[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2013, 12:51

Bonne course à tous. Faîtes bien les fous comme d'habitude. Et abusez bien du buffet d'arrivée :D :D :D :D .
Que la météo sois avec vous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Timthacel » 26 Oct 2013, 14:47

Salut à tous

Nouvel inscrit sur le site je serai à la val'lyonnaise (26km) demain !
Je suis donc un kikourou (sans en être vraiment un)
Je ne sais pas si on aura l'occasion de se croiser car je viens avec d'autres copains : on risque donc de papoter un peu avant le départ.

Et après, et bien vous serez arrivez depuis longtemps vous ! déjà autour d'une bière...
Et en plus on ne reste pas manger on rentre rapidement pour manger avec nos familles respectives...

Euh.... 9h + 3 heures de courses + 30 minute de route : je crois qu'on va se faire engueuler en rentrant :mrgreen:

Je crois que vous aurez des signes distinctifs, donc promis, si l'occasion se présente je viendrai vous saluer !

Timthacel
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Timthacel » 26 Oct 2013, 14:53

Je ne veux pas vous décevoir mais à mon avis nous aurons beau temps demain, donc c'est loupé pour tester vos vêtements de pluie !!!

Plusieurs indices vont dans ce sens :
* Météo France annonce de la pluie le matin depuis plusieurs jours, mais pas les autres sites de météo...
* Météofrance comme à son habitude vient de changer ses prévisions et s'aligne sur celle des autres : pas de pluie prévue...
Si ça continue ils vont finir par regarder directement le ciel pour nous annoncer le temps qu'il fait :lol:

* dernier point et pas le moindre, je n'ai jamais couru ni fait une course sous la pluie (à la limite un léger crachin).

Donc impossible qu'il pleuve :mrgreen:

Vu que je suis sur la saintexpress vous pouvez déjà oublier les vêtements de pluie :wink:

A demain donc !

PS : promis je ferai publierai un récit !
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 26 Oct 2013, 15:10

Amusez vous bien à la Val Lyonnaise les offeurs fous :wink: ....j'aurai une petite pensée pour vous depuis le Marseille Cassis ...où je risque d'etre perdue a cause de la foule. :( ..mais où je vais faire la connaissance de nouveaux kikous..c'est ça le top de cette communauté !!!! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2013, 16:26

Bonne course Tortue01 :D
Si Sebmelalix était sur la région il serai venu à la Val'lyonnaise , mais il va ramasser les endives à "La Course du Chicon" Bon run à toi Seb :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rico69 » 26 Oct 2013, 18:14

hum pour la météo je ne suis pas aussi optimiste que Timthacel. Mon petit cite météo favori "météociel" prévoit de la pluie plutôt dense vers 10h...
http://www.meteociel.com/previsions/25757/vaugneray.htm
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 610
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 26 Oct 2013, 19:07

Bonne course à tous sur la Val Lyonnaise ou ailleurs.
Après la chaleur des derniers jours, un peu de plus devrait vous faire le plus grand bien :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Timthacel » 26 Oct 2013, 19:10

ah oui effectivement ce soir ça tourne pas en faveur de mes prévisions optimistes.... :shock:

Bon on verra, ça ne va pas se jouer à grand chose et je pense que la pluie sera vraiment pas loin...

mais allez je reste optimiste, ça va quand même pas être ma 1ère fois sous la pluie ?
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Oct 2013, 19:54

Pas de val lyonnaise pour moi demain. Je termine tout juste de ranger les outils et file à la douche. A la place 3h demain matin tôt dans Lyon en mode LUT. Au moins je ferai du D+ !
Profitez bien de cette dernière val lyonnaise dans cette configuration. Bonne course à tous et un clin d'oeil à notre tortue qui risque de manquer de place pour sa carapace dans la foule.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 26 Oct 2013, 20:22

Bonne Val'Lyonnaise à vous.

Je voulais la faire pour vous rencontrer, mais là, il faut vraiment que je finisse mes travaux :evil: histoire de revoir mes petites femmes en exil chez belle maman depuis une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 26 Oct 2013, 20:47

Bonne course à tous avec un petit coucou à Tortue chez les sudistes ( si tu as le temps va dans le var : il y a un village des tortues (http://www.villagetortues.com) .

Nous sommes représentés au 4 coins de le France avec Marcalito sur les Templiers.

A demain pour le debrief,
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 26 Oct 2013, 20:56

Je n'ai pas trouvé de village des escargots à proximité, mais notons aussi la présence de snail vers Pont du Château vers Clermont.

Gageons que l'overdose de Saint-Nectaire est proche.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 26 Oct 2013, 21:08

lalan a écrit:Bonne course Tortue01 :D
Si Sebmelalix était sur la région il serai venu à la Val'lyonnaise , mais il va ramasser les endives à "La Course du Chicon" Bon run à toi Seb :D :D


Tu m'étonnes que j'aurais été des vôtres si j'avais été dans la région!!!
J'aime vraiment cette course.

Bref, Je me suis inscrit à cette course (Des Chicons) pour me remotiver et avoir des objectifs... Je faisais tout a l'heure le triste bilan de mes sorties, seulement 19 et 230 km depuis mi-février et 6 sorties et 72 km depuis le 15 aout :?
Et dire que j'enquillais les 26 bornes de la Val'Lyonnaise en 2h, je vais essayer très péniblement d'atteindre la même vitesse pour seulement 10 malheureux km plats :oops: et c'est vraiment pas gagné :evil:

Allez je penserais bien à vous demain, bonne course à tous et bon repas d'après course.
Et toi mon cher Lalan, t'aurais pu la faire et même la remporter :mrgreen:
Envoies moi ton adresse en mp, je t'expedies un échantillons des meilleures bierres des Flandres (dont j'ai un peu trop abusé ces derniers temps) que vous pourrez déguster lors d'un de vos LÉGENDAIRES OFF
(seule condition, je veux des photos!!!) ou reconnaissance d'une certaine STL...
A demain, pour les retours de la course et du repas!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 26 Oct 2013, 22:59

Timthacel a écrit:Salut à tous

Nouvel inscrit sur le site je serai à la val'lyonnaise (26km) demain !
Je suis donc un kikourou (sans en être vraiment un)
Je ne sais pas si on aura l'occasion de se croiser car je viens avec d'autres copains : on risque donc de papoter un peu avant le départ.

Et après, et bien vous serez arrivez depuis longtemps vous ! déjà autour d'une bière...
Et en plus on ne reste pas manger on rentre rapidement pour manger avec nos familles respectives...

Euh.... 9h + 3 heures de courses + 30 minute de route : je crois qu'on va se faire engueuler en rentrant :mrgreen:

Je crois que vous aurez des signes distinctifs, donc promis, si l'occasion se présente je viendrai vous saluer !

Timthacel


Bienvenu a toi ! Bonne course demain... profites en bien : c'est une des plus belles de la région, si la vue est dégagée tu auras des panoramas fantastiques... mets t'en plein les yeux...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 26 Oct 2013, 23:02

jean-phi a écrit:Pas de val lyonnaise pour moi demain. Je termine tout juste de ranger les outils et file à la douche. A la place 3h demain matin tôt dans Lyon en mode LUT. Au moins je ferai du D+ !
Profitez bien de cette dernière val lyonnaise dans cette configuration. Bonne course à tous et un clin d'oeil à notre tortue qui risque de manquer de place pour sa carapace dans la foule.

Bah non alors ! T'avais dit que tu venais !.... bonne sortie demain, on pensera bien à toi !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 26 Oct 2013, 23:11

sebmelalix a écrit:
lalan a écrit:Bonne course Tortue01 :D
Si Sebmelalix était sur la région il serai venu à la Val'lyonnaise , mais il va ramasser les endives à "La Course du Chicon" Bon run à toi Seb :D :D


Tu m'étonnes que j'aurais été des vôtres si j'avais été dans la région!!!
J'aime vraiment cette course.

Bref, Je me suis inscrit à cette course (Des Chicons) pour me remotiver et avoir des objectifs... Je faisais tout a l'heure le triste bilan de mes sorties, seulement 19 et 230 km depuis mi-février et 6 sorties et 72 km depuis le 15 aout :?
Et dire que j'enquillais les 26 bornes de la Val'Lyonnaise en 2h, je vais essayer très péniblement d'atteindre la même vitesse pour seulement 10 malheureux km plats :oops: et c'est vraiment pas gagné :evil:

Allez je penserais bien à vous demain, bonne course à tous et bon repas d'après course.
Et toi mon cher Lalan, t'aurais pu la faire et même la remporter :mrgreen:
Envoies moi ton adresse en mp, je t'expedies un échantillons des meilleures bierres des Flandres (dont j'ai un peu trop abusé ces derniers temps) que vous pourrez déguster lors d'un de vos LÉGENDAIRES OFF
(seule condition, je veux des photos!!!) ou reconnaissance d'une certaine STL...
A demain, pour les retours de la course et du repas!!

Tu le sais mieux que personne : le houblon est excellent pour la santé ! Et tu as bien raison de te préparer pour l'hiver qui arrive ! Je ne me fais aucun soucis pour tes performances... elles reviendront au top dès que tu auras un tout petit peu de temps à accorder aux sorties ! A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 26 Oct 2013, 23:55

Bonne Val'Lyonnaise à tous ! Portez haut les couleurs Kikourou ! Allez Tortue01 (quelle année tu nous fais !) et go go go Marcalito au Templiers ! Et enfin, de belles rando-courses au départ de Rivolet avec le team Elcap-Nini dans l'orga.
Pour ne pas dévoiler les secrets de ma prépa STL, j'ai préféré "rentrer" en Auvergne pour m'aligner sur un 34k demain à 12h30 (?!?) à l'heure où l'orga de la Val'Lyonnaise aura repéré un homme de type caucasien d'environ 1m85 mettant à mal la quantité prévue de repas d'après-course. :mrgreen:
Bon rétablissement à nos blessés (pensée spéciale pour Kirikou69) et nos malades.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 27 Oct 2013, 01:31

joyeux anniversaire elcap :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Oct 2013, 05:54

Bonne anniversaire Elcap :D :D
Je devais sortir de bonne heure ce matin, si l'orage qui est en train de tomber continue vous n'allez pas faire de vieux os :shock: . Sortez couvert :mrgreen: :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Timthacel » 27 Oct 2013, 07:26

Alors comme d'habitude : je dors extrême mal avant une épreuve...
En plus avec l'orage qui est tombé, les éclairs la pluie etc... je ne risquai pas de mieux dormir que d'habitude :? .
Bon et bien au moins je vais faire mon dernier "repas" 3 heures avant la course :roll:

Jusqu'à présent tout ce passe comme mes autres courses , donc je reste confiant que ça continue : pas de pluie (ou alors une très très légère).

Bon pour ceux qui préfère faire confiance aux vrais prévisions météo :il pourrait bien y avoir une pluie vers 10h... :mrgreen:

J'ai l'impression que le nombre de kikourou alignés sur cette course diminue à vue d'oeil ? :shock:
J'espère qu'il y a en aura quand même quelques uns !

Pour Franck de brignais : merçi ! j'espère que la vue sera dégagée... là j'ai moins d'espoir
Timthacel
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Oct 2013, 07:43

franck de Brignais a écrit:
jean-phi a écrit:Pas de val lyonnaise pour moi demain. Je termine tout juste de ranger les outils et file à la douche. A la place 3h demain matin tôt dans Lyon en mode LUT. Au moins je ferai du D+ !
Profitez bien de cette dernière val lyonnaise dans cette configuration. Bonne course à tous et un clin d'oeil à notre tortue qui risque de manquer de place pour sa carapace dans la foule.

Bah non alors ! T'avais dit que tu venais !.... bonne sortie demain, on pensera bien à toi !

Ben ouais c'est dommage mais pas eu le temps de passer m'inscrire. :(
Amusez vous bien et amitiés à seb pour sa course des chicons. Ca va revenir c'est sûr !
PS : bon anniversaire elcap !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Toffee » 27 Oct 2013, 08:54

BONNE VAL'LYONNAISE A TOUS !!!! :D
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Oct 2013, 11:48

Quelques boucles de l'ubs en compagnie de notre champion lalan. Bien cool cette sortie. 21 bornes et 1000 m de d+. Je me suis fait la peau sur ma 8º boucle en moins de 9'30". Bon ce fut plus dur pour terminer mais bonnes sensations. Je suis sûr que lalan m'a filé un peu d'influx. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Oct 2013, 13:52

En voyant le beau temps ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de sortir mon vélo et de filer à Vaugneray pour encourager les Kik's engagés sur la Val Lyonnaise.
Conditions idéales pour sortir une perf'. Et d'après ce que j'ai constaté beaucoup sont parvenus à améliorer leur chrono de plusieurs minutes. Certains ne reculant devant rien allant jusqu'à sprinter sur la ligne pour gagner une place au classement en dépassant sur le fil une féminine. Esprit de compétition quand tu nous tiens !

Bravo à tous ! J'espère que vous avez bien profité de la piscine et du buffet, si l'individu cité plus haut, a bien entendu, accepté de vous laisser quelques miettes.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Timthacel » 27 Oct 2013, 15:10

Bon c'est officiel vous pouvez oublier les vêtements de pluies sur la Saintexpress, il ne pleut jamais lorsque je cours !!

Quelle belle course nous avons eu droit ce matin !! largement au delà de mes espérances : vue dégagée et beau soleil.

Bon je ne vous aurai pas croisé du coup, mais je pense que je vais avoir des nouvelles sur ce site.
Moi je rédigerai un petit compte-rendu pour cette course magnifique.

d'abord une bonne douche, un peu de repos avant que le petit dernier se réveille de sa sieste...
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 27 Oct 2013, 16:34

Encore une beeeeellllllle journée que ce dimanche 27 octobre.
Merci thimtacel de nous avoir ,par ta présence épargné la pluie(quelle différence avec l'année dernière! le réchauffement climatique arriverait il plus tôt que prévu?)
Bref pour en revenir à la course je dois dire que j'ai été époustoutionné(contraction d'epoustouflé et d'impressionné) par la forme de notre rapace des bauges ainsi que par celle de franckdebrignais,bravo à vous on sent que les Off gargantuesques portent leurs fruits.
Seul regret,n'avoir pas pu partagé le repas d'après-course avec vous mais bon il parait que vous n'acceptez pas la compagnie des gens qui boivent :mrgreen:
PS:autre regret je m'attendais à voir Markeau mais apparemment il n'a pas pu venir,à une prochaine j'espère.
PS:GROS REGRET il parait selon le coach que la bière n'est pas bonne à la récup,j'espère qu'il se trompe des fois le coach, Hein,quand même.
Bon autrement un bon anniversaire a Elcap et j'espère que notre tortue01 et notre snail69 auront brillé dans leurs courses respectives.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 27 Oct 2013, 16:46

Je me faisais un plaisir de faire cette course pleine de Kikous. En remplacement, je suis allé faire une visite aux urgences, un ongle ayant pris idée de ce faire la malle suite à un choc. Embêtant pour courir ! (durée ???) Pas de regrets pour le buffet d'après course, il parait qu'il a été dévasté par une sorte d'ogre venu de Francheville :mrgreen: Bonne récup. à tous.
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 27 Oct 2013, 16:50

Pas mieux, bon anniversaire à Elcap et bonne fin de weekend à tous, que vous ayez couru ou non !
À la prochaine...
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Oct 2013, 16:54

bruno230 a écrit:j'espère que notre tortue01 et notre snail69 auront brillé dans leurs courses respectives.

Notre tortue termine brillamment son Marseille Cassis en 2h10, sans faiblir, sans marcher et avec le sourire. Bravo à elle !
Pas de nouvelles de Snail donc ce sont forcément des bonnes nouvelles ;)
Bravo à tous pour vos perfs respectives du jour ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 27 Oct 2013, 16:56

De retour de cette lointaine contrée que sont les Monts du Lyonnais :mrgreen:
Où, une fois encore, cette édition de la ValLyonnaise a tenu toutes ses promesses : pas de pluie, convivialité, parcours au top, des cops... et des perfs pour certains :wink: Bravo !

Pour ma part, il n'était pas prévu que je vienne ce dimanche.
Et après avoir un peu "chargé" cette semaine, j'arrive à réaliser le meilleur chrono en 6 édition :shock:
Parti un poil moins vite qu'aux précédentes édition, j'ai réussi à tenir mon allure jusqu'au bout... Et surtout, surtout prendre un max de plaisir...

Merci à nos vaillants supporters marat, trotinette et ogo :)
En repartant, après un détour par la piscine, il semblerait (mais non confirmé hein !) que l'organisation n'aurait pas prévu assez de pâtes. Bizarre :roll:

Bon anniversaire Florent :D
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 27 Oct 2013, 16:57

jean-phi a écrit:Notre tortue termine brillamment son Marseille Cassis en 2h10, sans faiblir, sans marcher et avec le sourire. Bravo à elle !


Bravo :)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rem490 » 27 Oct 2013, 17:30

Course toujours aussi agréable et bien organisée, bonne ambiance, avec en plus des conditions météo très clémentes et même pas une goutte de pluie !
De mon côté, bonne sensation, et content d'avoir bien fini sur les derniers kms, même si côté chrono je reste scotché au 2h22, comme en 2012 à 35s près, comme en 2011 à 10s près, comme en 2010 à 20s près... Bon, l'an prochain, le parcours devrait être différent, ce qui est d'ailleurs un peu regrettable, et je devrais faire un autre temps :wink:
Bonne récupération et merci aux supporters !
Avatar de l’utilisateur
rem490
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Juil 2012, 23:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 27 Oct 2013, 17:41

tidgi a écrit:
jean-phi a écrit:Notre tortue termine brillamment son Marseille Cassis en 2h10, sans faiblir, sans marcher et avec le sourire. Bravo à elle !


Bravo :)


+1 bravo.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 27 Oct 2013, 17:58

salut à tous,

bon je vois que vos encouragements m'ont porté chance .. et que notre ami Jean phi a dévoilé mon temps officiel...officieusement 5 mn de moins, sachant que parmi les 15 000 coureurs j'ai mis de lOOOOOnnngguuuessss minutes pour relier l'arche!!!! :cry:
j'ai été accueilli comme une reine par quelques kikous marseillais (eh oui ca existe :mrgreen: )...et je pense avoir pas mal géré ma course ..en dépit d'une chaleur assez plombante!!!
toutefois le point noir reste le manque criant de boisson houblonnée...et de ravitos (trop!) peu garnis..mais promis je vous ferai un petit CR (avec qq photos: je sais je n'ai pas pu résister :oops: )......
rdv pour mon objectif dans 3 semaines: mon 1er marathon..la ca va pas etre du gateau!!!! :roll: :roll:

reposez vous bien coureurs lyonnais.;avant de repartir pour votre coursette du 8 décembre!!!
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 27 Oct 2013, 18:46

marKeau a écrit:En remplacement, je suis allé faire une visite aux urgences, un ongle ayant pris idée de ce faire la malle suite à un choc. .


2/3 aux urgences en moins d'un mois : notre rue doit être maudite. Snail prend garde à toi!!!

Bravo à notre tortue pour cette belle performance sur Marseille - Cassis.

Superbe perf de Tidgi : je ne sais pas comment il fait pour être toujours sur la brèche. Super le plan drague d'Arclusaz : doubler une jolie fille sur la ligne d'arrivée pour se faire remarquer : j'espère que c'était juste pour féminiser nos prochains offs :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Oct 2013, 19:15

J'ai l'impression qu'il faut que j'intervienne pour que cessent ces rumeurs qui vont devenir des légendes urbaines (même si on était à la campagne ce matin)

je confirme

- que le temps était superbe, les conditions optimales (ceux qui ont mis des chaussures de trail ont eu tout faux)
- qu'il y avait pas mal de kikous (moins que prévu tout de même). Nous avons fait connaissance de Rico69 mais loupé Thimtacel (ce sera pour une toute prochaine fois)
- que nous avons regretté l'absence de Markeau : pendant toute la course, je m'attendais à le voir me rattraper et me déposer avec sa superbe foulée. Bon rétablissement.
- que de belles performances ont été réalisées : Kelek finit 15eme en 1h53 (2 off avec nous et il gagne 10 minutes, on est trop forts !).
- que Franck a une sacrée forme (j'espère qu'il n'aura pas trop crié sur Madame qui fait.... 1 minute de plus que l'année dernière)
- que le coach est .... un vrai coach ! le croiser m'a boosté (bon, en fait, c'était surtout le sourire de Trottinette mais ça je ne peux pas l'écrire). Le dernier km en sa compagnie doit être le km le plus rapide de ma vie (ne maitrisant pas ces allures, c'est pour ça que je n'ai pas pu freiner pour ne pas doubler à deux mètres de la ligne la si jolie amie de Kelek)
- qu'ogo en velo c'est bo. Le "Laurent, ne lâche rien" a été doublement utile puisque le gars qui était devant moi s'appelait.... Laurent : il a bien ri.
- que contrairement à ce que je pensais, après de très mauvaises sensations au départ, j'étais dans un bon jour. J'ai amélioré de 3 minutes mon temps de l'année dernière et un peu de plus je mangeais une Biscotte (une de mes idoles !)
- que Bruno230 a de la volonté : malgré ces jambes de feu actuelles, il s'est tenu comme prévu à son rythme Sortie Longue, c'est pour cela qu'il est derrière moi.


je m'inscris en faux

- l'idée de transformer la Val'lyonnaise en trail est une très mauvaise idée. Des trails, il y en a tant qu'on veut, une course mixte comme celle ci, 1mois et demi avant la STL, c'est unique. Il faut la garder ainsi ! je l'ai dit à l'organisateur, il m'a dit qu'il fallait envoyer des mails en ce sens, si vous êtes d'accord avec moi, faites le (adresse sur le site ou bien écrire sur le livre d'or) ! on peut faire encore changer les choses...
- a priori, je manque mon vrai objectif de rentrer dans la 1ere moitié du classement pour une vingtaine de secondes (à confirmer lors de la publication des résultats).
- vous avez toujours cru que j'étais V1, ce matin j'étais inscrit en espoir : oui, j'ai 20 ans mais j'ai beaucoup souffert dans ma vie.
- vous avez toujours cru que je m'étais fait greffé un sac RL. J'ai fait cette course avec un porte bidon (une première pour moi !). C'était très bien, j'ai beaucoup bu et je n'ai pas eu de crampes.
- non, je n'ai pas trop mangé !!!! bon, OK, j'ai demandé du rab de pâtes (la dame n'était pas bien contente) mais tout ça était bien raisonnable


Belle matinée, à refaire, on fait un beau sport toussa toussa....

PS : Bravo Tortue !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 27 Oct 2013, 19:36

Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html

Oui, il faut le dire à l'orga : NE CHANGEZ RIEN :!:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Oct 2013, 19:42

tidgi a écrit:Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html
:!:


non, y a un bug, ce sont les résultats 2012.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 27 Oct 2013, 19:59

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html
:!:


non, y a un bug, ce sont les résultats 2012.....

Résultats 2013:
http://vallyonnaise.free.fr/Resultats/2013_26.htm
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 27 Oct 2013, 20:00

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Les résultats de la Val Lyonnaise : http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html
:!:


non, y a un bug, ce sont les résultats 2012.....

Non, non, çà pointe bien sur les résultats 2013 (pb de titre pour le 15km) :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !