Sabzaina a écrit:Trop deg, la pub juste pour l'arrivée de Bert' !!!
BRAVO BERT !!
Pareil. Je les déteste avec leur pub de merde!
J'avais le doigt sur la captude d'écran, il était juste après le japonais et paf, pub.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Trop deg, la pub juste pour l'arrivée de Bert' !!!
BRAVO BERT !!
Ol_bugs a écrit:Bonjour,
J'étais à Notre Dame de la Gorge vendredi soir pour applaudir les coureurs de l'UTMB, j'ai fait cette petite vidéo :
Peut être certains sur le forum se reconnaitront.
C'était vraiment une super soirée de voir passer tous ces coureurs.
MatthieuChanv a écrit:on pense ce qu'on veut de cette course, mais moi, cette musique, et ce podium sur lequel on retrouve ensemble les vainqueurs et les derniers, ça me fout la chaire de poule...
Ol_bugs a écrit:Bonjour,
J'étais à Notre Dame de la Gorge vendredi soir pour applaudir les coureurs de l'UTMB, j'ai fait cette petite vidéo :
Peut être certains sur le forum se reconnaitront.
C'était vraiment une super soirée de voir passer tous ces coureurs.
@lex_38 a écrit:Giguet, c'est un peu tous les ans pareil non? Il part à fond et abandonne rapidement!
eric74 a écrit:Sympa ce suivi live... Dommage qu'il soit entaché de propos hors sujet et qui n apporte rien à ces fabuleuses courses ( que ce soit sur Mme Poletti ou sur Pascal Giguet)...
Bravo à tous kikoux ou non !
eric74 a écrit:Sympa ce suivi live... Dommage qu'il soit entaché de propos hors sujet et qui n apporte rien à ces fabuleuses courses ( que ce soit sur Mme Poletti ou sur Pascal Giguet)...
Bravo à tous kikoux ou non !
eric74 a écrit: Dommage qu'il soit entaché de propos hors sujet et qui n apporte rien à ces fabuleuses courses ( que ce soit sur Mme Poletti ou sur Pascal Giguet)...
Sabzaina a écrit:CR presque terminé (j'en suis à Vallorcine)
Vince57 a écrit:Merci Bubulle pour ce suivi live des différentes courses! En ce qui me concerne sur la TDS, j'ai abandonné à Bourg Saint Maurice pour des problèmes digestifs (impossible de boire ou manger quelques choses depuis le 30 ème km).C'est mon premier abandon en Ultra : cela devait bien arriver un jour! J'ai quand même apprécié cette magnifique météo et ces vues splendides sur le versant italien du Mont Blanc.
Par contre étant finisher Utmb en 2007, je trouve personnellement que l'UTMB a beaucoup évolué et perdu de son charme. C'est devenu un véritable business (vente d'articles dérivés omniprésentes, création d'une 5 ème épreuve l'année prochaine : encore 1000 coureurs en plus donc environs 3000 personnes de plus à loger dans la vallée,...).Maintenant c'est le trail que tout le monde veut à n'importe quel prix accrocher à son palmarès! Dans Chamonix, c'était toute la semaine un défilé de maillots et de vestes finishers de tous les trails possible de la planète!
Bravo à tous les kikoureurs qui ont participé à l'une de ces 4 épreuves (finisher ou pas)!
map-o-spread a écrit:et ce défilé de vestes finishers de toutes les années, ça en devient risible...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !