Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Tonton Trailer a écrit:ah ouiiiii, excellente nouvelle ça
... pas pu y participer en 2013, je vais pouvoir me venger en 2014
Bon, Philippe va encote tous nous poutrer ... mais on l'aura un jour, on l'aura
philippeG94 a écrit:Faut pas louper ce début Novembre car pour les trails situés en région parisienne les inscriptions partent "comme des petits pains"
Bikoon a écrit:Tout pareil, et pour poutrer Philippe, il va falloir être consciencieux cet hiver...
Bikoon
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:Tout pareil, et pour poutrer Philippe, il va falloir être consciencieux cet hiver...
Bikoon
Si, si, ce sera facile, je me reposerai tout cet hiver, profitez-en
Feneb a écrit:Pas trouvé de site internet décrivant cette course ...
Feneb a écrit:Bonjour,
ça ne pouvait pas mieux tomber, j'étais justement en recherche d'un trail de 30km environ au mois de mars en Ile de France ... Et jusque là mes recherches sur Google étaient vaines (Kikourou plus fort que Google ...).
Pas trouvé de site internet décrivant cette course ...
Question à ceux qui ont participé à la première édition : c'est comment en terme de parcous ? Dénivélée ?
Merci ...
Zoup a écrit:Du coup , bubulle, tu as la responsabilité de rameuter tout le monde le jour de l'ouverture des inscriptions.
Sabzaina a écrit:15 jours après le Vulcain... ça fait short quand même
bubulle a écrit: ... ça va encore être LA course où il faut être, vous savez bien comment c'est si je commence à faire de la retape pour un truc, nan?
Sabzaina a écrit:Nan mais évidemment que je vais la faire. N'empêche ça fait short. Pis on sait très bien que tu n'es JAMAIS en mode "cool"
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Nan mais évidemment que je vais la faire. N'empêche ça fait short. Pis on sait très bien que tu n'es JAMAIS en mode "cool"
Même pas vrai. Chuis pas Etienne, moi....
lemulotkikour a écrit:ouverture des inscriptions, feu
trailaulongcours a écrit:Ca y est ! Inscription envoyée. Et nan, je ne me serai pas fait avoir deux fois...j'espère...
lemulotkikour a écrit:pour moi l'avantage d'être quasiment voisin avec Laurent, direct dans la boîte aux lettres.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !