c'est vrai ça ! c'était le 15/10/2011 que, tout timide, tu m'accostais à la gare de Perrache en me disant "Monsieur, je sais qui vous êtes, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin, s'il vous plait est-ce que je peux venir courir avec vous ? promis, j'essaierais de ne pas trop vous ralentir......"
Franchement, qu'est ce qui m'a pris d'accepter ? 2 ans après, je me demande encore pourquoi.....
Sinon, comme d'hab, ce fut bien ; je ne comprends toujours pas pourquoi j'aime tant ces off-bus où on perd beaucoup de temps en transport plutôt que de courir, où on court de nuit sur un parcours que je ferai de jour à la STL (parcours quand même pas super intéressant !).
Je crois vraiment que c'est l'impression de partir en colo en bus que j'aime ! et puis, être bien accompagné, ça n'a pas de prix (si 2 euros de ticket de bus, ça va je vais m'en remettre).
Il faisait vraiment une chaleur incroyable : 20° à 22h ! Pas un cm2 carré de sec...... sur mon sac ! je crois ne jamais avoir autant sué de ma vie....
Je confirme également que nous avons une semaine d'avance sur la 1ere reco de l'année dernière et 3 semaines sur le 1er "off bus" de l'année dernière : c'est pour cela qu'on a été tous surpris de l'obscurité qui est venu tardivement.
On a beaucoup supputé pour le nouveau parcours, nous ne manquons pas d'idée !
Je me suis quand même senti un peu fatigué, faudrait surement que je me repose. Promis, j'essaye de ne rien organiser ce WE (sauf si vraiment quelqu'un insiste...... je sais, je sais, j'aime faire ma star !)
En parlant de star.....
Je continue la série des ressemblances improbables des offeurs lyonnais
Après Sebmelalix/David Ferrer, Janolesurfeur/Christophe Riblon, saurez-vous reconnaitre de quel offeur ce traileur débutant est le sosie (ça m'a sauté aux yeux ce matin !)
- Capture d’e?cran 2013-10-03 a? 09.13.11.png (138.33 Kio) Consulté 1157 fois
Pour moi, pas la peine de chercher, c'est .........Roland Giraud !