Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Tu trouves qu'il me ressembe (ou l'inverse) ?
c'est pas moi qui l'écrit c'est maître Arclusaz. A lui de dévoiler ses pensées ...
ben oui, c'est frappant !!!!!!
ce sont deux frères. jean Phi, il ne te reste plus qu'à te laisser pousser la boucle d'oreille ....
Bon, sinon, zavez vu le dernier tronçon de la STL ? on a l'air fin avec notre reco d'hier soir !
Lalan avait raison sur beaucoup de points.
Bon, à priori, j'irai bien faire La Mulatière/Soucieu/La Mulatière, mardi prochain (pas de bus à prendre, snif, snif...)
EDIT : finalement plutôt jeudi pour moi. On pourrait faire Aquarium-Soucieu (pas jusqu'au Gymnase mais jusqu'à la croix dans les vergers là où l'ancien et le nouveau tracé se séparent) et retour par le même chemin. ça ferait environ 30 km (je sais, c'est un peu long !) si on part à 18h30, on a finit à 22h.
jean-phi a écrit:ça permet de faire un after + grasse mat le lendemain !
jean-phi a écrit:on ne sef erait pas un bout de cette nouvelle stl sur 30 bornes ?
jean-phi a écrit:AU fait, samedi 12/10 en nocturne, on ne sef erait pas un bout de cette nouvelle stl sur 30 bornes ? Je dis ça j'dis rien mais ça collerait merveilleusement à mon progamme et ça permet de faire un after + grasse mat le lendemain !
jean-phi a écrit:AU fait, samedi 12/10 en nocturne, on ne sef erait pas un bout de cette nouvelle stl sur 30 bornes ? Je dis ça j'dis rien mais ça collerait merveilleusement à mon progamme et ça permet de faire un after + grasse mat le lendemain !
snail69 a écrit:jean-phi a écrit:AU fait, samedi 12/10 en nocturne, on ne sef erait pas un bout de cette nouvelle stl sur 30 bornes ? Je dis ça j'dis rien mais ça collerait merveilleusement à mon progamme et ça permet de faire un after + grasse mat le lendemain !
Rah non , pas possible en ce qui me concerne.
Ce serait plutôt le samedi 19 pour moi...
Et sinon, il y a ce week-end : samedi soir ou dimanche soir, des amateurs sur un tronçon du parcours 2013 ?
snail69 a écrit:jean-phi a écrit:AU fait, samedi 12/10 en nocturne, on ne sef erait pas un bout de cette nouvelle stl sur 30 bornes ? Je dis ça j'dis rien mais ça collerait merveilleusement à mon progamme et ça permet de faire un after + grasse mat le lendemain !
Et sinon, il y a ce week-end : samedi soir ou dimanche soir, des amateurs sur un tronçon du parcours 2013 ?
jean-phi a écrit:Bon je lance alors !
12 octobre 19h00 :
Off nocture on sait qu'on veut faire 30 bornes sur la STL mais on sait pas où
Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : ??
Présent : Jean-Phi
Intéressé : Marat 3h00?; polosh38
After de rigueur à base d'after eight et plus si affinités
Sans rire je verrai bien un Ste Catherine - Soucieu voire Chaponost, nouvelle version
jean-phi a écrit:Itou, je regarde comment me libérer, je serais très heureux de revoir Christophe !
12 octobre 19h00 :
Intéressé : Marat 3h00?; polosh38, tidgi
Sans rire je verrai bien un Ste Catherine - Soucieu voire Chaponost, nouvelle version
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Bon je lance alors !
12 octobre 19h00 :
Intéressé par le bordel (!) et dispo pour l'instant donc si j'ai récupéré du marathon de dimanche...
Mamanpat a écrit:Si vous voulez vraiment faire du volume y'a le Raid'L le 13 ! Auriez-vous oublié ???
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=28075#p638355
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Si vous voulez vraiment faire du volume y'a le Raid'L le 13 ! Auriez-vous oublié ???
Pas oublié Pat mais pas dispo le dimanche
Tiens en passant, je t'ai distribué des flyers...
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Si vous voulez vraiment faire du volume y'a le Raid'L le 13 ! Auriez-vous oublié ???
Pas oublié Pat mais pas dispo le dimanche
Tiens en passant, je t'ai distribué des flyers...
12 octobre 19h00 :
Intéressé : Marat 3h00?; polosh38, tidgi, jano(pas sûr mais j'aimerais bien)
Arclusaz a écrit:et on peut faire le bois bouchat (si on est courageux, on peut aller déposer des fleurs là où Rémi est tombé !)
snail69 a écrit:Et sinon, il y a ce week-end : samedi soir ou dimanche soir, des amateurs sur un tronçon du parcours 2013 ?
TwoTiVal a écrit:snail69 a écrit:jean-phi a écrit:AU fait, samedi 12/10 en nocturne, on ne sef erait pas un bout de cette nouvelle stl sur 30 bornes ? Je dis ça j'dis rien mais ça collerait merveilleusement à mon progamme et ça permet de faire un after + grasse mat le lendemain !
Pas dispo Samedi, mais ok pour Dimanche soir .
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Sinon, j'ai réfléchi à une amélioration du concept "off bus" pour la semaine prochaine. Comme la fin est plus courte.... on peut partir de plus loin.
Notre cher bus 14 va jusqu'a St laurent d'Agny. On descend le plus près possible de la Chapelle (probablement à l'arrêt l'étang), on remonte jusqu'à la Chapelle (route un peu raide puis très joli chemin), et on peut faire le bois bouchat (si on est courageux, on peut aller déposer des fleurs là où Rémi est tombé !). ça permet de découvrir l'arrivée sur Soucieu qui est toute nouvelle. Si je compte bien,pour rentrer au parking de l'aquarium de la Mulatière, ça fait une sortie d'environ 25 bornes (3 heures) donc possible en semaine (jeudi pour moi).
Comme on a un nouvel ami dans le coin (Bobafleur), je m'en va lui demander son avis..... Il nous faudra des GPS sur cette partie ...... ou un guide local !
12 octobre 19h00 :
Intéressé : Marat 3h00?
marat 3h00 ? a écrit:Quoi vous en pensez ?
jean-phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Quoi vous en pensez ?
J'en pense que c'est pas mal du tout oui !
marat 3h00 ? a écrit:Proposition : rdv au stade de soucieu (lieu d'un ravito en course).
.../...
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Bon je lance alors !
12 octobre 19h00 :
Intéressé : Marat 3h00? , Lalan
Proposition : rdv au stade de soucieu (lieu d'un ravito en course). On laisse 1(des) voiture(s) et on monte avec 1 auto se garer au lieu dit "les ravières" (là où on retrouve la route avant de plonger vers le bois de la gorge. Distance pour l'auto = 7Km puis
à pieds cette fois, on part en sens inverse de la course (ça aide bien parfois à trouver les petits chemins) jusqu'à la bullière (9Km). pas besoin de faire Ste-catherine/la bullière car c'est comme d'hab et le chemin ne présente pas d'intérêt (autre que les salamandres pour les connaisseurs).
1/2 tour à la bullière.
La bullière / stade de soucieu par le nouveau circuit (21km)
pendant que certains se changent, 1 voiture file chercher l'auto garée en campagne. retour au bout de 20', ça devrait être suffisant pour que les 1ers aient "mis la table" !
La sortie devant durée 4h à 4h30, il me semble intéressant de voir s'il n'y a pas moyen de faire la partie "sens inverse" de jour, histoire de mieux se rendre compte de ce qui nous attend et d'être sûr de trouver les petits chemins. ça permettrait aussi de ne pas finir trop tard (faudrait pas être trop fatigué pour l'entrainement du lendemain matin ! )
Voilà, c'était mes travaux de la pose de midi.
Quoi vous en pensez ?
Nikopol a écrit:yahaha je viens de retirer mon dossard pour dimanche. Et le gars a été cool il m'a accordé le droit d'entrer dans le sas "-42". Je pensais pas que mes modestes 2h28 du LUT 2011 (23km) pouvaient faire office de justificatif ^^
On va faire chauffer le bitume dimanche matin
tortue01 a écrit:Une grosse pensée pour nos offeurs marathoniens lyonnais ce dimanche.;en espérant que le Dieu de pluie les laisse tranquille!!!
Go go go...
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Bon je lance alors !
12 octobre 19h00 :
Intéressé par le bordel (!) et dispo pour l'instant donc si j'ai récupéré du marathon de dimanche...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le_griffon et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !