Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
béné38 a écrit:Tom est à la Bastille.
Quelqu'un peut me dire à partir de la Bastille de quel côté le parcours descend sur Grenoble, il y a plusieurs possibilités et je n'y vois rien sur le site
Merci
loiseau a écrit:béné38 a écrit:Tom est à la Bastille.
Quelqu'un peut me dire à partir de la Bastille de quel côté le parcours descend sur Grenoble, il y a plusieurs possibilités et je n'y vois rien sur le site
Merci
Salut Bene, ça déscend par le chemin qui arrive Porte St Laurent puis traverse l'Isère par le pont provisoire (celui après le pont du musée, direction Corenc).
[/quote]motive a écrit:Petit rappel : ORDRE ALPHABÉTIQUE ! Bande de coureurs !
Pseudo / dossard / Catégorie / Boisson récup
Begouz / 2101 / sh / bière a la framboise
BOUH / 365 /?? / Bière
bottle/74/v2m/biere avant pendant et apres
Chris38 / 2182 / SH / Bière avant et/ou après
Crem / 257 / SH / bière ou pastis, pas difficile...
Françoise 84 /112 / V2 /Pastis 51, je dis pas non!
Goonif37 / 205 / SH / Sidi Brahim en perfusion
Korb /37/SH/Coca Cola et....CHAMPAGNE...j'espère...
Motive / 197 / SH / Musclor 3000
Niko3006 / 126 / V1M / Bière avant ou après
PhilippeG94 / 92 / V2 /Bière après
Poucet / 26 / V2M / only aprés
Rafouille/ 2023/ SH/ Heinekenapeople
RayaRun / 10 /V1M / Bière mmmmmh
Sonicronan / 195 / V1H / Cidre avant pdt après
TomTrailRunner / 156 / V1H / Bière d'Attente et bière de récup'
Xavhië / 309 / V2/ Bière d'Attente et bière de récup'
Yolfi/139/V1H/Vins&Champ
Wolfgang / 176 / V1M / Bière
et on essaye une liste des Bénévoles pour voir :
Franck,Christiane et Eric à la croix de Chamrousse avec le Genépy
la buse de Noyarey à la croix de Chamrousse
Niko3006 a écrit:
Bin a l'arrivée pas pu boire de mousse, plus rien ne passait juste de l'eau gazeuse
fred_1_1 a écrit:9770 D+ et 39H53, sur parcours le Double parcours de replis.
Pas de croix de chamrousse ni de grand colon : au moins 2H de gagnée
Retour direct Habert de chamechaude vers le sappey : 1H de gagnée par rapport à ceux qui sont allés à la cabane de bachasson.
... Content quand même, mais j aurai vraiment aimé faire Belledonne.
P38 a écrit:fred_1_1 a écrit:9770 D+ et 39H53, sur parcours le Double parcours de replis.
Retour direct Habert de chamechaude vers le sappey : 1H de gagnée par rapport à ceux qui sont allés à la cabane de bachasson.
J'ai pas compris...
Comment vous avez fait pour passer de l'Arselle à Freydières alors?
on en a surtout pris plein le cul![]()
tomate a écrit:à ma question : "vous en avez pris plein les yeux au moins sur ce parcours ?"
fred_1_1 a écrit:Bravo wolfgang.
moi je crois que ma seule erreur, c etait de ne pas m'arréter 2 heures pour me baigner au lac de laffrey, ça m'aurait eviter de prendre un coup de chaud qui m'a couté bien plus cher en temps.
BOUK de foire a écrit:Jean-Michel Touron à la sortie du Sappey à 1h03 !
44 heures de courses![]()
![]()
![]()
fred_1_1 a écrit:P38 a écrit:fred_1_1 a écrit:9770 D+ et 39H53, sur parcours le Double parcours de replis.
J'ai pas compris...
Comment vous avez fait pour passer de l'Arselle à Freydières alors?
L'arselle /Rocheberanger / le recoin / descente le long du téléski de casserouse / encore un chemin de 3 ou 4 kilomètre qui descent doucement jusque vers 1100 m / quelques lacets interminables qui suivent les lignes de niveau jusqu'à freydières.
Wolfgang a écrit:Comment ils font faire un vrai cassement après tous ces changements de parcours pendant la course?
loiseau a écrit:Si même Wolfgang, autour du 20ème place, n'a pas fait le parcours intégral, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont fait !
fred_1_1 a écrit:9770 D+ et 39H53, sur parcours le Double parcours de replis.
loiseau a écrit:Wolfgang a écrit:Comment ils font faire un vrai cassement après tous ces changements de parcours pendant la course?
Ce matin à la remise de prix ils ont dit qu'ils allaient appliquer des pénalités pour les différents parcours bis (pour l'instant il n'y a qu'un classement provisoire, hors les podiums). Ca me semble quand même assez aléatoire... Si même Wolfgang, autour du 20ème place, n'a pas fait le parcours intégral, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont fait !
Trois kikoureurs sur les podiums ce matin (Niko3006, PhilippeG94 et Chris38), barvo à eux et à tous les autres !
fred_1_1 a écrit:
par contre ça me fait vraiment chier de prendre une penalité pour ne pas etre passé à la cabane de bachasson. Juste parce qu'il y avait des coureurs gélés a qui n'avaient pas pris leur matériel obligatoire.
Moi j'adore courir sous la pluie et quand on a le surpantalon , le coupe vent et la sous couche intermédiare, on n'a pas froid et on peut courir longtemps.![]()
bref, je me suis porté tout le matos obligatoire pendant toute la course... et c est à moi qu'on file une pénalitéé
richard192 a écrit:Niko3006 a écrit:
Bin a l'arrivée pas pu boire de mousse, plus rien ne passait juste de l'eau gazeuse
Sacrée aventure et sacré exploit.
Bravo pour ton finish aussi impressionnant que celui que tu as fait au Grand Duc.
Bonne récup
Wolfgang a écrit:fred_1_1 a écrit:Bravo wolfgang.
moi je crois que ma seule erreur, c etait de ne pas m'arréter 2 heures pour me baigner au lac de laffrey, ça m'aurait eviter de prendre un coup de chaud qui m'a couté bien plus cher en temps.
Je suis parti avec 2.5 litre d'eau de Vif et de Laffrey, ca m'a sauvé. J'ai bu mes 20 litres, au moins ... La difference de mon poids entre avant et après n'etait qu'un kilo. (Pour mon premier Grand Duc, c'etait au moins 7 kg)
Wolfgang a écrit:Fred, apres le col de Faita, est-ce que vous étes aussi passé par un chemin avec bcp de bou (avant la pluie)? Il y a plein de chemins vachement mieux pour monter au Habert de Chamechaude
Antoine26 a écrit:Bon alors, vous recommandez cette course ou non ?
Wolfgang a écrit:Antoine26 a écrit:Bon alors, vous recommandez cette course ou non ?
Bien sur!![]()
Mais c'est un peu à la Japonnaise, cad. quand les Japonnais visitent Paris: ils regardent tous tres rapidement. UT4M a un peu de tous: ville, route, alpage, moyenne montagne, un peu de haute montagne, etc. Pour l'Echappée Belle, ca va être different. Eux, ils vont réellement visite la Belledonne. Mais ca va être dure, malheureusement trop dure pour moi.
Est-ce que je vais refaire UT4M? Je crois que oui parce que ce n'est pas encore énorme comme UTMB. En plus, j'aime quand même bien notre coin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !