Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
mimisoso a écrit:Ouais, et avec ton TS coton XXL cillector du Puy firminy, tu vas bien te les cailler à Rive de Gier
Même pas : quand je viens à Sainté, il neige jamais, moi môssieur. Naméhalor. 15°C dans la nuit, qu'on va avoir, va falloir doubler la quantité d'eau aux ravitos (remarque, même pas : on le fera à la dure --> remplissage des bidons dans le Gier, on aura même à boire et à manger en même temps)
Je déclare bubulle mascotte de la STL 2013 ! OUI aux 15° !!! NON à la neige !
mimisoso a écrit:Mouais.... réflechissez un peu quand même avant de tous vous inscrire comme ça. C'est un gros barnum comme l'utmb, c'est cher, ça caille, ça glisse, c'est ni à taille humaine ni intimiste, y'a plein de monde, plein de sponsors, de mecs qui se la jouent, les bénévoles font la gueule, les organisateurs sont des cons., j'e connais même des coureurs qui boycottent, c'est dire... demandez un peu à bubulle ou à Mathias si vous ne me croyez pas. On vous aura prévenu.
A47 jusqu'a givors, ensuite rocade est jusqu'au pont pasteur.....ensuite tour de la patinoire charlemagne!! Un parcours de rêve La fête des lumières sur l'A47 on peut pas rever mieux!!!
chrislam a écrit:A47 jusqu'a givors, ensuite rocade est jusqu'au pont pasteur.....ensuite tour de la patinoire charlemagne!! Un parcours de rêve La fête des lumières sur l'A47 on peut pas rever mieux!!!
C'est pas à Paris qu'ils avaient proposé une course sur le périph' ?
On peut choisir l'option neige lors de l'inscription ? Parce 75 km juste dans la boue, on risque de se faire ch... Le blanc, c'était vraiment le truc magique dans la nuit !
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle a écrit:On peut choisir l'option neige lors de l'inscription ? Parce 75 km juste dans la boue, on risque de se faire ch... Le blanc, c'était vraiment le truc magique dans la nuit !
Nan, 75km juste dans la boue, c'est l'Origole que ça s'appelle..
Arcelle a écrit:On peut choisir l'option neige lors de l'inscription ? Parce 75 km juste dans la boue, on risque de se faire ch... Le blanc, c'était vraiment le truc magique dans la nuit !
enfin une parole sensée ....
Y'a les trails blancs pour ça ! Lyon, St Etienne, c'est la ville, c'est la campagne, c'est pas la montagne !!!
mimisoso a écrit:Mouais.... réflechissez un peu quand même avant de tous vous inscrire comme ça. C'est un gros barnum comme l'utmb, c'est cher, ça caille, ça glisse, c'est ni à taille humaine ni intimiste, y'a plein de monde, plein de sponsors, de mecs qui se la jouent, les bénévoles font la gueule, les organisateurs sont des cons., j'e connais même des coureurs qui boycottent, c'est dire... demandez un peu à bubulle ou à Mathias si vous ne me croyez pas. On vous aura prévenu.
Je viens de la course sur route 'parisienne' donc j'ai l'habitude Plus sérieusement, je ne l'ai jamais couru : je vais donc me faire mon propre avis et si ça ne me plait pas, je ne reviendrai pas.
Ceci dit je viens de faire la CCC et, dois-je le dire ?, le Barnum ne m'a pas déplu. A coté de ça, je fais aussi des petites courses sympas, genre le train du vieux lavoir à Morainvilliers par ex. (http://letrailduvieuxlavoir.free.fr).
philippeG94 a écrit:Une info, pour ceux qui viennent en train, les réservations sont possibles aujourd'hui (TGV "standard")
Ah merci ! J'ai une question pour les kikoureurs parisiens : je souhaite optimiser le temps autour de cette course sans trop me stresser pour autant. Sachant que je compte la courir en 8h30-9h00 en fct des conditions météo, je pensais prendre un aller le samedi vers 16h (à Lyon à 18h) et retour le dimanche vers 11h (à Paris à 13h).
philippeG94 a écrit:Une info, pour ceux qui viennent en train, les réservations sont possibles aujourd'hui (TGV "standard")
Ah merci ! J'ai une question pour les kikoureurs parisiens : je souhaite optimiser le temps autour de cette course sans trop me stresser pour autant. Sachant que je compte la courir en 8h30-9h00 en fct des conditions météo, je pensais prendre un aller le samedi vers 16h (à Lyon à 18h) et retour le dimanche vers 11h (à Paris à 13h).
Merci
Salut Bledrunner, je t ai envoyé un mail sur le voyage aller ! Sans avoir vu ton post ! (Les grands esprits se rencontrent !)
11h le dimanche, ça peut être tendu !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
bledrunner a écrit:... Sachant que je compte la courir en 8h30-9h00 en fct des conditions météo, je pensais prendre un aller le samedi vers 16h (à Lyon à 18h) et retour le dimanche vers 11h (à Paris à 13h).
Merci
(Je prends l'aller de 13h53) Comme l'écrit Rayarun au dessus; A ta place je repartirai un poil plus tard, histoire de manger sur place (de plus il y a une ligne de métro à prendre avant de trouver la gare SNCF pour le retour)
philippeG94 a écrit:A ta place je repartirai un poil plus tard, histoire de manger sur place (de plus il y a une ligne de métro à prendre avant de trouver la gare SNCF pour le retour)
Pour ma part (et celle de quelques autres), c'est carrément le TGV de 15h04 qu'on vise. Objectif : pouvoir trainer autant qu'on veut vers l'arrivée si on arrive tôt....et pas se stresser si on est à la rue sur la course.
philippeG94 a écrit:A ta place je repartirai un poil plus tard, histoire de manger sur place (de plus il y a une ligne de métro à prendre avant de trouver la gare SNCF pour le retour)
Pour ma part (et celle de quelques autres), c'est carrément le TGV de 15h04 qu'on vise. Objectif : pouvoir trainer autant qu'on veut vers l'arrivée si on arrive tôt....et pas se stresser si on est à la rue sur la course.
catastrophe, va falloir supporter les parisiens plusieurs heures après la course....
Bon, je connais maintenant mon objectif (arriver à Gerland vers 14h59).
11h c'est peut-être un peu tendu, ceci dit, métro Gerland / Gare de Lyon Part Dieu c'est 10 mn ! Le plus long sera de faire les 500 m entre le palais des sports et la bouche de métro en boitillant...
homer69 a écrit:qq un sait si des recos sont prevues ?
Officielles ou officieuses ? les 2 mon capitaine ! Il y a en principe un dimanche de reco avec différents groupes de niveau / km organisé officiellement. Après il y a les OFFicieux des OFFeurs de Lyon ! Ils otn déjà commencé... S'ont fous ces gaulois !
bledrunner a écrit:... Sachant que je compte la courir en 8h30-9h00 en fct des conditions météo, je pensais prendre un aller le samedi vers 16h (à Lyon à 18h) et retour le dimanche vers 11h (à Paris à 13h).
Merci
(Je prends l'aller de 13h53) Comme l'écrit Rayarun au dessus; A ta place je repartirai un poil plus tard, histoire de manger sur place (de plus il y a une ligne de métro à prendre avant de trouver la gare SNCF pour le retour)
Yep vous avez raison. Un retour à partir de 14h parait plus raisonnable.
Nan, 75km juste dans la boue, c'est l'Origole que ça s'appelle..
Ça s'appelle un mythe d'ailleurs
Tom_3_bonnets
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Bonjour !!!! Je viens de m inscrire sur le forum et j ai pour projet de faire le stelyon 2013 , j attend juste de savoir si je peux poser mon Week end , pensez vous que j ai encore le TPS pour l inscription ???? Les 6000 dossards partent vite ???? Merci !!!
caro.s91 a écrit:Juste comme ca pour vous dire que je serai dans le TGV de 16h57 à Paris Gare de Lyon le samedi 7 et dans celui de 14h30 pour Massy le dimanche 8...
Caro
Bonne chose ça ! On va finir par faire l'AG au Flore ? jean-phi_probablement_en_retard_pour_cause_de_180_ce_jour_là
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats