Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Timthacel a écrit:Faudrait que je jette un coup d'oeil au tracé open runner à la sortie du bois d'Arfeuille...
je l'ai fait hier soir en nocturne (un peu lugubre tout seul) : Saint Catherine - Chaussan?
Et vu que personne ne trouvait par où passer, j'avais peu d'espoir, et finalement si !
Je ne sais pas si l'organisation a un peu plus nettoyé la zone, mais globalement j'ai trouvé sans trop de difficulté : on reste pas mal sur des sentiers à part vers les chaises où l'on coupe un peu à travers bois....
Bon faudra rajouter des balisages quand même car y'a pas grand chose d'indiqué pour l'instant !
Sinon, j'ai bien aimé le passage par St andré la côte, je trouve que ça vaut le coup de faire ce crochet: vue magnifique !
La descente du bois des marches à je trouve la descente la plus délicate du parcours : plein de cailloux partout , terrain très humide, attention aux chevilles !
Timthacel a écrit:
Et vu que personne ne trouvait par où passer, j'avais peu d'espoir, et finalement si !
Je ne sais pas si l'organisation a un peu plus nettoyé la zone, mais globalement j'ai trouvé sans trop de difficulté : on reste pas mal sur des sentiers à part vers les chaises où l'on coupe un peu à travers bois....
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:Mais arrête-euh, tu vas me l'effrayer...
Une STL, même édition 2013, effrayer une finisher CCC ???? Mouarf...
Sabzaina a écrit:
Nan mais qu'est-ce que c'est que cette façon de parler de qqun qu'est partie crapahuter en Slovénie !
mimisoso a écrit:Pour les sacs : pas de souci non plus.
Ca n'est d'ailleurs arrivé qu'une fois en 12 ans, certes, l'an passé. Une initiative prise à la lègère (et avant qu'il neige) pour que les gens trouvent plus facilement leur sac. Cette année, il a de nouveau un grand chapiteau pour les sacs, qui seront bien au sec. mais il faudra faire qq pas supplémentaires.
mimisoso a écrit:Pour les sacs : pas de souci non plus.
Ca n'est d'ailleurs arrivé qu'une fois en 12 ans, certes, l'an passé. Une initiative prise à la lègère (et avant qu'il neige) pour que les gens trouvent plus facilement leur sac. Cette année, il a de nouveau un grand chapiteau pour les sacs, qui seront bien au sec. mais il faudra faire qq pas supplémentaires.
Antoine26 a écrit:Oui 33 jours !! ça commence à sentir bon.
Je vais continuer à espérer qu'il ne neige pas et guetter le temps !
Mamanpat a écrit:Antoine26 a écrit:Oui 33 jours !! ça commence à sentir bon.
Enfin quelqu'un de censé !!!
Il ne va pas neiger, il va faire beau, doux... Non je ne rêve pas !
Mamanpat a écrit:Antoine26 a écrit:Oui 33 jours !! ça commence à sentir bon.
sapi74 a écrit:Mamanpat a écrit:Antoine26 a écrit:Oui 33 jours !! ça commence à sentir bon.
je veux pas être oiseaux de mauvaise augure mais je viens de faire un petit récapitulatif des courses que j'ai effectué cet année, bilan:
avril, ultra tour du mole: parcours de repli pour cause de neige persistante au sommet. pluie le jour de la course.
mai, trail des allobroges : parcours de repli également pour cause de neige persistante. en plus il auras fallut courir dans la neige et de la boue a faire pâlir un lyonnais. pluie, neige, soleil, vent on auras tous eu ce jours là.
juin, 80km du mt-blanc : parcours de repli pour cause de neige persistante au dessus de 2000m. heureusement pas de pluie mais un temps mitiger.
juillet, aout : pas fait une course de tous l'été et un temps au top pendant 2 mois.
octobre, trail du massif des brasses : il neige la veille de la course et on feras une bonne partie du parcours dans la neige qui monteras parfois jusqu'à mi- mollet et quand ce n'est pas la neige ce seras de la bonne boue bien glissante.
je doit m'excuser auprès de sabzeina, c'est pas elle, mais moi qui apporte souvent le mauvais temps
sapi74 a écrit:
je veux pas être oiseaux de mauvaise augure mais je viens de faire un petit récapitulatif des courses que j'ai effectué cet année, bilan:
avril, ultra tour du mole: parcours de repli pour cause de neige persistante au sommet. pluie le jour de la course.
mai, trail des allobroges : parcours de repli également pour cause de neige persistante. en plus il auras fallut courir dans la neige et de la boue a faire pâlir un lyonnais. pluie, neige, soleil, vent on auras tous eu ce jours là.
juin, 80km du mt-blanc : parcours de repli pour cause de neige persistante au dessus de 2000m. heureusement pas de pluie mais un temps mitiger.
juillet, aout : pas fait une course de tous l'été et un temps au top pendant 2 mois.
octobre, trail du massif des brasses : il neige la veille de la course et on feras une bonne partie du parcours dans la neige qui monteras parfois jusqu'à mi- mollet et quand ce n'est pas la neige ce seras de la bonne boue bien glissante.
je doit m'excuser auprès de sabzeina, c'est pas elle, mais moi qui apporte souvent le mauvais temps
sapi74 a écrit:je n'était ni a la mtgn'hrd ni a l'utmb c'est pour ca que tu a eu grand beau. mais attention à ST Etienne je serais là
Antoine26 a écrit:sapi74 a écrit:je n'était ni a la mtgn'hrd ni a l'utmb c'est pour ca que tu a eu grand beau. mais attention à ST Etienne je serais là
Fais gaffe on va presque lancer une pétition pour t'interdire de venir
Antoine26 a écrit:OK pas de souci avec le boue ou la neige mais pas de GLACE
Mamanpat a écrit:Antoine26 a écrit:OK pas de souci avec le boue ou la neige mais pas de GLACE
Sauf que la neige avec 16000 petons ça vire à la glace !
(Ah tiens, les crampons dans ma chec list !!!)
Mamanpat a écrit:Antoine26 a écrit:OK pas de souci avec le boue ou la neige mais pas de GLACE
Antoine26 a écrit:Mamanpat a écrit:Antoine26 a écrit:OK pas de souci avec le boue ou la neige mais pas de GLACE
Il peut aussi neiger juste pour le fun sans que ça tienne !!!
Mamanpat a écrit:Etienne, ok je prends un coussin, prends ta cuvette alors !
sapi74 a écrit:au allobroges moi j'ai tous eu: beau, pluie, neige, mais il est vrais que les périodes de pluie et neige n'ont pas durer longtemps je l'avoue.
et moi aussi je préfère la neige , je résiste mieux au froid qu'a l'humidité. a choisir j'aimerais bien une belle nuit étoilé avec un petit -5°, ce serait parfait.....
sarajevo a écrit:sapi74 a écrit:au allobroges moi j'ai tous eu: beau, pluie, neige, mais il est vrais que les périodes de pluie et neige n'ont pas durer longtemps je l'avoue.
et moi aussi je préfère la neige , je résiste mieux au froid qu'a l'humidité. a choisir j'aimerais bien une belle nuit étoilé avec un petit -5°, ce serait parfait.....
C'est vrai que les Allobroges cette année .... c'était coton !!!!
vivi la neige !!!!
sapi74 a écrit:sarajevo a écrit:sapi74 a écrit:au allobroges moi j'ai tous eu: beau, pluie, neige, mais il est vrais que les périodes de pluie et neige n'ont pas durer longtemps je l'avoue.
C'est vrai que les Allobroges cette année .... c'était coton !!!!
vivi la neige !!!!
ton genoux vas mieux
jack91290 a écrit:GRRRR, rien ne va dans cette preparation saintélyon, pffff
Jack
jean-phi a écrit:jack91290 a écrit:GRRRR, rien ne va dans cette preparation saintélyon, pffff
Jack
Meilleure sera la statisfaction d'arriver au bout !
Courage jack ! Rappelle-toi l'ecotrail !
jack91290 a écrit:jean-phi a écrit:jack91290 a écrit:GRRRR, rien ne va dans cette preparation saintélyon, pffff
Jack
Meilleure sera la statisfaction d'arriver au bout !
Courage jack ! Rappelle-toi l'ecotrail !
cela restera un tres bon souvenir cette arrivee a 3... merci encore a toi et a sab.
ludorsan a écrit:KIKI KI peut nous donner des news sur le changement des noms sur les dossards car il semble que cela soit un peu compliqué pour effectuer ce changement ?
Quelqu'un se souvient-il si une pièce d'identité est nécessaire pour récupérer le dossard ?
je dis rien sur la météo car mes 3 dernières STL j'ai eu le sec, la pluie et la neige .... et toujours finisher
Mamanpat a écrit:ludorsan a écrit:KIKI KI peut nous donner des news sur le changement des noms sur les dossards car il semble que cela soit un peu compliqué pour effectuer ce changement ?
Quelqu'un se souvient-il si une pièce d'identité est nécessaire pour récupérer le dossard ?
je dis rien sur la météo car mes 3 dernières STL j'ai eu le sec, la pluie et la neige .... et toujours finisher
Un mail à l'orga avec :
- nom du cédant
- coordonnées complètes du nouveau nouveau détenteur du dossard avec pièce identité
- certificat médical du nouveau
Pour récupérer ton dossard au retrait, une pièce d'identité doit être présentée et le certif s'il n'a pas été envoyé (toujours l'avoir en copie sur soi au cas où !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !