polosh38 a écrit:Bravo à tous, joli Off!!!
Du coup vous avez trouvé le "bon chemin"?
Bon on peu déçu d'avoir raté ce bon moment
Bonne fin de WE à tous,
oui, c'était bien.
Pas la grande forme pour moi (surtout quand mes camarades du fond du peloton m'ont abandonné avec les zavions) : mais, bon, j'ai pu finir (surtout ne pas penser aux 45 km qu'il faudra rajouter le jour J ! ).
On a effectivement suivi le chemin balisé dans la bois d'Arfeuille (c'est quand même beaucoup plus simple maintenant !). Mais, je continue à être sceptique sur le fait que nous l'empruntassions pour la STL. 8000 personne qui passent ici, dans la boue avec la pente, ça va vite devenir une tranchée. La rubalise était là pour une randonnée organisée aujourd'hui et sera probablement bientôt enlevée (j'étais en balade avec la belle mère dans le coin cet après midi, on a vu des marcheurs et ce fléchage un peu partout même loin du tracé de la STL). A voir .....
Sinon, j'étais cet après midi à St André La Côte : je crois savoir où nous allons passé l'année prochaine. Pour rallonger le parcours et le corser maintenant qu'on est à St André, c'est presque dommage de ne pas aller au Signal et de redescendre sur les templiers : on n'est plus à 3 km près et 300 m de D+ ! et la vue est vraiment magnifique; de nuit ça doit être féérique.
Pour revenir au OFF, encore merci à tous.
La soupe potimaron/miel de Lalan, je pense que je vais m'en souvenir longtemps : quand je lui ai dit la mettre dans son sac, c'était une boutade..... et bien il l'a fait ! cet homme est fou (comme avec son somptueux plateau de charcuterie corse) mais c'est bien agréable de connaitre de tels fous...
Le ravito final était pas mal aussi avec des mélanges certes osés (Pommard puis Gewurztraminer puis Chamalow !).
La mousse au chocolat était une tuerie, la quiche de Madame Kelek au niveau de son cake, il y avait profusion de pâtisserie, non vraiment, c'était bien.
On s'est encore fabriqué des souvenirs qui vont bien nous servir le jour de la course. En traversant la Bullière, c'est sur que je sentirai la soupe !!!
à refaire dès que possible
PS : Etienne, si tu passes par là, sache que ton saucisson à fini son existence lors de ce festin. Je l'avais bien précieusement gardé pour qu'il symbolise l'amitié parigo-lyonnaise. Il se murmure qu'il y avait peut être un peu de fromage à l'intérieur !