Modérateur: Modos
Mame a écrit:J'utilise le géonaute 700 depuis déc 2008 : très satisfait du produit après quelques adaptations car je trouve le logiciel d'exploitation géonaute un peu limité; donc, je tranfère directement mes données dans sportracks après avoir installé quelques plugins qui vont bien, notamment la correction d'élévation qui me corrige mes cumuls de déniv...
désolé pour le conseil alors...je n'ai jamais eu de problème de mon côté(vista)jjehl a écrit:Salut,
J'ai un keymaze 700 et je tiens à mettre en garde ceux qui veulent en acquérir un, il y a un gros bug (après vérification sur différent forum, connu depuis janvier 2012) qui empèche de récupérer certaines séances. Le problème est aléatoire, mais je vous assure que c'est très très pénible quand vous êtes obligé de supprimer votre course de l'année parce que le GPS bug !
Visiblement, le problème arrive sur windows 7 est uniquement avec le 700 raid trail.
Pour ma part je vais changer de GPS, ce problème aléatoire étant vraiment pénible.
Sportivement.
Julien.
janolesurfeur a écrit:sinon, tu peux exporter la sortie en GPX par exemple et l'ouvrir dans sporttracks.
mais pas sûr que ce soit possible de l'intégrer dans tes séances.
janolesurfeur a écrit:Ben là ça marche
A cloclo : C'est sûr mais c'est pas le but
Sinon pour en revenir à l'alti, pour 40euros t'en as avec les cumuls, la vitesse asc, fiables et sans gps
tomazi a écrit:Auriez vous des retour au niveau de la précision des distance et D+ en trail assez avec ce GPS?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !