: . J'vais me fumer les guiboles jusqu'à tomber sur vous :mrgreen:


Moi un coup comme ça. Je change l'itinéraire au dernier moment, histoire que tu fasse l'aller retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Nov 2013, 17:18

Toi tu vas avoir droit à la douche froide le 8 déc :mrgreen: :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2013, 18:17

Il repleut. Mais j'y serai.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cascador » 08 Nov 2013, 19:21

lalan a écrit:
marcalito a écrit:
tidgi a écrit:Une partie du Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le vendredi 8 novembre.

On empruntera une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...

Pour les intéressés :
- RDV devant le palais des Sports de Gerland à 17h50 pour un départ à pied à 18h.
- On prend le bus de 18h40 (çà va, on devrait avoir de la marge) à la Mulatière, direction Soucieu.
- Puis retour à pied (quand même !) jusqu'à Gerland.
- Sans oublier un petit after avec ce que chacun aura apporté :wink:

Présents
tidgi
arthurbaldur
Lalan (pas au départ avec vous, je vous rejoindrais après le travail en sens inverse )
Nikopol
arnaudB
Jean Phi
Zouav
Marcalito
Cascador

Intéressés


Je prendrais en sens inverse à partir du chemin du Grapillon , n'allez pas trop vite au début histoire que je puisse vous rejoindre plus loin. ( si pour ca il faut ralentir Arnaud, utilisez tous les moyens possible............ :mrgreen: ). Si vous ne me voyez pas c'est que j'aurais fini plus tard le boulot :evil: :evil: . J'vais me fumer les guiboles jusqu'à tomber sur vous :mrgreen:


Moi un coup comme ça. Je change l'itinéraire au dernier moment, histoire que tu fasse l'aller retour :mrgreen:


C'est certainement trop tard pour que quelqu'un d'entre vous vois le message, mais je serai quand même des vôtres ce soir... pour comparer les teams Monts du Lyonnais et Mont d'Or !! Il parait que le niveau est relevé ce soir... mais pas sur que ça rivalise avec le champagne d'hier soir !! :)
A toute (je rejoindrai le "convoi" directement à Oullins à 18h50),
Avatar de l’utilisateur
Cascador
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Avr 2013, 14:55

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 08 Nov 2013, 22:21

je sais ce que je veux comme conditions pour la STL !!
ce soir, en rentrant du taf, de nuit donc, y'avait du vent, de la pluie (à donf), de la boue et du brouillard par endroits...ça fait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça en courant !!
bon, pas vite avec le cardio pas au top...mais voilà, je veux des conditions humides apocalyptiques !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cascador » 08 Nov 2013, 22:24

Et un car raté, un !! Il m'est passé sous les yeux !! :( :(

Tant pis, je resterais sur ma très bonne première "expérience" d'hier soir avec les kikous !! Super sortie d'ailleurs, avec beaucoup de convivialité... et ça fait plaisir !! Un grand MERCI !! Je reviendrai...

PS : Ti punch pour le prochain after, c'est assez original ou pas ?! :D (joke)
Avatar de l’utilisateur
Cascador
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Avr 2013, 14:55

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Doubids06 » 08 Nov 2013, 23:23

Bonsoir à tous et toutes,

J'habite Lyon, et je suis un traileur régulier, mais "débutant", quelques semi-marathon, des trails de 10 à 50 km, une Saintéxpress et pleins d'autre trail moins connus!! je cours 3 fois en moyenne par semaine (boulot oblige)

Je cherche donc un groupe de traileur, traileuse afin de courrir et prendre du plaisir dans un groupe, et aussi m'améliorer, même si je commence les ultras et mon objectif est de les finir!! :)

Je vois que vous avez l'air de vous éclater, et j'aimerais si possible venir faire une sortie de test avec vous, ce serait top.

Merci pour vos réponses

J'ai peu de référence pour vous donnez une idée de niveau car je cours pour le plaisir mais en voici une ou deux (10km 39:02, Semi 1h29)

en espérant vous rejoindre bientôt!!

Bonne soirée
Doubids06
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 08 Nov 2013, 23:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2013, 23:35

Doubids06 a écrit:Bonsoir à tous et toutes,

J'habite Lyon, et je suis un traileur régulier, mais "débutant", quelques semi-marathon, des trails de 10 à 50 km, une Saintéxpress et pleins d'autre trail moins connus!! je cours 3 fois en moyenne par semaine (boulot oblige)

Je cherche donc un groupe de traileur, traileuse afin de courrir et prendre du plaisir dans un groupe, et aussi m'améliorer, même si je commence les ultras et mon objectif est de les finir!! :)

Je vois que vous avez l'air de vous éclater, et j'aimerais si possible venir faire une sortie de test avec vous, ce serait top.

Merci pour vos réponses

J'ai peu de référence pour vous donnez une idée de niveau car je cours pour le plaisir mais en voici une ou deux (10km 39:02, Semi 1h29)

en espérant vous rejoindre bientôt!!

Bonne soirée


Viens quand tu veux !!!!!! pas besoin de sortie test, le jour où tu as envie tu viens (il suffit de passer lire ici de temps en temps) et après tu reviens, tu re-reviens (bon, y en a quelques uns qu'on n'a jamais revu, mais peu et pas de problème, c'est le concept de totale liberté).

Tu as évidement largement largement le niveau : si il faut, on te mettra des pierres dans le sac pour te ralentir.
Ou bien comme hier soir, on scindera le groupe à un moment pour que les zavions avionnent tandis que les boulets refont le monde.

Idéalement, tu signales ta venue pour qu'on ne se loupe pas (y en a qui loupe le car, si, si, ça arrive !)
En ce moment, nous sommes clairement mono-maniaques avec des reco de la STL mais en 2014 on va recommencer à diversifier ! on pourrait même essayer de s'organiser des sorties sur piste (maintenant qu'on a un stade !).

Faire des sorties longues de 3h en ayant l'impression qu'elles durent 10 minutes, c'est la kikou touch !

A bientôt


PS : tiens, j'ai fini le champagne d'hier soir à l'apéro, l'occasion de re-re-re-trinquer à la santé de Sébounet.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Doubids06 » 09 Nov 2013, 00:07

Au top, merci Arclusaz!

Je lirais alors tout ça. Pour les pierres on va attendre un peu quand même, j'ai déjà bien assez à trainer ma carcasse d'1m69 (même petite, elle est assez lourde!)

Pour info sait-on jamais je suis dispo Lundi 11, si certains veulent faire une sortie je suis preneur, sur le parcours STL ce serait encore mieux :) Je reste à l'écoute!

A très vite :)
Doubids06
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 08 Nov 2013, 23:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Nov 2013, 00:14

Doubids06 a écrit:Au top, merci Arclusaz!

Je lirais alors tout ça. Pour les pierres on va attendre un peu quand même, j'ai déjà bien assez à trainer ma carcasse d'1m69 (même petite, elle est assez lourde!)

Pour info sait-on jamais je suis dispo Lundi 11, si certains veulent faire une sortie je suis preneur, sur le parcours STL ce serait encore mieux :) Je reste à l'écoute!

A très vite :)

Lundi il y a le off Ultra boucle de la sarra (parcours de fourvière de 2,100 km) Départ 7h30.
Possible de venir plus tard, faire moins de tours etc , bref on fait comme on veut :wink:

Sinon bien sympa cette sortie ce soir. Avec Monsieur 180 en chef d'orchestre (ils sont bien cool Lyon Ultra Run) :D . J'ai réussi à ne pas arrivé trop tard :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 09 Nov 2013, 00:44

jean-phi a écrit:Petite contre proposition pour ceux dont la sortie longue serait lundi et pas dimanche. Je serai sur le parcours de l'UBS pour 20 tours à partir de 7h30. Durée prévue entre 4h et 4h30 pour ces 40 bornes et 2000 de d+. Avantage : la voiture est toujours à côté et disponible pour se ravitailler mais aussi stopper si on en a marre. Très bon exo pour le mental ! ;)
Si certains sont tentés, c'est avec plaisir d'autant que l'on peut se faire son menu à la carte !
J'espère en être. Ca ouvre à quelle heure le bas de la Sarra ? Il faudrait que je prenne un peu d'avance.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 09 Nov 2013, 00:59

lalan a écrit:Sinon bien sympa cette sortie ce soir. Avec Monsieur 180 en chef d'orchestre (ils sont bien cool Lyon Ultra Run) :D . J'ai réussi à ne pas arrivé trop tard :D


Chouette sortie pour moi également ce soir, faudra juste que je prenne le temps d'acheter une frontale, ça peut aider par moment. :lol: ... un jour peut être si j'y pense :mrgreen:
A part ça premier footing de plus d'1h30 depuis ma reprise, ça fait plaisir. Mais j'étais quand même bien content d'arriver :!:

Sinon je retiens la déconvenue de Tidgi ... privé de flan patissier :lol:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 09 Nov 2013, 01:42

Merci pour votre présence.
Niko, je note la prochaine part de flan préparée spécialement pour moi :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 09 Nov 2013, 02:51

J'oublierai pas :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar paulotrail » 09 Nov 2013, 10:14

Bonjour tout le monde et merci pour cette super sortie.
J'espère pouvoir me joindre à vous prochainement. En tous les cas , je vais désormais surveiller le poste "Off_à_Lyon".
Chapeau pour l'After, je ne connaissais pas les pratiques mais promis je réparerais ça la prochaine fois :D
A plus et bonne journée a tous.
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 682
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 09 Nov 2013, 10:53

Doubids06 a écrit:
J'ai peu de référence pour vous donnez une idée de niveau car je cours pour le plaisir mais en voici une ou deux (10km 39:02, Semi 1h29)


Bon, peu active en ce moment à abuse de mon entorse et vous lire organiser des peu est très frustrant pour moi...
Mais je peux te certifier que les off sont ouverts à tous et que tu n'as pas besoin d'annoncer tes temps de référence ! Pas besoin de montrer patte blanche !

Éclatez vous bien. Moi je reste encore une semaine au repos. Je suis sage et obéissante mais j'ai les boules :-(
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Zouav » 09 Nov 2013, 11:09

Merci pour cette sortie bien sympa d'hier, c'etait une trés belle première en ce qui me concerne.
Même chose pour l'after, mention spéciale au saucisson sans peau et au flan :D.
Au plaisir d'une prochaine !
Zouav
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 14 Mai 2013, 11:04

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Nov 2013, 11:14

Zouav a écrit:Merci pour cette sortie bien sympa d'hier, c'etait une trés belle première en ce qui me concerne.
Même chose pour l'after, mention spéciale au saucisson sans peau et au flan :D.
Au plaisir d'une prochaine !

Franchement y aurai eu un deuxième flan ont le finissaient sans problème. Trop bon :D :D :D
Ces offs ca devient un rendez gastonomique :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Nov 2013, 11:18

Trixou a écrit:
jean-phi a écrit:Petite contre proposition pour ceux dont la sortie longue serait lundi et pas dimanche. Je serai sur le parcours de l'UBS pour 20 tours à partir de 7h30. Durée prévue entre 4h et 4h30 pour ces 40 bornes et 2000 de d+. Avantage : la voiture est toujours à côté et disponible pour se ravitailler mais aussi stopper si on en a marre. Très bon exo pour le mental ! ;)
Si certains sont tentés, c'est avec plaisir d'autant que l'on peut se faire son menu à la carte !
J'espère en être. Ca ouvre à quelle heure le bas de la Sarra ? Il faudrait que je prenne un peu d'avance.

On ouvre les hostilités à 7h30 en haut de la sarra. Stationnement sur le parking qui jouxte la piste. J'insiste, parcours en Boucle de 2 kms et 95 d+. A ne pas prendre à la légère et super sympa et ça fait bien bosser les cuisses.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 09 Nov 2013, 17:08

jean-phi a écrit:
Trixou a écrit:
jean-phi a écrit:Petite contre proposition pour ceux dont la sortie longue serait lundi et pas dimanche. Je serai sur le parcours de l'UBS pour 20 tours à partir de 7h30. Durée prévue entre 4h et 4h30 pour ces 40 bornes et 2000 de d+. Avantage : la voiture est toujours à côté et disponible pour se ravitailler mais aussi stopper si on en a marre. Très bon exo pour le mental ! ;)
Si certains sont tentés, c'est avec plaisir d'autant que l'on peut se faire son menu à la carte !
J'espère en être. Ca ouvre à quelle heure le bas de la Sarra ? Il faudrait que je prenne un peu d'avance.

On ouvre les hostilités à 7h30 en haut de la sarra. Stationnement sur le parking qui jouxte la piste. J'insiste, parcours en Boucle de 2 kms et 95 d+. A ne pas prendre à la légère et super sympa et ça fait bien bosser les cuisses.
T'inquiète Jean-Phi, je connais et si j'essaye de vous suivre ce sera uniquement sur une boucle ou deux. J'irai à mon rythme et essaierai de tenir 4h.
Par contre j'aimerais bien commencer avant, sais-tu à quelle heure la porte du bas est ouverte ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Nov 2013, 19:38

Je crois qu'elle reste ouverte en permanence ou presque. Je pense y arriver vers 7h pour commencer à tourner.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 09 Nov 2013, 22:35

lalan a écrit:Franchement y aurai eu un deuxième flan ont le finissaient sans problème. Trop bon :D :D :D
Ces offs ca devient un rendez gastonomique :D


D'ailleurs je vais me remettre au fournal et en faire un pour moi tout seul, nan parce que bon un petit cube de flan ça remplit pas le bonhomme :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kitcate » 10 Nov 2013, 12:35

Salut,
Je débarque ici. Je ne fais pas de 30km (trop dur pour une pauvre fille comme moi), mais je fais des 10km. Joggiles pour le prochain. J'ai du mal à trouver des filles motivées pour courir avec moi en semaine ou le we. Y en aurait-il par ici ? Ou des hommes qui ne courent pas vite alors ?
Je bosse à Bellecour donc c'est assez facile de courir sur les berges le soir pour moi, le mardi par ex. Sinon je vis à Oullins et là par contre, je ne sais pas trop où on peut courir facilement mais s'il y en a qui sont de mon coin et le connaissent mieux que moi (je suis arrivée il y a peu), je suis preneuse !
A vous lire !
Kitcate
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Nov 2013, 12:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 10 Nov 2013, 15:00

jean-phi a écrit:Je crois qu'elle reste ouverte en permanence ou presque. Je pense y arriver vers 7h pour commencer à tourner.
Et sinon en descente c'est tout droit dans l'herbe ou par la piste de VTT ? Dans le 1er cas avec ce qu'il est tombé ca risque de glissouiller en chaussures route / mixte...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Nov 2013, 15:02

Trixou a écrit:
jean-phi a écrit:Je crois qu'elle reste ouverte en permanence ou presque. Je pense y arriver vers 7h pour commencer à tourner.
Et sinon en descente c'est tout droit dans l'herbe ou par la piste de VTT ? Dans le 1er cas avec ce qu'il est tombé ca risque de glissouiller en chaussures route / mixte...

Tout droit dans l'herbe :!: même avec la pluie ca va
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !