Modérateur: Modos
Crapahut 26 a écrit:J'hallucine !!!!!!!! Je ne suis pas connue sur le forum...(Je ne suis pas une experte en informatique, loin s'en faut...) et pourtant vous avez fait un POST pour me souhaiter mon anniversaire ! Je n'en reviens pas...![]()
Je connais la joyeuse bande de kikous du week end OFF chez Khanardô. Les autres, je ne demande qu'à les connaître. (un bonjour tout particulier à Thunder, Béné, Nono, Olycos, Moicélolo, Mathias, défifranck, rapace, Maria,Christine, Cyril,l'dingo, le Castor,Estive73 et Coli !)
Je vous remercie TOUS pour vos messages qui m'ont énormément touchée.
A bientôt sur les sentiers de Drôme/Ardèche pour certains et pour d'autres (Totoche,La Souris, Idec 59, Astra Wally, Laurent 05, Gdraid)...on se croisera bien un jour où l'autre. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (et encore, y a les cataclysmes).
Un grand merci à Colimaçon pour cette attention.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !