![Image](http://www.jogging-plus.com/wp-content/uploads/10km-marathon-semi-run-in-lyon.jpg)
Première pour moi, le marathon de Lyon, avant une seconde approche de cette ville version Trail en décembre avec la Saintelyon.
Parcours plutôt plat et concentré sur le coeur de Lyon, on ira découvrir cela début octobre
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.runinlyon.com/
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Marathon de Lyon 2013 - Lyon 01
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
patfinisher a écrit:Laissons faire ASO pour l'organisation, en plus à part le périph pour les vacances au ski, je ne connais pas Lyon, une ocasion découvrir la ville !
jean-phi a écrit:Pas de marathon de Lyon pour moi. En adorateur de ma ville, je trouve le parcours bien fade. C'est dommage, il y a tant à faire pourtant.
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pas de marathon de Lyon pour moi. En adorateur de ma ville, je trouve le parcours bien fade. C'est dommage, il y a tant à faire pourtant.
ben. on est bien d'accord
Bicshow a écrit:Le semi est très beau le 10 aussi
le parcours du marathon sera tout neuf en 2014
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Laissons faire ASO pour l'organisation, en plus à part le périph pour les vacances au ski, je ne connais pas Lyon, une ocasion découvrir la ville !
Pat, si tu veux "visiter" Lyon sous une autre angle,
alors, va faire le LUT (Lyon Urban Trail)
c'est du tout bon ! pour une visite vraiment sympa de la ville![]()
voir mon récit de l'édition 2011 : http://www.kikourou.net/recits/recit-11630-lyon_urban_trail_-_38_km-2011-par-tonton_trailer.html
tortue01 a écrit:Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pas de marathon de Lyon pour moi. En adorateur de ma ville, je trouve le parcours bien fade. C'est dommage, il y a tant à faire pourtant.
ben. on est bien d'accord
+1: tout à fait d'accord avec mes amis lyonnais...;le LUT c'est plus sympa.;encore faut il eviter les bouchons
![]()
![]()
Mais faudrait pas décourager les valeureux futurs marathoniens lyonnais ...le mieux c'est de se faire sa propre opinion, non? ?![]()
![]()
:mrgreen
Bonne fin de prépa et bonne course Pat...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Marathon de Lyon 2013 - Lyon 01
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon de Lyon 2013 - Lyon 06
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !