Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:zavez vu la tête de warrior de Pierrot69 sur la fin de l'échappée belle ? impressionnant
Arclusaz a écrit:zavez vu la tête de warrior de Pierrot69 sur la fin de l'échappée belle ? impressionnant
marat 3h00 ? a écrit:_ avoir retrouvé maria à Vallorcine et effectué la remontée au col des montet avec elle (ça s'arrête jamais de courir ces filles là)
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:zavez vu la tête de warrior de Pierrot69 sur la fin de l'échappée belle ? impressionnant
49 heures !!! 49 heures !!! 49 heures !!! dédiou, je ne sais même pas compter jusque là !
ogo a écrit:...Si notre sport est beau c'est avant tout grâce à cette convivialité que nous entretenons tous à tour de rôle, derrière le clavier ou en tant que coureur.
ogo a écrit:Tout d'abord merci à tous pour vos messages d'encouragement qui m'ont aidé à me transcender pour rejoindre la ligne d'arrivée. Si notre sport est beau c'est avant tout grâce à cette convivialité que nous entretenons tous à tour de rôle, derrière le clavier ou en tant que coureur.
Prendre le départ de l'UTMB est déjà une victoire et un moment intense d'émotion. On peut penser ce qu'on veut de cette épreuve et de son évolution, mais les premiers hectomètres en musique à fendre la foule dans les rues de Chamonix vous fichent les larmes aux yeux. Très heureux d'avoir pu partager ce moment unique dans les pas de Marat et d'Arnaud.
Jusqu'à Champex, je fais presque la course idéale, remontant progressivement au classement. Pas de problème digestif, un mental d'acier, seul des contractures aux cuisses me mènent la vie dure dans les descentes. La facture de mes 5000 bornes à vélo sûrement.
Puis, petit à petit, une douleur au niveau du releveur gauche apparaît et s'amplifie. A Trient, je ne peux plus mettre le pied par terre. Mon frère et Adeline sont obligés de me porter dans les escaliers. Ils trouvent les mots pour m'encourager à continuer. Les kinés me font un bandage et je repars dans un piteux état. Dans la montée, la cheville se réchauffe et la douleur devient plus supportable, mais la descente sur Vallorcine est un enfer. Et ce n'est que le début. Je me souviendrai longtemps de la montée à la Tête au Vent à travers les rochers et du passage en crête jusqu'à la Flégère à traîner ma carcasse dans la nuit entre les pierres.
L'émotion en franchissant la ligne est à la hauteur des efforts endurés. Mon objectif était d'aller au bout et j'ai tout donné pour l'atteindre. Une expérience très forte, à la fois profondément introspective et personnelle et en même temps qui n'existe que par les encouragements, le soutien, l'enthousiasme des autres.
Un immense bravo à tous ! Bonne récup
Pour ma part, incapable de me lever tout seul et de marcher 5 mètres...
totoro a écrit:49 heures !!! 49 heures !!! 49 heures !!! dédiou, je ne sais même pas compter jusque là !
Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!
Date et heure : Dimanche 8 à 9h
Lieu du départ : stade de foot de Pommiers
Distance et d+ : 20km et 350m
Durée 2h environ avec la possibilité de continuer ce off par un BBQ "à la maison"
Merci de me faire un retour si vous êtes interessés
tortue01 a écrit:et une pensee aussi pour les "cabornises des monts dor" .ca va chauffer...en plus y a meme un parisien qui tentera le grand parcours?!
Ils seront pas si anonymes que cela, tu ne devrais voir qu'eux !ejouvin a écrit:il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.
jean-phi a écrit:Ils seront pas si anonymes que cela, tu ne devrais voir qu'eux !ejouvin a écrit:il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.
J'essaie de faire un saut également vendredi soir si le ministère des affaires internes me l'autorise.
Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!
Durée 2h environ avec la possibilité de continuer ce off par un BBQ "à la maison"
ejouvin a écrit:tortue01 a écrit:et une pensee aussi pour les "cabornises des monts dor" .ca va chauffer...en plus y a meme un parisien qui tentera le grand parcours?!
Mince, grillé
En tout cas, il me tarde, je vais enfin pouvoir mettre un visage sur Arclusaz et lalan, et surement beaucoup d'autres, puisqu'il semblerait que ce soit un réunion des trailers anonymes.
Nini a écrit:Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!
Ça m'aurait bien tenté mais ça me semble un peu vite... Alors si tu acceptes un boulet, je suis preneuse, sinon, c'est pas grave, je comprends bien
ejouvin a écrit:tortue01 a écrit:et une pensee aussi pour les "cabornises des monts dor" .ca va chauffer...en plus y a meme un parisien qui tentera le grand parcours?!
Mince, grillé
Nini a écrit:Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!
Ça m'aurait bien tenté mais ça me semble un peu vite... Alors si tu acceptes un boulet, je suis preneuse, sinon, c'est pas grave, je comprends bien
Maëlwenn a écrit:Nini a écrit:Maëlwenn a écrit:Après les fous furieux qui nous ont émerveillés avec leur UTMB, CCC, Echappée belle (et j'en oublie sans doute) (j'en profite pour saluer les finishers et tous les autres). Je propose un off "à taille humaine" près de chez nous!
Non vient ! J'avais prévu sortie cool ce dimanche. Après, soit on dépasse les 2h soit on raccourcit la distance.
Nini a écrit:Ok bon Ben on verra sur place suivant la forme
Je vais essayer de trainer avec moi calpas ! Mais comme il vient pas souvent ici, je vais lui envoyer un SMS !
Le stade de foot est où ? Je vois l'école (normal !!), la mairie, la coiffeuse, mais pas le stade !!!
cool ça !!bruno230 a écrit:Je serais bien venu aussi dimanche d'autant que Pommiers ce n'est pas très loin de chez moi mais j'ai réussi à décrocher un ticket pour aller trainer mes baskets et ma frontale dans les monts d'or et avec ma forme actuelle,je risque de ne pas être très frais dimanche.
So a vendredi soir à tous les Caborniens et bon Off aux autres
jean-phi a écrit:Et un 10 kms cool dimanche matin à jeun suivi d'un after maçonnerie ça tente quelqu'un ?
Non ? Bon ben je
PS : Christophe désolé pour dimanche. Je ne boude pas mais ça (la maçonnerie) c'était un peu prévu depuis quelques temps...
nicolopremo a écrit:jean-phi a écrit:Et un 10 kms cool dimanche matin à jeun suivi d'un after maçonnerie ça tente quelqu'un ?
Non ? Bon ben je
PS : Christophe désolé pour dimanche. Je ne boude pas mais ça (la maçonnerie) c'était un peu prévu depuis quelques temps...
ça peut le faire pour récupérer de la NDC. On ferait ça dans quel coin?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : map-o-spread et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !