Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Intégrale des Causses 2013 - Millau avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Merci Flack pour ce topo du début de course ! Sinon, est-ce que vous avez vu sur le site s'il y a une liste des inscrits ? , je n'arrive pas à trouver cela. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles infos depuis Février.
laulau a écrit:Merci Flack pour ce topo du début de course ! Sinon, est-ce que vous avez vu sur le site s'il y a une liste des inscrits ? , je n'arrive pas à trouver cela. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles infos depuis Février.
Réponse de l'organisation à un mail envoyé dimanche soir concernant l'intégrale des causses / " PONT DU ROZIER / RAVITO km12,3 SAINT ANDRE DE VEZINES / RAVITO km24,8 LA ROQUE STE MARGUERITE / RAVITO km34,5 LE CADE / RAVITO km52,5
antB09 a écrit:Réponse de l'organisation à un mail envoyé dimanche soir concernant l'intégrale des causses / " PONT DU ROZIER / RAVITO km12,3 SAINT ANDRE DE VEZINES / RAVITO km24,8 LA ROQUE STE MARGUERITE / RAVITO km34,5 LE CADE / RAVITO km52,5
Barrière horaire 9h45 au Rozier
Le départ des navettes est prévu à 5h45"
Merci pour les infos
Domi je suis partant pour manger un bout la veille, mais autant j'ai mes habitudes à Nant, autant là je suis paumé. SI quelqu'un connait une bonne pizzeria par exemple ?
Salut j'ai deux petites questions ; j'avais fais il y a deux ans il me semble l'endurance trail et un chrono catastrophique dans les 20 h mais il me semble que le GPS indiqué 116 kms et non pas 100 comme annoncé ! Pour ceux qui l'ont fait plusieurs fois y aurra t il vraiment 100 kms ou encore 16 de plus soit 3 ou 4 heurs de plus à prévoir selon les portions et la forme.
Ma question aussi sur le temps à courrir de nuit ! Je me demandais si il faut que j'apporte une lampe de secours J'ai une Petzel Nao et je ne pense pas que a va suffir pour le matin et la nuit non ?
En fait j'ai aucune idée de mon chrono si le parcours bien mesuré et état de forme différent de cette époque !
mic31 a écrit:Domi je suis partant pour manger un bout la veille, mais autant j'ai mes habitudes à Nant, autant là je suis paumé. SI quelqu'un connait une bonne pizzeria par exemple ?
pareil, je ne connais pas de trop. je suis d'accord pour une pizzéria, on trouvera ça en ville. franck, tu as une adresse sympa ?
mic31 domi81
Bouh a écrit:116 ? ou 100 kms alors ?
106 normalement ! pour la lampe, si tu mets 20 hrs, ça fait en gros : 4 hrs le matin (4h-8h) + 5 hrs le soir (19-24h) soit 9 hrs d'autonomie. à toi de voir....
Pour la pizzeria, je vous conseille "Le Grillon". C'est très bon, dans une salle voutée, des prix abordables et en plus, une des plus proche des campings si vous y logez.
Perso, j'habite pas loin mais je ne serais pas de votre compagnie. Ya du monde à la maison Au plaisir en tout cas de se voir au salon pour la récup' des dossards.
Concernant la distance d el'ultra, si la première fois ils s’étaient bien planté, là c'est 100-105 km grand max.
Peut-être interessé par la pizzéria. Je confirmerai 2-3 jours avant. J'irai cherché mon dossard dans l'après-midi. Si il y a un RDV je ne le manquerai pas.
eric41 a écrit:J'irai cherché mon dossard dans l'après-midi. Si il y a un RDV je ne le manquerai pas.
Sinon domi tu es sur quelle course
Eric
j'ai tenté avec mon prénom mixte une inscription sur "la templière" pour mater de la caille ....z'ont pas voulu , du coup je vais sur "l'endurance trail" ! présent aussi jeudi après-midi pour le salon. on se fixera un RDV.
mic31 a écrit:Salut, C est moi qui hallucine où les infos sur l Intégrale ont changé ? Je lis "61km et 2900 m +" j'en étais resté à 60km 3200m+
en effet, il y a du changement mais c'est habituel chez eux...ça peut changer encore d'ici quelques jours. l'an dernier, sur l'endurance trail, il y avait du changement à 2-3 jours du départ !
Je vois qu'il y en a qui y sont déjà alors que c'est dans plus d'un mois ! ça me paraît encore très loin et n'y pense pas vraiment encore. Je verrais avec le ou les copains mais à priori, ça sera camping et donc cette pizzéria s'il y a encore de la place.
Dernière édition par laulau le 19 Sep 2013, 13:49, édité 1 fois au total.
laulau a écrit:Je vois qu'il y en a qui y sont déjà alors que c'est dans plus d'un mois ! ça me paraî encore très loin et n'y pense pas vraiment encore. Je verrais avec le ou les copains mais à priori, ça sera camping et donc cette pizzéria s'il y a encore de la place.
Pour une fois je suis à peu près un plan (celui d Endurance pour les Templiers), donc je suis bien dedans
Pour ce qui est de la distance et du dénivelé, on connaitra sans doute la vérité après la course grâce à nos mesures, même s'ils n'admettent pas d'autres valeurs que celles qu'ils annoncent : "Mesurage : triple mesurage afin de valider un kilométrage juste ne prêtant à aucune contestation avec les GPS de coureurs"
Pour avoir fait toutes les éditions, je leur fait mais alors plus du tout confiance concernant leur kilomètres, c pas bien grave on arrivera quand ont arrivera..d'ailleurs ils pourraient même inventer un concept..genre juste donner une fourchette de kilos et puis ont part un peu a l'aventure..ça donne un peu de piquant quoi! genre on est pas a 15 bornes près !
Ils sont toujours aussi bon les organisateurs de cette course pour fournir le kilométrage... Attention, ils sont capables de changer les distances entre les ravitos au dernier moment sans prévenir ! C'est le charme de cette course.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start." John Bingham, running speaker and writer
Pour la pizzeria, je vous conseille "Le Grillon". C'est très bon, dans une salle voutée, des prix abordables et en plus, une des plus proche des campings si vous y logez.
Perso, j'habite pas loin mais je ne serais pas de votre compagnie. Ya du monde à la maison Au plaisir en tout cas de se voir au salon pour la récup' des dossards.
Concernant la distance d el'ultra, si la première fois ils s’étaient bien planté, là c'est 100-105 km grand max.
Et tu as un camping à recommander ? ...Le plus près de l'arrivée !!
lob79 a écrit:Concernant l'endurance trail, j'ai abandonné au 75 kms de l'UTPMA ( froid, pluie, plus envie ..), pensez vous que ce 105 kmsest plus difficile ?
non il est quand meme un plus facile genre prévois bien 4h de moins mais ca resre quand meme un 100 borne attention..
mic31 domi81 psylo31 eric41 X 2 laulau picos antB09 Pierremontagne
antB09 a écrit:Possible que je me joigne à vous si c'est possible !!! Jeune et novice sur la distance , j'aurai comme ça quelques conseils de dernière minute.
c'est possible et tu auras des conseils !
Dernière édition par domi81 le 25 Sep 2013, 11:52, édité 1 fois au total.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Intégrale des Causses 2013 - Millau avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats