Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sierre - Zinal 2013 - Sierre
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, les résultats
Sierre - Zinal 2014 - Sierre
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats
@lex_38 a écrit:Quelle descente de folie de Lauenstein!
Il revient très fort sur Cardona!
@lex_38 a écrit:Map-o-spread finisher en 4h16! Mes calculs étaient bons!
mic31 a écrit:Si c était en 2009, accordons lui le droit d être propre. Comme à tous ceux qui enchainent les victoires et qui peut être un jour seront confondus.
mic31 a écrit:
Lu. Je n osais pas le raccourci "puisqu elle est dopée, son copain De Gasperi aussi", lui le sous-entend. Ca peut continuer longtemps, les gars qui arrivent à battre De Gasperi ne doivent pas être nets, etc...
Pour qui que ce soit et la concernée en premier, pas vu pas pris. Donc bravo à elle et à tous ces champions. Et je ne crois pas qu il y ait assez de contrôles en trail pour que des affaires sortent dans quelques temps.
Pour la filière espagnole (enquête confinée au cyclisme alors que ça aurait pu toucher beaucoup de sports), Noah avait aussi quelques doutes me semble t il.
DidierC a écrit:
Le jour où tous les trails sont diffusés comme ça, j'arrête de courir et je me paie un méga ecran plat
Cedric09 a écrit:C'est une autoroute le chemin sur cette course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sierre - Zinal 2013 - Sierre
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, les résultats
Sierre - Zinal 2014 - Sierre
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !