[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 01 Sep 2013, 20:10

On appelle la clinique pour Florent demain. Normalement on saura fixé. On vous dira ça !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 01 Sep 2013, 20:23

De retour en région lyonnaise demain, en quittant ce massif alpin mais en emportant de nombreuses images et expériences (sans oublier celle de ne pas dormir pendant 54h :shock: )
Merci pour vos encouragements :)

Récupérez bien et bon rétablissement aux blessés.
A vendredi soir du côté des MdO :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Khioube » 01 Sep 2013, 20:26

Je me joins à vous pour féliciter tous les kikoureurs engagés dans l'UTMB, qu'ils aient pu finir ou non. Je ne vous connais pas mais j'ai suivi vos performances à distance avec grand plaisir !
J'en profite aussi pour saluer tous les autres, tant que j'y suis :D
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 01 Sep 2013, 22:27

zavez vu la tête de warrior de Pierrot69 sur la fin de l'échappée belle ? impressionnant

Capture d’e?cran 2013-09-01 a? 23.28.00.png
Capture d’e?cran 2013-09-01 a? 23.28.00.png (374.14 Kio) Consulté 1078 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar polosh » 02 Sep 2013, 05:54

Hello,

A mon tour, un grand bravo à tous pour les exploits du WE! :D
En particulier à toutes celles et ceux engagés sur l'UTMB... J'ai fini mon tour du MB en rando par un WE à Chamonix ou j'en ai pris plein les yeux (et l'appareil photo)! Maintenant que je visualise les cols, les D+ et les distances, je peux mieux me rendre compte de vos exploits :D

Surement quelques photos à venir, y compris de l'UTMB (mais faudra trier 8) )
En tout cas quelle ambiance aux arrivées!

Bonne récup et bravo encore
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar nicolopremo » 02 Sep 2013, 07:31

Félicitations à tous warriors qui ont été magnifiques ce week-end (je pense notamment à Thierry et Olivier qui vont nous faire baver avec leurs belles polaires rouges!), et aussi aux malchanceux qui n'ont pas pu finir :wink:

Bravo les coureurs et Kikoureurs!! :D :D :D :D
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoro » 02 Sep 2013, 09:27

Arclusaz a écrit:zavez vu la tête de warrior de Pierrot69 sur la fin de l'échappée belle ? impressionnant

Capture d’écran 2013-09-01 à 23.28.00.png

49 heures !!! 49 heures !!! 49 heures !!! dédiou, je ne sais même pas compter jusque là !
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 02 Sep 2013, 09:39

Arclusaz a écrit:zavez vu la tête de warrior de Pierrot69 sur la fin de l'échappée belle ? impressionnant

Belle photo c'est vrai. L'ensemble des photos est superbe d'ailleurs.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bruno230 » 02 Sep 2013, 10:36

Vous etes tous super impressionnants,vraiment.
Quel week-end pour nos lyonnais ,que vous soyez finishers ou pas,bravo à vous.
Et bon rétablissement au blessé de l'échappée belle qui,sans vouloir faire de mauvais jeux de mots,saura rebondir j 'en suis sur.
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar marat 3h00 ? » 02 Sep 2013, 10:40

hello !

de retour de mon week-end chamoniard avec plein de belles choses en mémoire. je vais essayer de faire un petit cr mais pas cette semaine, trop de "boulot" : j'organise le tournoi de foot de ma boite pour vendredi soir.

Merci pour le suivi et les messages, c'était bien sympa :D . ça m'a fait plusieurs fois hésiter à "oublier" :roll: mon arrêt programmé pour continuer après Courmayeur. Je me suis d'ailleurs forcé à courir jusqu'à mon arrêt au rythme finishers, histoire quand même d'extrapoler un peu le timing d'arrivée et de voir où j'en suis après 100 jours de reprise.

Il ne sert à rien d'avoir des regrets et je vais tâcher de ne garder que les nombreux points positifs. j'ai profité de très beau moments sur la course :

_ la grosse ambiance sur la ligne de départ avec Arnaud, olivier et maria (ma partenaire de certaines reco) : tous de gros objectif temps et moi en touriste au milieu
_ le départ, entre liesse populaire et obligation de gérer dès le départ le rythme de la miss qui voulait aller trop vite :shock: . Perdu de vue Arnaud dès les 50m, olivier restant sagement juste derrière nous.
_ après avoir essayer de donner le bon tempo à la miss, retrouver ogo et le voir gérer sereinement son départ jusqu'au houches. Après, dans la montée, nous n'avons pas les mêmes valeurs :shock:
_ retrouver ogo juste après notre dame de la gorge qui finissait de digérer sa 1ère descente :mrgreen:
_ une nuit superbe, des milliers d'étoiles, une belle ambiance, du monde partout
_ un retour en bus à cham' super rapide (j'ai dormi :D ).
_ un suivi des lyonnais et de maria grâce à ma trottinette depuis nos contrées lyonnaises
_ avoir retrouvé maria à Vallorcine et effectué la remontée au col des montet avec elle (ça s'arrête jamais de courir ces filles là)

Au milieu de tout ça, je n'oublis pas les mauvaises nouvelles :
_ l'abandon d'arnaud :( alors que j'étais revenus à Vallorcine l'attendre et remonter avec lui au col des montet. remet toi bien !

_ Puis dans la foulée la nouvelle de la blessure d'elcap ! :evil: donne nous vite de tes nouvelles !

Je suis donc repartit, en voiture cette fois, direction cham' pour retrouver les arrivants et faire les derniers km encore avec maria pour son arrivée ( en 29h 35, 1ère Française et 7è scratch :P !). respect !

J'ai raté l'arrivée d'olivier et de thierry mais félicitations à tous les 2 ! quelles volontés :shock: une très grand coup de chapeau !!!!!!!!!

Un peu de repos maintenant et bientôt de retour pour de nouvelles aventures ! et comme dit un grand sage, on fait un beau sport !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 02 Sep 2013, 11:02

marat 3h00 ? a écrit:_ avoir retrouvé maria à Vallorcine et effectué la remontée au col des montet avec elle (ça s'arrête jamais de courir ces filles là)

tu as donc désobéi à Trottinette, tu as fait plus que 78 kilomètres ! bon, OK, c'était pour la bonne cause mais c'est ballot,ça ne sert à rien pour ta prépa de la STL......

Merci pour ce résumé et je te redis bien sincérement toute mon admiration : j'en suis même à me demander si ton UTMB2013 n'est pas encore plus bluffant que ton UTMB2011.

Pour les "petits nouveaux" (si, si, il y en a !), je mets le lien de ton CR de l'époque : on en parlait dimanche (et oui, on parle "un peu" en courant), il faut le lire et le relire (la 2eme partie est une mine d'or) ....

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... _3h00.html
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marcalito » 02 Sep 2013, 12:00

Le fameux CR dont j'ai tant entendu parlé hier matin lors du Off!!!
Merci encore aux Kikous pour cette très agréable sortie!
marcalito
Kikoureur ki trottine

Messagepar ogo » 02 Sep 2013, 12:34

Tout d'abord merci à tous pour vos messages d'encouragement qui m'ont aidé à me transcender pour rejoindre la ligne d'arrivée. Si notre sport est beau c'est avant tout grâce à cette convivialité que nous entretenons tous à tour de rôle, derrière le clavier ou en tant que coureur.
Prendre le départ de l'UTMB est déjà une victoire et un moment intense d'émotion. On peut penser ce qu'on veut de cette épreuve et de son évolution, mais les premiers hectomètres en musique à fendre la foule dans les rues de Chamonix vous fichent les larmes aux yeux. Très heureux d'avoir pu partager ce moment unique dans les pas de Marat et d'Arnaud.
Jusqu'à Champex, je fais presque la course idéale, remontant progressivement au classement. Pas de problème digestif, un mental d'acier, seul des contractures aux cuisses me mènent la vie dure dans les descentes. La facture de mes 5000 bornes à vélo sûrement.
Puis, petit à petit, une douleur au niveau du releveur gauche apparaît et s'amplifie. A Trient, je ne peux plus mettre le pied par terre. Mon frère et Adeline sont obligés de me porter dans les escaliers. Ils trouvent les mots pour m'encourager à continuer. Les kinés me font un bandage et je repars dans un piteux état. Dans la montée, la cheville se réchauffe et la douleur devient plus supportable, mais la descente sur Vallorcine est un enfer. Et ce n'est que le début. Je me souviendrai longtemps de la montée à la Tête au Vent à travers les rochers et du passage en crête jusqu'à la Flégère à traîner ma carcasse dans la nuit entre les pierres.
L'émotion en franchissant la ligne est à la hauteur des efforts endurés. Mon objectif était d'aller au bout et j'ai tout donné pour l'atteindre. Une expérience très forte, à la fois profondément introspective et personnelle et en même temps qui n'existe que par les encouragements, le soutien, l'enthousiasme des autres.
Un immense bravo à tous ! Bonne récup :D
Pour ma part, incapable de me lever tout seul et de marcher 5 mètres...
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 02 Sep 2013, 13:18

Vous avez tous grandement assuré et vos relevés sur les écrans ne laissaient vraiment pas présager les difficultés rencontrées les uns les autres. Même si l'on se doute bien que ça n'est jamais de tout repos que de s'aligner sur ce genre de défi. BRAVO !!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 02 Sep 2013, 14:59

totoro a écrit:

49 heures !!! 49 heures !!! 49 heures !!! dédiou, je ne sais même pas compter jusque là !

mais il avait son buff kkr OUF et respect :idea:

ogo a écrit:...Si notre sport est beau c'est avant tout grâce à cette convivialité que nous entretenons tous à tour de rôle, derrière le clavier ou en tant que coureur.

ça résume très le beau we de course de tout le monde (sauf moi en mode récup totale)
Dernière édition par TomTrailRunner le 02 Sep 2013, 20:42, édité 1 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 02 Sep 2013, 15:10

Trop jolie la photo de Pierrot et superbe course de sa part :shock:
Bon pour les prochains offs , il faudra sortir les déambulateurs pour nos offeurs en récup :mrgreen:
Bonne récup à tous. Ce fut un beau week end :D même si j'ai un petit pincement au cœur pour Nono :cry:
Content de revoir "le coach" sur les entiers :D :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Nini » 02 Sep 2013, 15:42

ogo a écrit:Tout d'abord merci à tous pour vos messages d'encouragement qui m'ont aidé à me transcender pour rejoindre la ligne d'arrivée. Si notre sport est beau c'est avant tout grâce à cette convivialité que nous entretenons tous à tour de rôle, derrière le clavier ou en tant que coureur.
Prendre le départ de l'UTMB est déjà une victoire et un moment intense d'émotion. On peut penser ce qu'on veut de cette épreuve et de son évolution, mais les premiers hectomètres en musique à fendre la foule dans les rues de Chamonix vous fichent les larmes aux yeux. Très heureux d'avoir pu partager ce moment unique dans les pas de Marat et d'Arnaud.
Jusqu'à Champex, je fais presque la course idéale, remontant progressivement au classement. Pas de problème digestif, un mental d'acier, seul des contractures aux cuisses me mènent la vie dure dans les descentes. La facture de mes 5000 bornes à vélo sûrement.
Puis, petit à petit, une douleur au niveau du releveur gauche apparaît et s'amplifie. A Trient, je ne peux plus mettre le pied par terre. Mon frère et Adeline sont obligés de me porter dans les escaliers. Ils trouvent les mots pour m'encourager à continuer. Les kinés me font un bandage et je repars dans un piteux état. Dans la montée, la cheville se réchauffe et la douleur devient plus supportable, mais la descente sur Vallorcine est un enfer. Et ce n'est que le début. Je me souviendrai longtemps de la montée à la Tête au Vent à travers les rochers et du passage en crête jusqu'à la Flégère à traîner ma carcasse dans la nuit entre les pierres.
L'émotion en franchissant la ligne est à la hauteur des efforts endurés. Mon objectif était d'aller au bout et j'ai tout donné pour l'atteindre. Une expérience très forte, à la fois profondément introspective et personnelle et en même temps qui n'existe que par les encouragements, le soutien, l'enthousiasme des autres.
Un immense bravo à tous ! Bonne récup :D
Pour ma part, incapable de me lever tout seul et de marcher 5 mètres...

Ha d'accord... La fin de la course, le suivi ne fonctionnait plus sur Fb. Je comprends mieux maintenant.... Écoute, soigne toi bien. Bises et donne des nouvelles.
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Pierrot69 » 02 Sep 2013, 18:45

Merci pour vos commentaires. Warrior, je ne sais pas mais c'est clair que la tête compte plus que les jambes dans ce genre d'aventure.
Quelle balade quand même! Celle-là je ne suis pas prêt de l'oublier...
Du coup je n'ai pas été très assidu aux offs Lyonnais cette année (c'est le moins qu'on puisse dire puisque mon score est à zéro...) mais j'ai privilégié à chaque fois que j'ai pu des terrains plus montagneux pour m'aguerrir un peu.
Après j'ai eu la chance d'être dans un jour avec où mon corps à tenu bon (deux en fait :) ) et de ne pas me blesser.
totoro a écrit:49 heures !!! 49 heures !!! 49 heures !!! dédiou, je ne sais même pas compter jusque là !

Quand la deuxième Garmin s'arrête car plus de batteries, le temps n'a plus vraiment d'importance... :wink:
A bientôt j'espère pour retourner avec vous sur des terrains un peu plus roulants, ça ne doit pas être trop dur à trouver! :D
Pierrot69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudB » 02 Sep 2013, 21:11

Bravo à tous les valeureux guerriers du week-end, blessés ou finishers. Je fais un peu tache et ne m'étendrai pas sur ma flemme d'entamer une seconde nuit dehors. Désolé d'avoir raté coach Marat' à Vallorcine, mais pas sûr que de le savoir là-bas m'aurait aidé à ressortir de Trient.
Il est écrit que je ne finirai pas un seul ultra en 2013 ; d'ailleurs, je vais p'têt convertir mon inscription SaintéLyon en Saintésprint...
Bon rétablissement à Elcap, reviens-nous vite !
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Maëlwenn » 02 Sep 2013, 22:32

Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!

Date et heure : Dimanche 8 à 9h
Lieu du départ : stade de foot de Pommiers
Distance et d+ : 20km et 350m

Durée 2h environ avec la possibilité de continuer ce off par un BBQ "à la maison"

Merci de me faire un retour si vous êtes interessés 8)
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 02 Sep 2013, 23:04

Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!

Durée 2h environ avec la possibilité de continuer ce off par un BBQ "à la maison"

cool...enfin un off pour mes ptites pattes!
et promis....j amene des madeleines au chocolat :mrgreen:

bravo a vous tous valeureux lyonnais qui avez brave la montagne ce week end...finishers ou pas vous etes des champions :wink:
et une pensee aussi pour les "cabornises des monts dor" :lol: .ca va chauffer...en plus y a meme un parisien qui tentera le grand parcours?! :mrgreen:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 03 Sep 2013, 06:15

Zut pas disponible pour dimanche. Je joue les maçons dans mon jardin. Dommage.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 03 Sep 2013, 08:31

tortue01 a écrit:et une pensee aussi pour les "cabornises des monts dor" :lol: .ca va chauffer...en plus y a meme un parisien qui tentera le grand parcours?! :mrgreen:

Mince, grillé :lol:
En tout cas, il me tarde, je vais enfin pouvoir mettre un visage sur Arclusaz et lalan, et surement beaucoup d'autres, puisqu'il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 03 Sep 2013, 08:46

ejouvin a écrit:il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.
Ils seront pas si anonymes que cela, tu ne devrais voir qu'eux ! :roll:
J'essaie de faire un saut également vendredi soir si le ministère des affaires internes me l'autorise.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 03 Sep 2013, 08:48

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.
Ils seront pas si anonymes que cela, tu ne devrais voir qu'eux ! :roll:
J'essaie de faire un saut également vendredi soir si le ministère des affaires internes me l'autorise.

Ce qui est bien, c'est que les inscriptions sont closes, tu ne sera pas tenté :lol:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 03 Sep 2013, 17:47

Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur vos différents exploits, je suis juste admiratif, et je l'avoue, jaloux (quand je lis des controverses sur "quoi faire de sa polaire finisher UTMB" je me dis qu'il serait temps que je passe le cap des 30 bornes :mrgreen: ).

Bref, je vendais des Asics Gel Fuji Attack en taille 44,5. Modèle noir / jaune / bleu, une cinquantaine de bornes au compteur, mais comme personne n'est interessé et que ca me fait mal au coeur de les voir prendre la poussière, je les échange contre une bière en terrasse, ou un off, ou ce que vous voulez.
A votre bon coeur...
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Nini » 03 Sep 2013, 18:58

Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!

Ça m'aurait bien tenté mais ça me semble un peu vite... Alors si tu acceptes un boulet, je suis preneuse, sinon, c'est pas grave, je comprends bien :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 03 Sep 2013, 19:04

ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:et une pensee aussi pour les "cabornises des monts dor" :lol: .ca va chauffer...en plus y a meme un parisien qui tentera le grand parcours?! :mrgreen:

En tout cas, il me tarde, je vais enfin pouvoir mettre un visage sur Arclusaz et lalan, et surement beaucoup d'autres, puisqu'il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.

Le plaisirs est de même :wink: :D Je devrais y être pas trop tard , histoire de papoter .
Nini a écrit:

Ça m'aurait bien tenté mais ça me semble un peu vite... Alors si tu acceptes un boulet, je suis preneuse, sinon, c'est pas grave, je comprends bien :-)

Pas pour moi :| normalement je vais ramasser les mûres dans les monts du lyonnais . Miam la bonne confiture :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar tortue01 » 03 Sep 2013, 20:51

ejouvin a écrit:

Tu pensais passer incognito aux milieux de ce fil lyonnais??!! :mrgreen: :roll: ...

Bonne course à toi...quand meme!! :lol: ..vivement le CR...à rebondissements :roll:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Maëlwenn » 03 Sep 2013, 21:34

Nini a écrit:

Non vient ! J'avais prévu sortie cool ce dimanche. Après, soit on dépasse les 2h soit on raccourcit la distance.
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nini » 03 Sep 2013, 22:40

Maëlwenn a écrit:
Nini a écrit:

Non vient ! J'avais prévu sortie cool ce dimanche. Après, soit on dépasse les 2h soit on raccourcit la distance.

Ok :-) bon Ben on verra sur place suivant la forme :-)
Je vais essayer de trainer avec moi calpas ! Mais comme il vient pas souvent ici, je vais lui envoyer un SMS !
Le stade de foot est où ? Je vois l'école (normal !!), la mairie, la coiffeuse, mais pas le stade !!!
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Maëlwenn » 04 Sep 2013, 13:24

Nini a écrit:Ok :-) bon Ben on verra sur place suivant la forme :-)
Je vais essayer de trainer avec moi calpas ! Mais comme il vient pas souvent ici, je vais lui envoyer un SMS !
Le stade de foot est où ? Je vois l'école (normal !!), la mairie, la coiffeuse, mais pas le stade !!!

Lorsque tu es devant la mairie tu continues sur le chemin de la mairie puis le chemin du Neyra, ensuite celui ci devient le chemin des gondouins il y a alors un parking devant le stade et une halle des sport. Tu es arrivée.
A partir de la mairie il y a environ 1km pour arriver au stade.
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 04 Sep 2013, 13:30

Désolé pour Dimanche Christophe, je serai venu avec plaisir mais nous sommes invité à midi à Sainté donc ça fait trop juste.
J'aurais pourtant adoré découvrir Pommiers avec un guide local.

Bon OFF à toutes et tous.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bruno230 » 04 Sep 2013, 14:16

Je serais bien venu aussi dimanche d'autant que Pommiers ce n'est pas très loin de chez moi mais j'ai réussi à décrocher un ticket pour aller trainer mes baskets et ma frontale dans les monts d'or et avec ma forme actuelle,je risque de ne pas être très frais dimanche.
So a vendredi soir à tous les Caborniens et bon Off aux autres
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 04 Sep 2013, 14:25

bruno230 a écrit:Je serais bien venu aussi dimanche d'autant que Pommiers ce n'est pas très loin de chez moi mais j'ai réussi à décrocher un ticket pour aller trainer mes baskets et ma frontale dans les monts d'or et avec ma forme actuelle,je risque de ne pas être très frais dimanche.
So a vendredi soir à tous les Caborniens et bon Off aux autres
cool ça !!
la fine équipe reconstituée !
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 04 Sep 2013, 15:07

Et un 10 kms cool dimanche matin à jeun suivi d'un after maçonnerie ça tente quelqu'un ? :mrgreen:
Non ? Bon ben je :arrow:
PS : Christophe désolé pour dimanche. Je ne boude pas mais ça (la maçonnerie) c'était un peu prévu depuis quelques temps... :oops:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 04 Sep 2013, 15:24

Allez, voici mon CR de l'UTMB alors que les muscles sont encore chaud.
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... r-ogo.html
Bonnes sorties à tous pour ce week-end :D
Direction les Pyrénées en tandem pour ma part.
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar nicolopremo » 04 Sep 2013, 19:21

jean-phi a écrit:Et un 10 kms cool dimanche matin à jeun suivi d'un after maçonnerie ça tente quelqu'un ? :mrgreen:
PS : Christophe désolé pour dimanche. Je ne boude pas mais ça (la maçonnerie) c'était un peu prévu depuis quelques temps... :oops:

ça peut le faire pour récupérer de la NDC. On ferait ça dans quel coin?
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 04 Sep 2013, 20:09

nicolopremo a écrit:
jean-phi a écrit:Et un 10 kms cool dimanche matin à jeun suivi d'un after maçonnerie ça tente quelqu'un ? :mrgreen:

ça peut le faire pour récupérer de la NDC. On ferait ça dans quel coin?

Berges du Rhône voire Fourvière
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar nicolopremo » 04 Sep 2013, 20:43

yep ça peut le faire pour dimanche! :D On se fait un petit 2 heures à allure tranquille?
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi