tidgi a écrit:Une partie du
Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le
vendredi 8 novembre.
(Au moins je vais pouvoir découvrir les nouveautés de ce côté là).
On emprunterait une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...
S'il y a des intéressés...
Question d'ailleurs aux "habitués" : ce bus est plein en général ? Arclusaz ?
On n'a jamais eu de soucis pour un bus trop rempli même si lors de l'avant dernier, c'est vrai que c'était bien plein. Par contre, on ne l'a jamais fait un vendredi, il y a peut être plus de monde....
Et on a jamais été plus de 10.
Par contre, il y a un copyright, une redevance arclusienne à acquitter.....
Bien content de voir que ce concept sorti de mon cerveau torturé intéresse.
Par contre, je me suis rendu compte d'un problème de dénomination : on dit "off-bus", on devrait dire "off-car"....
Si vous avez un peu de temps, ça vaut peut être même le coup de faire le Bois Bouchat soit en partant de Soucieu et en remontant par la route Bas Marjon-Haut Marjon soit en descendant de car à St Laurent d'Agny comme nous avons fait cette semaine (le problème, c'est que entre Soucieu et St Laurent, le car fait un gros détour pour desservir Orlienas et Talluyer soit quasiment 25 minutes de perdues). A mon avis, ça prend pas plus de temps de la faire en courant mais forcement, c'est plus fatigant (environ 4 km de montée pas trop raide sur route ou chemin).
Pas possible pour moi de participer (je suis "sympathisant" Lyon Ultra Run).
Pas de off-bus pour moi cette semaine mais peut être une sortie nocturne possible mardi ou jeudi (j'attends vos propositions..... et si vous insistez, je pourrais en faire une !)