Modérateur: Modos
lalan a écrit:Bonne course Tortue01
Si Sebmelalix était sur la région il serai venu à la Val'lyonnaise , mais il va ramasser les endives à "La Course du Chicon" Bon run à toi Seb
Timthacel a écrit:Salut à tous
Nouvel inscrit sur le site je serai à la val'lyonnaise (26km) demain !
Je suis donc un kikourou (sans en être vraiment un)
Je ne sais pas si on aura l'occasion de se croiser car je viens avec d'autres copains : on risque donc de papoter un peu avant le départ.
Et après, et bien vous serez arrivez depuis longtemps vous ! déjà autour d'une bière...
Et en plus on ne reste pas manger on rentre rapidement pour manger avec nos familles respectives...
Euh.... 9h + 3 heures de courses + 30 minute de route : je crois qu'on va se faire engueuler en rentrant
Je crois que vous aurez des signes distinctifs, donc promis, si l'occasion se présente je viendrai vous saluer !
Timthacel
jean-phi a écrit:Pas de val lyonnaise pour moi demain. Je termine tout juste de ranger les outils et file à la douche. A la place 3h demain matin tôt dans Lyon en mode LUT. Au moins je ferai du D+ !
Profitez bien de cette dernière val lyonnaise dans cette configuration. Bonne course à tous et un clin d'oeil à notre tortue qui risque de manquer de place pour sa carapace dans la foule.
sebmelalix a écrit:lalan a écrit:Bonne course Tortue01
Si Sebmelalix était sur la région il serai venu à la Val'lyonnaise , mais il va ramasser les endives à "La Course du Chicon" Bon run à toi Seb
Tu m'étonnes que j'aurais été des vôtres si j'avais été dans la région!!!
J'aime vraiment cette course.
Bref, Je me suis inscrit à cette course (Des Chicons) pour me remotiver et avoir des objectifs... Je faisais tout a l'heure le triste bilan de mes sorties, seulement 19 et 230 km depuis mi-février et 6 sorties et 72 km depuis le 15 aout
Et dire que j'enquillais les 26 bornes de la Val'Lyonnaise en 2h, je vais essayer très péniblement d'atteindre la même vitesse pour seulement 10 malheureux km plats et c'est vraiment pas gagné
Allez je penserais bien à vous demain, bonne course à tous et bon repas d'après course.
Et toi mon cher Lalan, t'aurais pu la faire et même la remporter
Envoies moi ton adresse en mp, je t'expedies un échantillons des meilleures bierres des Flandres (dont j'ai un peu trop abusé ces derniers temps) que vous pourrez déguster lors d'un de vos LÉGENDAIRES OFF
(seule condition, je veux des photos!!!) ou reconnaissance d'une certaine STL...
A demain, pour les retours de la course et du repas!!
franck de Brignais a écrit:jean-phi a écrit:Pas de val lyonnaise pour moi demain. Je termine tout juste de ranger les outils et file à la douche. A la place 3h demain matin tôt dans Lyon en mode LUT. Au moins je ferai du D+ !
Profitez bien de cette dernière val lyonnaise dans cette configuration. Bonne course à tous et un clin d'oeil à notre tortue qui risque de manquer de place pour sa carapace dans la foule.
Bah non alors ! T'avais dit que tu venais !.... bonne sortie demain, on pensera bien à toi !
bruno230 a écrit:j'espère que notre tortue01 et notre snail69 auront brillé dans leurs courses respectives.
jean-phi a écrit:Notre tortue termine brillamment son Marseille Cassis en 2h10, sans faiblir, sans marcher et avec le sourire. Bravo à elle !
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Notre tortue termine brillamment son Marseille Cassis en 2h10, sans faiblir, sans marcher et avec le sourire. Bravo à elle !
Bravo
marKeau a écrit:En remplacement, je suis allé faire une visite aux urgences, un ongle ayant pris idée de ce faire la malle suite à un choc. .
tidgi a écrit:Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html
non, y a un bug, ce sont les résultats 2012.....
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html
non, y a un bug, ce sont les résultats 2012.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !