Doubids06 a écrit:Bonsoir à tous et toutes,
J'habite Lyon, et je suis un traileur régulier, mais "débutant", quelques semi-marathon, des trails de 10 à 50 km, une Saintéxpress et pleins d'autre trail moins connus!! je cours 3 fois en moyenne par semaine (boulot oblige)
Je cherche donc un groupe de traileur, traileuse afin de courrir et prendre du plaisir dans un groupe, et aussi m'améliorer, même si je commence les ultras et mon objectif est de les finir!!
Je vois que vous avez l'air de vous éclater, et j'aimerais si possible venir faire une sortie de test avec vous, ce serait top.
Merci pour vos réponses
J'ai peu de référence pour vous donnez une idée de niveau car je cours pour le plaisir mais en voici une ou deux (10km 39:02, Semi 1h29)
en espérant vous rejoindre bientôt!!
Bonne soirée
Viens quand tu veux !!!!!! pas besoin de sortie test, le jour où tu as envie tu viens (il suffit de passer lire ici de temps en temps) et après tu reviens, tu re-reviens (bon, y en a quelques uns qu'on n'a jamais revu, mais peu et pas de problème, c'est le concept de totale liberté).
Tu as évidement largement largement le niveau : si il faut, on te mettra des pierres dans le sac pour te ralentir.
Ou bien comme hier soir, on scindera le groupe à un moment pour que les zavions avionnent tandis que les boulets refont le monde.
Idéalement, tu signales ta venue pour qu'on ne se loupe pas (y en a qui loupe le car, si, si, ça arrive !)
En ce moment, nous sommes clairement mono-maniaques avec des reco de la STL mais en 2014 on va recommencer à diversifier ! on pourrait même essayer de s'organiser des sorties sur piste (maintenant qu'on a un stade !).
Faire des sorties longues de 3h en ayant l'impression qu'elles durent 10 minutes, c'est la kikou touch !
A bientôt
PS : tiens, j'ai fini le champagne d'hier soir à l'apéro, l'occasion de re-re-re-trinquer à la santé de Sébounet.