Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Spartathlon 2013 - Athènes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 12 au total
le solitaire a écrit:Merci pour les infos, on verra ça pour 2014
jp75018 a écrit:Bonjour
Comme j'envisage de courir le Spartathlon (j'espère en 2013 ), j'ai écrit sur mon blog un dossier en 8 articles, après avoir compilé un maximum d'informations en français et en anglais:
- Histoire
- Parcours et barrières horaires
- Niveau et expérience requis pour espérer réussir
- Préparation spécifique
- Logistique et gestion de course
- Meilleures performances et finishers notoires
- Comparatif avec deux ultras
mythiques : La Badwater et l'UTMB
- Ultra marathons "cousins" : Sakura Michi, Nove Colli, Ultrabalaton
L'adresse : http://jp75018.blogspot.com/p/le-spartathlon.html
J'espère que ça sera utile à tous ceux qui veulent participer un jour.
J'invite également tous ceux qui ont déjà participé, et il y en a sans doute quelques uns sur Kikourou, à me faire leurs remarques sur ce post ou directement sur mon blog afin que je puisse compléter et corriger! Merci d'avance!
Trixou a écrit:Y'a moyen de trouver où en est Guilhen Dubourdieu ? Je n'ai pas son N° de dossard...
cloclo a écrit:A 20 km de l'arrivée, Oslo est toujours fringant, et passe en 32ème position
Par contre, plus de trace de Jérôme depuis hier soir, il a du abandonner je pense
PhilKiKou a écrit:cloclo a écrit:A 20 km de l'arrivée, Oslo est toujours fringant, et passe en 32ème position
Par contre, plus de trace de Jérôme depuis hier soir, il a du abandonner je pense
=> une confirmation ou pas de cette info..
Bien content pour lui ! Il disait y aller sans objectif, juste ne pas se faire sortir par les barrières horaires (10,5 km/h sur les 100 premiers Kil je crois ), peut-être que cette absence de pression l'a aidé.Arclusaz a écrit:Oslo finit 32eme, 1er français.
Une formidable performance !
je suis lecteur assidu de son blog depuis plusieurs années : le nombre incroyable de kilomètres qu'il fait à l'entrainement est récompensé (une semaine de repos pour lui, c'est 100 bornes !).
edit : pas vu le message précédent avant de poster mais les grands esprits se rencontrent !
jp75018 a écrit:Bonjour
Comme j'envisage de courir le Spartathlon (j'espère en 2013 ), j'ai écrit sur mon blog un dossier en 8 articles, après avoir compilé un maximum d'informations en français et en anglais:
- Histoire
- Parcours et barrières horaires
- Niveau et expérience requis pour espérer réussir
- Préparation spécifique
- Logistique et gestion de course
- Meilleures performances et finishers notoires
- Comparatif avec deux ultras mythiques : La Badwater et l'UTMB
- Ultra marathons "cousins" : Sakura Michi, Nove Colli, Ultrabalaton
L'adresse : http://jp75018.blogspot.com/p/le-spartathlon.html
J'espère que ça sera utile à tous ceux qui veulent participer un jour.
J'invite également tous ceux qui ont déjà participé, et il y en a sans doute quelques uns sur Kikourou, à me faire leurs remarques sur ce post ou directement sur mon blog afin que je puisse compléter et corriger! Merci d'avance!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Spartathlon 2013 - Athènes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 12 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, mic31 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !