Sortie bien agréable en effet. Nous étions 4 pour un soir de semaine entre 21h et 23h30, c'est pas mal !
bon, ça allait déjà un peu vite pour moi (j'étais pas en endurance fondamentale, moi !) mais pas trop de mal pour suivre. A refaire (semaine prochaine, je suis encore bloqué le mercredi soir mais dispo le mardi et ouvert à toute suggestion).
Pas encore pour cette fois le "off Bus" pour Soucieu mais probablement le mercredi 9 (mais vous avez le droit s'y aller sans moi, je n'ai pas mis de copyright).
Tout à fait autre chose.
J'ai participé à une étude pour Raidlight et en dédommagement, j'ai reçu un porte-bidon RL 1000-45° (le même que sur le lien ci dessous mais en rouge)
http://www.raidlight.com/boutique/porte ... 00-ml.htmlDes porte-bidons, j'en ai plein mes placards et notamment le même de chez RL (version précédente) que j'utilise de plus en plus régulièrement (on s'y habitue assez bien !).
Mais, dans celui que j'ai gagné, il y a des choses que je récupérerais bien pour mon sac à dos (petite poche et porte-flasque).
Oui, mais, il y en a pour 20 euros alors que le porte-bidon "entier" vaut 49,90 euros. Ce que je risque de faire, c'est de récupérer ce qui m'intéresse et de garder le reste au fond de mon placard ce qui me semble être du gaspillage.
Donc, si quelqu'un est intéressé par ce porte bidon neuf (il y a encore les étiquettes), je lui laisse pour 20 euros (prix neuf : 49,90€ soit -60%). Avec les 20 euros, j'achète ce que je voulais prendre et tout le monde est gagnant (et ça me semble une démarche éco-responsable !).
Je ne mets pas d'annonce sur kikourou pour ça, je veux pas faire du commerce avec un truc que je n'ai pas payé (bon, j'ai quand même bossé pour l'avoir !), je veux juste en faire profiter quelqu'un éventuellement intéressé.
J'ai hésité car ça peut paraitre mesquin pour 20 euros mais un moment de honte est bien vite passé !
Si vous êtes intéressés, merci de m'en parler en MP.