Modérateur: Modos
oufti a écrit:Cédric, C'EST POUR TOI
pinston a écrit: (pour que ça aille plus vite on peut aussi payer des bières au développeur )
gjoss a écrit:Hello,
désole de polluer un peu le sujet , mais c'est lié, vu que c'est une question GPS
Qui se sert des GPS mixte route/rando style evadéo d'IGN, et est ce intéressant ou complétement nulle?
J'arrive pas à me décider car j'aimerais bien avoir un GPS "tout en un" ...
L'Castor Junior a écrit:oufti a écrit:Cédric, C'EST POUR TOI
Bien vu Olivier
En fait, comme le dit JCDUSS, c'est possible.
Il faut que tu trouves un moyen d'exporter ton parcours au format .crs, que tu importeras ensuite dans Training Center.
Le plus simple est probablement d'exporter de CE un fichier .gpx, qu'un site comme GPS Visualizer devrait te permettre de convertir au format .crs.
à+
L'Castor Junior_peut-être_une_idée_d'amélioration_pour_la_boîte_à_outils_GPS_de_pinston (j'espère que ça n'existe pas déjà...)
gjoss a écrit:Merci pour les infos
Mon utilisation pour ce genre de GPS serait plutôt pour de la rando découverte en montagne (en 1ère fois) car je pars souvent seul.
à+
José
Mustang a écrit:par contre, c'et vrai, au départ, il est un peu long pour trouver le satellite, parfois plusieurs minutes!!
pinston a écrit:J'ai remarqué qu'en le mettant sur le toit de ma voiture (le temps de finir de me préparer il choppait bcp plus vite les sats qu'à mon poignet, qq a-t-il remarqué la même chose ??
pinston a écrit:Un de ces 4 je vais partir sans en le laissant sur le toit mais bon ...
pinston a écrit:
Un de ces 4 je vais partir sans en le laissant sur le toit mais bon ...
Philippe
titifb a écrit:pinston a écrit:C'est dû au métal ?
titifb a écrit:Je pensais comme toi, mais les autres posent leur montre sur un muret. Donc les GPS sont immobiles aussi !
titifb a écrit:Remarque, même en le posant au même endroit, il m'arrive d'avoir des temps de recherche des satellites extrêmement variables...
Peut-être est-ce le seul fruit du hasard ?
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !