Modérateur: Modos
kak a écrit:Ayant pris cette chaussure, j'ai fait "la biroussane" samedi avec, ( un trail de montagne de 18 km ), surpris par ma semelle interieure qui glisse vers l'avant dans la chaussure, est ce que c'est arrivé a quelqu'un de vous
MiniFranck a écrit:Après avoir rapidement explosé le mesh de mes Riot4, avez-vous des infos sur la durabilité du mesh des Riot5 avant que je n'investisse à nouveau sur Riot...
Merci
Garlik a écrit:Le mesh c'est la maille de nylon du dessus de la chaussure
leptichat a écrit:Pareil, 3 mois, mesh dechiré, je viens de faire marcher la garantie.. On verra
Rem5962 a écrit:leptichat a écrit:Pareil, 3 mois, mesh dechiré, je viens de faire marcher la garantie.. On verra
Je ne savais pas qu'on pouvait faire marcher une garantie pour un mesh déchiré. ça parait un peu trop facile....
lemulotkikour a écrit:Bonjour Jack,
à priori chez adidas il n'y a pas de 45 seulement du 45 1/3, peut-être une conversion métrique/US.
Séb
Garlik a écrit:Peut on utiliser le kit Quicklace de Salomon, pour réparer les speed lace de la Riot?
Garlik a écrit:Certainement cependant mon Speed Lace à pété. (les passants sont ok, Chance!)
Me demande si il existe un kit.
Garlik a écrit:Certainement cependant mon Speed Lace à pété. (les passants sont ok, Chance!)
Me demande si il existe un kit.
MatthieuChanv a écrit:question : la Riot5 aujourd'hui proposée a juste changé de coloris (orange/noir/vert) ou elle est différente du modèle qu'on voyait depuis qq mois (jaune/noir, avec 2 systèmes de laçage au choix)
Je vois qu'il existe aussi une Riot5 GTX. C'est la même avec une doublure Gore Tex, j'ai juste ?
Rudyan a écrit:MatthieuChanv a écrit:question : la Riot5 aujourd'hui proposée a juste changé de coloris (orange/noir/vert) ou elle est différente du modèle qu'on voyait depuis qq mois (jaune/noir, avec 2 systèmes de laçage au choix)
Je vois qu'il existe aussi une Riot5 GTX. C'est la même avec une doublure Gore Tex, j'ai juste ?
Perso j'ai les riot 5 bleue, et elles sont identiques qux 4 si ce n'est que la languette est plus longue et plus épaisse, et c'est une bonne chose!
Sinon petite question à ceux qui ont eu des Riot (3,4 ou5), vous tournez à combien de kms avec? Perso entre 500 et 600...
milka a écrit:perso je tourne a 60km par semaine avec et le reste des training sur route avec les kayano et les riot tiennent en général 6/8 mois ensuite c'est le mesh qui craque.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !