ejouvin a écrit:Bye bye Lyon et rendez vous dans 3 semaines
bon retour et content d'avoir fait quelques kms avec toi.
Modérateur: Modos
ejouvin a écrit:Bye bye Lyon et rendez vous dans 3 semaines
zeze69 a écrit:jean-phi a écrit:Résumations nous (si, ça existe comme terme )
1er off, orga Maëlwenn:
Maëlwenn fait le tour du pommier (comment ça j'ai rien compris ?)Maëlwenn a écrit:Date et heure : Dimanche 8 à 9h
Lieu du départ : stade de foot de Pommiers
Distance et d+ : 20km et 350m
Durée 2h environ avec la possibilité de continuer ce off par un BBQ "à la maison"
Participants :
maëlwenn, tortue01
Intéressés :
nini
2° off, orga jean-phi :
Off récupération NDc / boîte de nuit
1h cool dimanche (10 kms environ) pour récupérer de la NDC ou d'une sortie en boîte , 7h45
place Bellecour à la statue. Parcours libre (berges ou un peu de vallonné selon l'humeur mais en 10 bornes on ne fera pas grand chose).
After aux croissants / pains au chocolat / café en thermos ensuite pour ceux qui le souhaiteraient vu que je serai à jeun . Dispersion de la manifestation 9h15 / 9h30.
Participants :
jean-phi, nicolopremo, Lalan
Intéressés :
Marcalito
zeze69 selon courbatures et nbre de bosses à la tête suite 50 de NDC
A vous !
Khioube a écrit:N'étant pas encore couché à 4h, il me paraît raisonnable de déclarer forfait. Désolé, bon dimanche et belles sorties à vous tous !
jean-phi a écrit:Khioube a écrit:N'étant pas encore couché à 4h, il me paraît raisonnable de déclarer forfait. Désolé, bon dimanche et belles sorties à vous tous !
C'est bien normal !
Bon il a plu toute la nuit. Ca c'est un peu calmé. Souhaitons que ça tienne le temps des offs prévus.
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:Khioube a écrit:N'étant pas encore couché à 4h, il me paraît raisonnable de déclarer forfait. Désolé, bon dimanche et belles sorties à vous tous !
C'est bien normal !
Bon il a plu toute la nuit. Ca c'est un peu calmé. Souhaitons que ça tienne le temps des offs prévus.
Amusez vous bien a vous mouiller les pieds
lalan a écrit:Un bon off tranquillou à papoter . Même pas dérangé par les vtt ni par la pluie. Météo très agréable pour courir. C'était bien cool
jean-phi a écrit:Je plussoie avec Alan. Même une sortie basique sur les quais du Rhône peut être très sympa à réaliser pour peu que l'on soit bien accompagné. Ce fut le cas merci !
Tout pareil, merci pour la bonne humeur et l'ambiance sympathique !nicolopremo a écrit:lalan a écrit:Un bon off tranquillou à papoter . Même pas dérangé par les vtt ni par la pluie. Météo très agréable pour courir. C'était bien cooljean-phi a écrit:Je plussoie avec Alan. Même une sortie basique sur les quais du Rhône peut être très sympa à réaliser pour peu que l'on soit bien accompagné. Ce fut le cas merci !
+1!
Sortie courte mais sympa, l'idéal pour récupérer de la petite douceur de vendredi soir
Et surtout l'occasion de mettre des têtes sur des pseudos, pour moi qui vient encore rarement aux offs
Merci pour la sortie!
Kirikou69 a écrit:Je voulais partager avec vous un petit moment de fierté personnelle avec la victoire de ma petite dernière, ce qui prouve que le talent en course à pied n'est pas héréditaire (heureusement pour elle):
Kirikou69 a écrit:Je voulais partager avec vous un petit moment de fierté personnelle avec la victoire de ma petite dernière, ce qui prouve que le talent en course à pied n'est pas héréditaire (heureusement pour elle):
Malheureusement trop occupé à visiter les fourrés de Haute-Loire à cause d'un mal au bide sur le grand parcours, je n'ai même pas vu voir ça.
nicolopremo a écrit:lalan a écrit:Un bon off tranquillou à papoter . Même pas dérangé par les vtt ni par la pluie. Météo très agréable pour courir. C'était bien cooljean-phi a écrit:Je plussoie avec Alan. Même une sortie basique sur les quais du Rhône peut être très sympa à réaliser pour peu que l'on soit bien accompagné. Ce fut le cas merci !
+1!
Sortie courte mais sympa, l'idéal pour récupérer de la petite douceur de vendredi soir
Et surtout l'occasion de mettre des têtes sur des pseudos, pour moi qui vient encore rarement aux offs
Merci pour la sortie!
jean-phi a écrit:Bravo à ton petit bout Rémi !
Malheureusement trop occupé à visiter les fourrés de Haute-Loire à cause d'un mal au bide sur le grand parcours, je n'ai même pas vu voir ça.
marKeau a écrit:Kirikou69 a écrit:Je voulais partager avec vous un petit moment de fierté personnelle avec la victoire de ma petite dernière, ce qui prouve que le talent en course à pied n'est pas héréditaire (heureusement pour elle):
Bravo ! Les débuts d'une grande championne ?
janolesurfeur a écrit:faut faire de la muscu sinon...
jean-phi a écrit:Sans transition aucune je pense vendre mon olmo 12l tout neuf. Servi 2 fois, je ne m'y fais pas il est trop grand. Si quelqu'un est intéressé...
Mamanpat a écrit:Ben il est où mon message ?....
Suis allée trop vite (c'est bien la première fois...)
Donc, rendez-vous pris ce midi avec jean Phi à 11h50 Pont de la Guill, sortie longue (18 kil pour JP et 1h30 environ pour moi), lui tranquille moi au taquet...
Direction feysissine, voir un tour de Parc.
Si vous passez par là...
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:Sans transition aucune je pense vendre mon olmo 12l tout neuf. Servi 2 fois, je ne m'y fais pas il est trop grand. Si quelqu'un est intéressé...
Il est testable ?
Nini a écrit:Effectivement un bon petit off c'est joli Pommiers, en plus on voit mon Mont brouilly de là bas !
Un petit bémol, j'ai lu rdv dimanche 8h, au lieu de dimanche 8 à 9h !!! Résultat j'ai fait lever Calpas et Jimmy avec 1h d'avance !!! Lol
Et bravo Rémi pour ta puce
Arclusaz a écrit: j'avance encore moins sur le plat qu'avant les vacances, je m'en suis rendu compte aux Cabornes : le stade du tracteur est dépassé....)
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit: j'avance encore moins sur le plat qu'avant les vacances, je m'en suis rendu compte aux Cabornes : le stade du tracteur est dépassé....)
C'est pour Annick que tu dis çà ?
Normal, les Cabornes ce n'est PAS plat.....
calpas a écrit:un petit off bien sympathique du coté de pommiers avec nini,tortue01,jimmy et l'organisateur maëlwenn,il y avait aussi des vtt partout because rando,et j'ai enfin pus gouter les fameuses madeleines la réputation n'est pas surfaite !!
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Arclusaz a écrit: j'avance encore moins sur le plat qu'avant les vacances, je m'en suis rendu compte aux Cabornes : le stade du tracteur est dépassé....)
C'est pour Annick que tu dis çà ?
Normal, les Cabornes ce n'est PAS plat.....
non, ce n'est pas pour Annick ! c'est beaucoup plus général....
j'essaie de mieux m'expliquer.
En montée, je double ; en descente technique, je double ; sur le plat, tout le monde me dépasse ; sur les descentes faciles, je fais illusion quelques minutes et j'explose.
Bref, ce n'est pas un scoop, il faut que j'apprenne à courir : c'est vrai, je suis débutant, il n'y a que 22 ans que je "courre"....
Donc, c'est l'objectif pour ma prépa STL. Pas besoin de faire du trail, du technique (bon, je dis ça et je vais faire plein de off nocturnes, je pourrais pas résister !).
Par exemple, si "l'atelier foulée" que nous avait proposé Lalan pouvait se faire, je m'inscris tout de suite.
Et faudrait que je travaille le seuil : la VMA, ça ne servirait à rien mais être capable de tenir un rythme soutenu pendant quelques minutes sans m'exploser, ce serait précieux. C'est là que la différence se fait, pas dans les montées, j'ai tout faux.
voilà, faut tout reprendre à la base, y a du boulot.... mais c'est intéressant !
Arclusaz a écrit:Par exemple, si "l'atelier foulée" que nous avait proposé Lalan pouvait se faire, je m'inscris tout de suite.
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:Par exemple, si "l'atelier foulée" que nous avait proposé Lalan pouvait se faire, je m'inscris tout de suite.
Ca je veux bien... avec ma foulée de parpain'g (peuchère)
lalan ?
Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:Par exemple, si "l'atelier foulée" que nous avait proposé Lalan pouvait se faire, je m'inscris tout de suite.
Ca je veux bien... avec ma foulée de parpain'g (peuchère)
lalan ?
+ 1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !