[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 24 Sep 2013, 14:35

marat 3h00 ? a écrit:bravo à nos têtes de gondoles pour leur victoires ce week-end ! :P

S'il reste des coureurs qui se demandent ce qu'ils peuvent faire dimanche matin, il y a la 2ème édition de "la foulée des ollières" au stade de Saint Genis les ollières (entre charbonnière et Craponne).
7 ou 14 km, chemins (70%) et bitume, valloné mais pas trop (ce sont des zamis qui organisent). Record sur le 7Km = 23'

renseignements : http://www.ucia-stgenislesollieres.com

Présents : marat 3h00 ? sur le 14km

pas dispo ce soir :(

A+ :wink:

ça fait bien envie. j'aime bien cette distance...
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 24 Sep 2013, 15:41

lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:bravo à nos têtes de gondoles pour leur victoires ce week-end ! :P

S'il reste des coureurs qui se demandent ce qu'ils peuvent faire dimanche matin, il y a la 2ème édition de "la foulée des ollières" au stade de Saint Genis les ollières (entre charbonnière et Craponne).
7 ou 14 km, chemins (70%) et bitume, valloné mais pas trop (ce sont des zamis qui organisent). Record sur le 7Km = 23'

renseignements : http://www.ucia-stgenislesollieres.com

Présents : marat 3h00 ? sur le 14km

pas dispo ce soir :(
Pour monter sur la boîte cette fois :wink: A une place près l'année dernière...........
A+ :wink:

Le coach, 4eme j'avais manqué cette info l'année dernière !

et vous avez vu le 5eme : Thomas Perrin !!!! c'est le nôtre ?

c'est ballot, c'est à 5 minutes de chez moi et je ne vais surement pas pouvoir aller faire le pom-pom boy (j'ai le droit d'aller courir samedi soir si je suis sage dimanche matin....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2013, 15:46

Z'avez vu le sourire du coach sur les photos ? Il était facile, facile !!!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2013, 15:59

Dites les z'amis, vous vous rappeler qu'il y a le WE Kikourou les 4,5 et 6 octobre pour ceux qui ne seraient pas sur le marathon de Lyon ?????
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est encore possible ! :wink:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Sep 2013, 18:08

Bonne "Arclu'night" . Pour une fois que je ne bosse pas le mardi soir :D :D . Un peu de fatigue aujourd'hui :| . Pas de couché tard ce soir. La météo est parfaite, vous allez pouvoir vous baigner dans l'Yzeron :mrgreen: . Zut le grand "Darclusaz" n'aime pas l'eau :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Sep 2013, 19:00

lalan
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 24 Sep 2013, 20:15

lalan a écrit:Bonne "Arclu'night" . Pour une fois que je ne bosse pas le mardi soir :D :D . Un peu de fatigue aujourd'hui :| . Pas de couché tard ce soir. La météo est parfaite, vous allez pouvoir vous baigner dans l'Yzeron :mrgreen: . Zut le grand "Darclusaz" n'aime pas l'eau :lol:
J'ai dû annuler, toujours pas de mollets :(
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 24 Sep 2013, 22:34

Arclusaz a écrit:Donc, on fait comme on a dit.

1er groupe à 21h devant "ma" boulangerie (Trixou, Jano, Arclusaz et peut être Jean Phi).
On fait un petit tour de 30'.
On repasse chercher Tom à 21h30 devant le nouveau parking du quartier (centre d'insémination, fais gaffe Tom !) pour une deuxième boucle de 1h30. Tom a mon N° et nous tient au courant s'il est en avance ou en retard. Si pas de nouvelles de lui, on sera là à 21h30.
23h00 dispersion de la manifestation.
les bords de l'Yzeron vont être éclairés cette nuit !

C'était bien sympa cette petite sortie :11,4km et 220D+ pour la deuxième boucle : merci à vous de m'avoir éclairé sur ces chemins :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2013, 22:58

Déjà eu le temps de poster ?! Quelle rapidité Tom ! 18, 67 kms et 330 d+ en 2h05. Bonne sortie après une journée difficile. Ca fait du bien. Merci Laurent pour avoir joué les G.O.. ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2013, 08:56

Sortie bien agréable en effet. Nous étions 4 pour un soir de semaine entre 21h et 23h30, c'est pas mal !
bon, ça allait déjà un peu vite pour moi (j'étais pas en endurance fondamentale, moi !) mais pas trop de mal pour suivre. A refaire (semaine prochaine, je suis encore bloqué le mercredi soir mais dispo le mardi et ouvert à toute suggestion).
Pas encore pour cette fois le "off Bus" pour Soucieu mais probablement le mercredi 9 (mais vous avez le droit s'y aller sans moi, je n'ai pas mis de copyright).

Tout à fait autre chose.
J'ai participé à une étude pour Raidlight et en dédommagement, j'ai reçu un porte-bidon RL 1000-45° (le même que sur le lien ci dessous mais en rouge)
http://www.raidlight.com/boutique/porte ... 00-ml.html

Des porte-bidons, j'en ai plein mes placards et notamment le même de chez RL (version précédente) que j'utilise de plus en plus régulièrement (on s'y habitue assez bien !).
Mais, dans celui que j'ai gagné, il y a des choses que je récupérerais bien pour mon sac à dos (petite poche et porte-flasque).
Oui, mais, il y en a pour 20 euros alors que le porte-bidon "entier" vaut 49,90 euros. Ce que je risque de faire, c'est de récupérer ce qui m'intéresse et de garder le reste au fond de mon placard ce qui me semble être du gaspillage.

Donc, si quelqu'un est intéressé par ce porte bidon neuf (il y a encore les étiquettes), je lui laisse pour 20 euros (prix neuf : 49,90€ soit -60%). Avec les 20 euros, j'achète ce que je voulais prendre et tout le monde est gagnant (et ça me semble une démarche éco-responsable !).

Je ne mets pas d'annonce sur kikourou pour ça, je veux pas faire du commerce avec un truc que je n'ai pas payé (bon, j'ai quand même bossé pour l'avoir !), je veux juste en faire profiter quelqu'un éventuellement intéressé.

J'ai hésité car ça peut paraitre mesquin pour 20 euros mais un moment de honte est bien vite passé !

Si vous êtes intéressés, merci de m'en parler en MP.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 25 Sep 2013, 13:47

jean-phi a écrit:Déjà eu le temps de poster ?! Quelle rapidité Tom !...
Mouais, c'est pas GLOP : il y avait des travaux au péage de TEO et une seule cabine d'ouverte (sans télépéage) : j'y ai poireauté 30mn :(
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Trixou » 25 Sep 2013, 16:43

TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:Déjà eu le temps de poster ?! Quelle rapidité Tom !...
Mouais, c'est pas GLOP : il y avait des travaux au péage de TEO et une seule cabine d'ouverte (sans télépéage) : j'y ai poireauté 30mn :(

Et le tunnel de la CRois-Rousse était fermé à partir de 21h. Mes mollets m'ont donc évité ca :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 25 Sep 2013, 17:39

Arclusaz a écrit:Sortie bien agréable en effet. Nous étions 4 pour un soir de semaine entre 21h et 23h30, c'est pas mal !
bon, ça allait déjà un peu vite pour moi (j'étais pas en endurance fondamentale, moi !) mais pas trop de mal pour suivre. A refaire (semaine prochaine, je suis encore bloqué le mercredi soir mais dispo le mardi et ouvert à toute suggestion).
Pas encore pour cette fois le "off Bus" pour Soucieu mais probablement le mercredi 9 (mais vous avez le droit s'y aller sans moi, je n'ai pas mis de copyright).

Tout à fait autre chose.
J'ai participé à une étude pour Raidlight et en dédommagement, j'ai reçu un porte-bidon RL 1000-45° (le même que sur le lien ci dessous mais en rouge)

Des porte-bidons, j'en ai plein mes placards et notamment le même de chez RL (version précédente) que j'utilise de plus en plus régulièrement (on s'y habitue assez bien !).
Mais, dans celui que j'ai gagné, il y a des choses que je récupérerais bien pour mon sac à dos (petite poche et porte-flasque).
Oui, mais, il y en a pour 20 euros alors que le porte-bidon "entier" vaut 49,90 euros. Ce que je risque de faire, c'est de récupérer ce qui m'intéresse et de garder le reste au fond de mon placard ce qui me semble être du gaspillage.

Donc, si quelqu'un est intéressé par ce porte bidon neuf (il y a encore les étiquettes), je lui laisse pour 20 euros (prix neuf : 49,90€ soit -60%). Avec les 20 euros, j'achète ce que je voulais prendre et tout le monde est gagnant (et ça me semble une démarche éco-responsable !).

Je ne mets pas d'annonce sur kikourou pour ça, je veux pas faire du commerce avec un truc que je n'ai pas payé (bon, j'ai quand même bossé pour l'avoir !), je veux juste en faire profiter quelqu'un éventuellement intéressé.

J'ai hésité car ça peut paraitre mesquin pour 20 euros mais un moment de honte est bien vite passé !

peut être bien moi finalement. Mon Salomon donne des signes de fatigue. Tiens moi au courant. ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2013, 18:38

jean-phi a écrit:
Arclusaz a écrit:Sortie bien agréable en effet. Nous étions 4 pour un soir de semaine entre 21h et 23h30, c'est pas mal !

Tout à fait autre chose.

peut être bien moi finalement. Mon Salomon donne des signes de fatigue. Tiens moi au courant. ;)

tu es le 2eme à te manifester , tu es donc sur liste d'attente !
je te tiens au courant en cas de désistement....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 25 Sep 2013, 19:32

MOn tél me donnait en mp. Tant pis ! tiens moi au courant ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 26 Sep 2013, 08:47

Vous ne savez pas quoi faire le samedi soir depuis la disparition de Champs Elysées ?
Vous êtes trop vieux pour aller en boite et trop jeune pour aller à la soirée Loto du club du 3eme âge ?

Alors, viendez courir nus dans les bois (bon allez,exceptionnellement, on n'est pas obligés d'être nus cette fois ci).

OFF : Reco-naissance du nouveau parcours STL (St Catherine-Soucieu)
date : samedi 28 septembre
horaire : RDV à 19h45 au gymnase de Soucieu (rue du stade) pour un départ à 20h30 à St Catherine
(possibilité de modifier ces horaires en fonction des contraintes des uns et des autres.

24,3 km, 579 m de D+ (source Bubullienne)
temps de course : environ 3h donc accessible au plus grand nombre.

Organisation : Arclusaz (communication) et Polosh38 (responsable du tracé, quelle pression !)

Participants : Arclusaz, Polosh38

Intéressés : Bruno230, Kirikou69, Lalan, ....

voitures dispo pour monter à St Catherine : Arclusaz

co-voiturage possible à organiser

After possible à l'arrivée suivant le temps dont on dispose et l'envie des participants (rien d'obligatoire !)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TwoTiVal » 26 Sep 2013, 09:07

Argh ! Pas dispo samedi soir depuis hier !
Si j'avais su ça hier ....
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar bobafleur » 26 Sep 2013, 09:30

Bonjour en tant que régional de l'étape et nouveau venu ici.
J'aurais été super intéressé, mais je ne suis pas disponible ce week end (60 ans de ma belle mère, c'est trop sensible...), mais j'espère bien rejoindre le gang des lyonnais, une prochaine fois.
Pour info, j'ai essayé la reco de Ste Catherine- St genoux, on a pas mal jardiné, les changements de direction ne sont pas très naturel, il faut être vigilant pour ne pas s'embarquer dans le mauvais chemin. On n'a pas trouvé le petit chemin qui remonte à la route de st andré la cote.
Bon tour.
bobafleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar fildar » 26 Sep 2013, 10:49

Arclusaz a écrit:Vous ne savez pas quoi faire le samedi soir depuis la disparition de Champs Elysées ?
Vous êtes trop vieux pour aller en boite et trop jeune pour aller à la soirée Loto du club du 3eme âge ?

Alors, viendez courir nus dans les bois (bon allez,exceptionnellement, on n'est pas obligés d'être nus cette fois ci).

horaire : RDV à 19h45 au gymnase de Soucieu (rue du stade) pour un départ à 20h30 à St Catherine
(possibilité de modifier ces horaires en fonction des contraintes des uns et des autres.

Organisation : Arclusaz (communication) et Polosh38 (responsable du tracé, quelle pression !)

Participants : Arclusaz, Polosh38

Intéressés : Bruno230, Kirikou69, Lalan, ....

After possible à l'arrivée suivant le temps dont on dispose et l'envie des participants (rien d'obligatoire !)

Pas dispo samedi soir et pourtant je serai à St Etienne pour reconnaitre le départ !

Enfin pas vraiment, que peut on faire à St Etienne un samedi soir ?
Question corsée
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 26 Sep 2013, 11:08

Fildar a écrit:
Pas dispo samedi soir et pourtant je serai à St Etienne pour reconnaitre le départ !

Question corsée

excuse parfaitement recevable : je compte sur toi pour donner de la voix car là ça devient urgent d'engranger des points.
le calendrier n'est pas simple dans les semaines à venir.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 26 Sep 2013, 11:20

Arclusaz a écrit:
Fildar a écrit:

Question corsée

excuse parfaitement recevable : je compte sur toi pour donner de la voix car là ça devient urgent d'engranger des points.
le calendrier n'est pas simple dans les semaines à venir.....

Et si on changeait de parcours pour le off : on accompagne Fildar à GG et ensuite on part directement du stade : ca fait un entrainement grandeur nature et on n'a pas à gérer les voitures :D
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno230 » 26 Sep 2013, 12:22

Je bascule du coté des partants(si ma carcasse tient jusque là).
Bon,par contre je viendrais habillé,24 bornes à poil ,c'est un coup à terminer avec les bijoux sur les genoux. :mrgreen:
Evidemment ma participation suppose aussi que la proposition de kirikou69ne soit pas retenue et que nous nous contentions du parcours initialement prévu.En plus je connais du monde et n'aimerais pas être aperçu du côté de Geoffroy :D .
Autrement je peux viendre avec mon GPS de rando si nécessaire et si ça peut faciliter la navigation .
Pour l'after si vous voulez je me charge du liquide houblonné.
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Kirikou69 » 26 Sep 2013, 13:03

bruno230 a écrit:Je bascule du coté des partants(si ma carcasse tient jusque là).
Bon,par contre je viendrais habillé,24 bornes à poil ,c'est un coup à terminer avec les bijoux sur les genoux. :mrgreen:
Evidemment ma participation suppose aussi que la proposition de kirikou69ne soit pas retenue et que nous nous contentions du parcours initialement prévu.En plus je connais du monde et n'aimerais pas être aperçu du côté de Geoffroy :D .
Autrement je peux viendre avec mon GPS de rando si nécessaire et si ça peut faciliter la navigation .

A la boutique, il vende de superbes perruques vertes : tu pourras passer inaperçu sans pb.
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 26 Sep 2013, 14:43

bruno230 a écrit:Je bascule du coté des partants(si ma carcasse tient jusque là).

J'vais être chiant. (confirmation si je viens ce soir) Si tu pouvais mettre la trace jusqu'à lyon sur ton GPS rando même si c'est le parcours 2012 ou 2011. J'aimerais bien aller jusqu'à lyon après soucieu et malgré toutes les recos je ne me souviens toujours pas du parcours( je te rendrais ton GPS lors d'un prochain off). C'est bien le parcours qu'il faut télécharger sur ton GPS et pas des photos de toi tout nu :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar alex56 » 26 Sep 2013, 15:18

Salut,

Je suis tout neuf sur le forum, Et sa me tente bien cette sortie samedi soir.
Donc si c'est toujours ok, rendez vous samedi à Soucieu =)
alex56
Kikoureur timide

Messagepar lalan » 26 Sep 2013, 19:08

alex56 a écrit:Salut,

Je suis tout neuf sur le forum, Et sa me tente bien cette sortie samedi soir.
Donc si c'est toujours ok, rendez vous samedi à Soucieu =)

Bienvenue Alex :D
Arclusaz a écrit:Vous ne savez pas quoi faire le samedi soir depuis la disparition de Champs Elysées ?

Participants : Arclusaz, Polosh38 , Lalan

Intéressés : Bruno230, Kirikou69,

Confirmé :D :D :D :D :D :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 27 Sep 2013, 07:45

Allez, on récapitule.

Participants : Alex56, Arclusaz, Bruno230, Lalan (qui continue jusqu'à Lyon si certains sont intéressés), Polosh38

Intéressés : Kirikou69

Pour le moment, on est 5. Donc, on monte seulement avec ma voiture à St Catherine. Il faudra que quelqu'un me ramène la chercher (je pensais un peu à Polosh puisque c'est celui qui habite le plus près...). Si d'autres viennent, on trouvera d'autres solutions.
Baptème du feu pour Alex (pas de bizutage prévu !) : tu sais aller au Gymnase de Soucieu ? pour le moment pas de "lyonnais intra muros" présent donc pas de co-voiturage possible, mais ça peut bouger...

Que tout ceux qui ont un GPS l'amènent dans la mesure du possible avec la trace STL2013 (jusqu'à Soucieu) et STL2012 (jusqu'à Lyon)

à samedi.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 27 Sep 2013, 08:14

Arclusaz a écrit:Allez, on récapitule.

Participants : Alex56, Arclusaz, Bruno230, Lalan (qui continue jusqu'à Lyon si certains sont intéressés), Polosh38, Kirikou69

Intéressés :

Pour le moment, on est 5. Donc, on monte seulement avec ma voiture à St Catherine. Il faudra que quelqu'un me ramène la chercher (je pensais un peu à Polosh puisque c'est celui qui habite le plus près...). Si d'autres viennent, on trouvera d'autres solutions.
Baptème du feu pour Alex (pas de bizutage prévu !) : tu sais aller au Gymnase de Soucieu ? pour le moment pas de "lyonnais intra muros" présent donc pas de co-voiturage possible, mais ça peut bouger...

Que tout ceux qui ont un GPS l'amènent dans la mesure du possible avec la trace STL2013 (jusqu'à Soucieu) et STL2012 (jusqu'à Lyon)

à samedi.

Je passe du côté des partants et en espérant être un finisher
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar tortue01 » 27 Sep 2013, 08:29

Bienvenue à nos deux "ptits" nouveaux sur ce fil de Lyon:
-BOBAFLEUR..qui a déja une excuse "valable" pour ne pas faire le off de demain :wink:
-ALEX56: qui lui vient se "frotter" aux offeurs fous!!! :mrgreen:

@Arclusaz: késaco cette nouvelle idée de courir les offs..nus??? :lol: :oops: .;finalment je ne sais plus trop si je vais y participer à l'avenir :? .;en plus ça sent la mega giga prépa Sainté tout ça.;et comme je ne fais pas partie des "élites" de la nuit du 7 décembre....... :wink: ..j'ai ma coursette dans le Beaujolais deux semaines avant.........et comme je n'ai pas votre llllllllllloooooooongggguuuuuuee expérience je ne m'hasarde pas sur ce terrain glissant (normal pour un mois de décembre!!! :roll: :arrow: )

Bisous les offeurs en mode prépa Sainté et sur le Trail du Saint Jacques.. Amusez vous bien!! :lol:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar polosh » 27 Sep 2013, 10:05

Arclusaz a écrit:Allez, on récapitule.

Vous prenez de gros risques de confier ça à quelqu'un qui a jamais fait la STL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Participants : Alex56, Arclusaz, Bruno230, Lalan (qui continue jusqu'à Lyon si certains sont intéressés), Polosh38, Kirikou69

Intéressés :

voitures dispo pour monter à St Catherine : Arclusaz, polosh

à samedi.

+1 pour la voiture, 4 places en se serrant un peu, pour un départ de Grézieu ou environ pour les intéressés! Vu qu'on est 6 faudra surement 2 voitures pour aller à St Catherine?
24,3 km, 579 m de D+, ça me semble beaucoup pour ce tronçon, non? Je regarderais le tracé de bubulle!
+1 pour l'after, je veux bien m'occuper de fromage et de pain :D

A samedi!!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar polosh » 27 Sep 2013, 10:08

Et bienvenue aux nouveaux offeurs alex56 et bobafleur ;-))
J'suis plus l'dernier arrivé :mrgreen: :mrgreen:
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar polosh » 27 Sep 2013, 17:52

bubulle avait bien travaillé (merci beaucoup :D ), à partir de sa trace voilà le off de demain soir, je la partage au cas où d'autres veuillent la refaire à un autre moment...

http://www.openrunner.com/?id=2949642

23,9 km - 573m D+

Bon franchement y'a des passages inconnus au bataillon des différents fonds de carte... Je compte sur les anciens :D
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno230 » 27 Sep 2013, 18:42

polosh38 a écrit:Bon franchement y'a des passages inconnus au bataillon des différents fonds de carte... Je compte sur les anciens :D

Si on avait pas dans l'equipe un expert en navigation,je dirais que ça sent le crapahutage nocturne dans les ronces :mrgreen:
Je regarderais de mon côté si c'est pareil.
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno230 » 27 Sep 2013, 19:36

Au fait,si on a le droit aux chaussures,trail ou route :?:
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 27 Sep 2013, 19:39

bruno230 a écrit:
polosh38 a écrit:Bon franchement y'a des passages inconnus au bataillon des différents fonds de carte... Je compte sur les anciens :D

Si on avait pas dans l'equipe un expert en navigation,je dirais que ça sent le crapahutage nocturne dans les ronces :mrgreen:

ben oui, mais moi j'ai fait confiance à la technologie moderne et du coup je n'ai pas fait mes habituelles copies d'écran et ne pourrai pas les faire pour demain : je viens les mains dans les poches (bon, OK, si on est perdu, on pourra facilement se rabattre sur le parcours 2012 mais, à priori, ce n'est pas le but....).

J'ai regardé un peu la trace : je vous garanti du crapahutage dans les ronces dans le bois d'Arfeuille (la sortie vers la route de St André , ça va être coton à trouver) et la fin du Bois Bouchat.
Moi, j'vous dit qu'on est pas couchés ! prévenez vos femmes, faites une dernière bise à vos enfants, n'oubliez pas de laisser des instructions pour les dons d'organe, .....

Pour les chaussures, trail ou route, les deux iront à mon avis (je vais venir en trail à priori).
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar kelek » 27 Sep 2013, 20:34

salut les offeurs

s'il est encore temps, je me joindrais bien à vous !
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar marKeau » 27 Sep 2013, 20:36

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:

ben oui, mais moi j'ai fait confiance à la technologie moderne et du coup je n'ai pas fait mes habituelles copies d'écran et ne pourrai pas les faire pour demain : je viens les mains dans les poches (bon, OK, si on est perdu, on pourra facilement se rabattre sur le parcours 2012 mais, à priori, ce n'est pas le but....).

J'ai regardé un peu la trace : je vous garanti du crapahutage dans les ronces dans le bois d'Arfeuille (la sortie vers la route de St André , ça va être coton à trouver) et la fin du Bois Bouchat.
Moi, j'vous dit qu'on est pas couchés ! prévenez vos femmes, faites une dernière bise à vos enfants, n'oubliez pas de laisser des instructions pour les dons d'organe, .....

Pour les chaussures, trail ou route, les deux iront à mon avis (je vais venir en trail à priori).

Bonne balade les Kikoureurs. Pour moi, c'est sortie annuelle VTT avec des collègues de boulot demain matin. Il me manquera de l'énergie pour venir vous rejoindre. C'est bien dommage.

Bon trail pour ceux qui font le déplacement au Puy en Velay.
marKeau
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 27 Sep 2013, 20:37

kelek a écrit:salut les offeurs

s'il est encore temps, je me joindrais bien à vous !

Il est encore temps, bienvenue !!!!!!

je te file mon N° en MP
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar polosh » 27 Sep 2013, 20:43

Arclusaz a écrit:du coup je n'ai pas fait mes habituelles copies d'écran et ne pourrai pas les faire pour demain

Fait :D
Je voudrais pas que l'Arclu saturday night se transforme en camping sauvage :mrgreen:
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 27 Sep 2013, 21:14

je serais bien venu mais y'a "danse avec les stars"
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi