Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Celle-ci, j'espère bien y être !!!
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, faut qu'on lance une pétition pour qu'Alan se concentre sur la STL au lieu de se disperser avec de doux dingues.....
Je signe où ? Surtout qu'il y en à un qui pourrait prendre sa place immédiatement et qui en serait heureux.
Je suis persuadé que sans l'aller, c'est la victoire qui serait en jeu. Ni+ ni -.
lalan a écrit:Encore un grand beau soleil aujourd'hui sur lyon Mais ou est l'automne
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Encore un grand beau soleil aujourd'hui sur lyon Mais ou est l'automne
On s'en fout de l'automne, qu'est-ce qu'on est bien ! Tiens cet AM au lieu de bosser, je serais bien aller boire une mousse en terrasse au café leffe !
lalan a écrit:Par contre jean phi c'est pas gentil de me faire envie d'une mousse en terrasse, il faut attendre encore 45 jours
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Par contre jean phi c'est pas gentil de me faire envie d'une mousse en terrasse, il faut attendre encore 45 jours
Plus c'est long plus c'est bon Alan !
Elle va être délicieuse cele là le 08/12 !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:Par contre jean phi c'est pas gentil de me faire envie d'une mousse en terrasse, il faut attendre encore 45 jours
Plus c'est long plus c'est bon Alan !
Elle va être délicieuse cele là le 08/12 !
Tu nous attendra pour l'apéro et donc pour la boire hein Alan ! (prévois le fût...)
lalan a écrit:J'espère ne pas tout boire Bien sur qu'on va trinquer
ejouvin a écrit:lalan a écrit:J'espère ne pas tout boire Bien sur qu'on va trinquer
J'espère bien que tu vas un peu trinquer quand même
lalan a écrit:Ca va coach Tu as du prendre un coup de soleil sur la tête pour en dire des "conneries" Il faut te reposer mon doudou coach
ah ben non ça devenait intéressant à lire !!!!marat 3h00 ? a écrit:bon ben d'ailleurs je te le dirai en MP parce que là, il paraît qu'il y a des dames qui lisent ... et là
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:Ca va coach Tu as du prendre un coup de soleil sur la tête pour en dire des "conneries" Il faut te reposer mon doudou coach
t'sais qu'i't' dit ton doudou coach ?
......
bon ben d'ailleurs je te le dirai en MP parce que là, il paraît qu'il y a des dames qui lisent ... et là
ejouvin a écrit:lalan a écrit:J'espère ne pas tout boire Bien sur qu'on va trinquer
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:lalan a écrit:J'espère ne pas tout boire Bien sur qu'on va trinquer
Gardes la tête dans ton sac toi, tu vas trinquer sévère aussi !!!
calpas a écrit:bon ! trop la classe vos off bus,vraiment ravi d'avoir pu gambader avec vous,je vais surveiller le prochain off en esperant pouvoir en être.ça vaut le coup de sortir de notre beaujolais
Arclusaz a écrit:Pendant que je nourrissais mes pupilles de ces oeuvres picturales, Ogo se remplissait l'estomac en dévalisant le buffet. Qui a dit que j'étais l'ogre de la bande ? je suis un tout petit mangeur à côte de l'ogre-ogo.
Nini a écrit:Merci à vous 2 de partager ce moment. Dommage qu'on n'ait pas pu se libérer pour voir ça
Arclusaz a écrit:merci Sébastien : on était jeunes, on était beaux (surtout Liline et moi, vous.... bof !), c'était début 2011 nos premiers off.
Allez, puisque la boite à souvenir est ouverte , 3 autres photos dont la fameuse qui a lancé la légende de foulée croisée de Flying A.....
Copyright Ogo bien sur !
ogo a écrit:Un modèle du genre cette foulée croisée
Sinon, pour info, un habitué des courses du secteur, vient de remporter les Templiers pour la seconde fois.
Un certain F.A.
jean-phi a écrit:Celle-ci, j'espère bien y être !!!
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Celle-ci, j'espère bien y être !!!
Et bien ce sera sans moi.
Autant le concept de découverte de nuit est sympa autant en mode course, j'ai peur des descentes (sans parler des escaliers) en groupe sans bien voir où poser les pieds.
Nikopol a écrit:Coach a peur du noiaaaaareuh
marat 3h00 ? a écrit:Nikopol a écrit:Coach a peur du noiaaaaareuh
vrai !
c'est que ma balance risques / gains, elle n'a pas de frontale, elle .
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Un modèle du genre cette foulée croisée
Sinon, pour info, un habitué des courses du secteur, vient de remporter les Templiers pour la seconde fois.
Un certain F.A.
ouais, enfin, c'est un petit joueur qu n'a jamais osé s'aligner sur nos off.
Et je vous rappelle que je l'ai battu à la Nuit des Cabornes 2012 et que je suis allé lui dire sous la douche.
alors bien sur les rabat-joies diront qu'il était sur le 42 et moi sur le 25. Oui, mais j'ai passé la ligne d'arrivée avant lui et ç'est ça qui compte !
Arclusaz a écrit:Bon, a priori, pas de gros off organisé ce WE mais une groooooooooooosse course (celle grâce à laquelle notre groupe est né), la Val'lyonnaise
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
Plein de kikous présents :
ArthurBaldur
Arclusaz
Bruno230
Franck de Brignais et Madame (je crois)
janolesurfeur
kelek
marKeau
rem490
rico69
scott (alias Biscotte)
sonny69
tidgi
Timthacel
zwiling
Ben, ça fait une quinzaine tout ça, plus ceux qui ont pas rempli leur kivaou, on va approcher la vingtaine? Si votre nom manque, n'hesitez pas à le rajouter. Pour les indécis, on peut encore s'incrire par internet pendant quelques heures (mais dépêchez vous !).
ça va être bien !
scott a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, a priori, pas de gros off organisé ce WE mais une groooooooooooosse course (celle grâce à laquelle notre groupe est né), la Val'lyonnaise
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
Plein de kikous présents :
ArthurBaldur
Arclusaz
Bruno230
Franck de Brignais et Madame (je crois)
janolesurfeur
kelek
marKeau
rem490
rico69
scott (alias Biscotte)
sonny69
tidgi
Timthacel
zwiling
Ben, ça fait une quinzaine tout ça, plus ceux qui ont pas rempli leur kivaou, on va approcher la vingtaine? Si votre nom manque, n'hesitez pas à le rajouter. Pour les indécis, on peut encore s'incrire par internet pendant quelques heures (mais dépêchez vous !).
ça va être bien !
Et pour une fois que je traverse le Rhône pour quitter l'est-Lyonnais, j'espère que les gens de l'Ouest Lyonnais savent recevoir
On se programme un échauffement commun ou c'est la bière d'après-course qui nous rassemble ?
Au plaisir de vous voir tous ce dimanche
Biscotte
jean-phi a écrit:On peut encore s' ' inscrire pour une course tranquille ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !