Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Vannes 2013 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats, 1 avis
Les Foulées du Golfe 2013 - Vannes
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Duo de l'Hermine - Relais à Deux 2013 - Vannes
avec 18 récits au total
francois 91410 a écrit:H-24
Depuis 6h il pleut des hallebardes ! ... mais tout ce qui est tombé aujourd'hui ne tombera plus demain
bubulle a écrit:ALORS?
bubulle a écrit:ALORS?
francois 91410 a écrit:bubulle a écrit:ALORS?
Là ... on n'a pas le temps ... on part à la crêperie avec le Lutin pour se remonter le moral et sécher nos fringues ...
bubulle a écrit:Vous êtes arrivés à 19h09 ou bien y'a un décalage horaire d'enfer avec la Bretagne?
francois 91410 a écrit:bubulle a écrit:ALORS?
c'est quoi cette nouvelle photo d'avatar ???!!
BENOS a écrit:Ben moi, j' y étais aussi...Je me suis pris une putain de torgnole au 23 éme Km, explosé total le Benos ! Un bon et vrai chemin de croix jusqu'à l'arrivée ...
BENOS a écrit:On t'a vu avec Stéphanos, un vrai bolide ce Lutin...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:BENOS a écrit:On t'a vu avec Stéphanos, un vrai bolide ce Lutin...
Tu parles d'un bolide ! Le François, il m'a poutré ! C'est pas juste !!!!
Jay a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:BENOS a écrit:On t'a vu avec Stéphanos, un vrai bolide ce Lutin...
Tu parles d'un bolide ! Le François, il m'a poutré ! C'est pas juste !!!!
on veut connaitre l'étendue de la claque !!!
jay
Le Lutin d'Ecouves a écrit:.... presque six.
Jay a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:.... presque six.
mais c'est énorme !!!
bubulle a écrit:Jay a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:.... presque six.
mais c'est énorme !!!
Je dois le dire....et sans blague aucune. C'est énorme ce qu'il a fait, François. A une minute de son record, dans des conditions totalement défavorables, c'est une très très grosse performance. Cela vaut très largement son record.
La preuve, d'ailleurs, il a poutré le Lutin..
francois 91410 a écrit:(c'est le cas de le dire vu les seaux d'eau qu'on s'est pris ...)
bubulle a écrit:Jay a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:.... presque six.
mais c'est énorme !!!
Je dois le dire....et sans blague aucune. C'est énorme ce qu'il a fait, François. A une minute de son record, dans des conditions totalement défavorables, c'est une très très grosse performance. Cela vaut très largement son record.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:A son âge, je faisais 3h17 ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:bubulle a écrit:Jay a écrit:mais c'est énorme !!!
Le vent, la pluie tropicale, ce n'était rien à côté du sol en sable détrempé sur presque la moitié du parcours ... Aux 3h30 de François, il faut au moins retrancher 3 bonnes minutes pour se faire une idée de sa perf sur bitume.
C'est la mort dans l'âme que je félicite François qui vaudra bientôt autour de 3h25 sur marathon.
A son âge, je faisais 3h17 ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le vent, la pluie tropicale, ce n'était rien à côté du sol en sable détrempé sur presque la moitié du parcours ... Aux 3h30 de François, il faut au moins retrancher 3 bonnes minutes pour se faire une idée de sa perf sur bitume. [/size]
bubulle a écrit:Du sable ? Ils n'ont pas assez de routes en Bretagne pour pouvoir faire un tracé de 42km alors tout ce qu'il leur restait, c'était la plage ?
Ou alors, c'est la hausse du niveau des mers et le golfe du Morbihan est en train de s'agrandir....
BENOS a écrit:Ce sera pour une prochaine fois ma petite co14
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Vannes 2013 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats, 1 avis
Les Foulées du Golfe 2013 - Vannes
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Duo de l'Hermine - Relais à Deux 2013 - Vannes
avec 18 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !