Modérateur: Modos
Toffee a écrit:Pour demain, 19h30 tête d'or, l'entrée du pont Winston Churchill ? Un tour de chauffe puis rue Joséphin Soulary.
Trixou a écrit:21h c'est pas possible pour toi ?
Toffee a écrit:Si tu viens avec nous, bien sur !
Ca marche. On part pour combien de temps ?Toffee a écrit:21H !!!!!!
Toffee a écrit:21H !!!!!!
ejouvin a écrit:Boire ou courir il faut choisir.
Moi, j'ai choisi
Sympa de se retrouver avec jean-phi en tout cas. C'est con, mais il m'a presque donné des envies pour 2014 LUT, UBS ... Je vais prendre la carte grand voyageur à ce rythme, ou la carte Kiwi (et oui, je ne suis pas si jeune, j'ai connu cette carte)
Arclusaz, tu aurai pu me prévenir que c'était mon tour de garde alternée quand même.
Punaise, revoir jean-phi, ça me donne envie de pourrir votre thread...
Toffee a écrit:1h -1h30 Max , le parc sera fermé a cette heure ci
Mais on pourra toujours se faire un tour de la feyssine.
Sinon, pour le reste, l'impro me tente assez du moment
qu'il y a des marches .....
Trixou a écrit:Nikopol on se connait,
Trixou a écrit:Merci les gars pour cette petite séance d'EF
Bonne nuit !
Toffee a écrit:Trixou a écrit:Merci les gars pour cette petite séance d'EF
Bonne nuit !
Merci à vous, c'est agréable de courir avec une (des) gazelle(s) devant soi ! merci Arnaudb !!!!!
Arclusaz a écrit:bon, après cette sortie urbaine de hier soir pour les "jeunes qui en veulent", je propose une sortie nocturne pépère dans la boue (bref, une Arclunight !). pas possible pour moi de faire un "off bus" Soucieu cette semaine (faudra pourtant qu'on aille voir la fin du parcours de la STL, surement mercredi prochain)
OFF "bain de boue sur les bords de l'Yzeron".
jeudi 17/10 à 21h
durée : 1h30 (pas plus, on bosse le lendemain !)
lieu de RDV : boulangerie de Francheville Bel-Air (on changera si on est nombreux pour pouvoir se garer)
présents : Arclusaz, Polosh38
intéressés : Trixou
Arclusaz a écrit:bon, après cette sortie urbaine de hier soir pour les "jeunes qui en veulent", je propose une sortie nocturne pépère dans la boue (bref, une Arclunight !). pas possible pour moi de faire un "off bus" Soucieu cette semaine (faudra pourtant qu'on aille voir la fin du parcours de la STL, surement mercredi prochain)
jeudi 17/10 à 21h
lieu de RDV : boulangerie de Francheville Bel-Air (on changera si on est nombreux pour pouvoir se garer)
intéressés :
jeudi 17/10 à 21h
présents : Arclusaz, Polosh38, Trixou
intéressés :
Arclusaz a écrit:je me demande si c'est bien décent de travailler cet après midi quand on lit ça......
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:bon, après cette sortie urbaine de hier soir pour les "jeunes qui en veulent", je propose une sortie nocturne pépère dans la boue (bref, une Arclunight !). pas possible pour moi de faire un "off bus" Soucieu cette semaine (faudra pourtant qu'on aille voir la fin du parcours de la STL, surement mercredi prochain)
jeudi 17/10 à 21h
intéressés : Trixou, Nikopol
Je me suis mis dans les intéressés car la négociation n'a pas encore eu lieu.
jeudi 17/10 à 21h
présents : Arclusaz, Polosh38, Trixou
intéressés :
Arclusaz a écrit:ALERTE ROUGE - ALERTE ROUGE-ALERTE ROUGE
Terre de Running organise la même reco STL que l'année dernière St Christo-Soucieu.
c'est particulièrement intéressant cette année avec le tronçon St Christo-Soucieu tout chamboulé.
Comme c'est loin, c'est dur d'y aller en voiture, le car, c'est top !
C'est le dimanche 17 novembre (3 semaines avant the D-Day).
Il n'y a que 45 places donc il faut s'inscrire vite vite vite.
c'est comme le Marathon du Mont Blanc, il n'y aura pas de la place pour tout le monde.
Tous les détails là
http://www.terrederunning.com/#/limonest196
polosh38 a écrit:
Cool!!! Merci de l'info!!
Euh.. on s'inscrit comment??
Arclusaz a écrit:rappel :
OFF "bain de boue sur les bords de l'Yzeron". (petite sortie tout doucement ,sans prétention, pour discuter)
jeudi 17/10 à 21h
présents : Arclusaz, Polosh38, Alex56
intéressés : Nikopol (si co-voiturage depuis Lyon)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FanchCrnc et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !