bonjour à tous,
j'suis reviendu... pour une semaine de boulot...avant de repartir 15 jours en vacances... la vie est dure !
dingue tout ce que vous avez écrit en 2 semaines (il me reste les CR et les aventures d'Ogo à déguster quand j'aurais un peu plus de temps...).
Mais, je ne résiste pas à vous narrer immédiatement l'improbable rencontre que j'ai faite sur l'ile de beauté.
Depuis la plage, j'avais repéré un joli petit sommet et bien sur j'y suis monté un matin.
J'ai fait la "marche d'approche" en voiture, fait le sommet (superbe panorama). En redescendant (en voiture donc), je remarque un coureur (je sais que vous faites comme moi dès que quelqu'un court, vous le regarder ! même si ce n'est pas une coureuse...). Je remarque que la gars a une casquette verte, que j'identifie rapidement comme celle de la STL 2009, son allure générale me dit quelque chose et quand j'arrive à sa hauteur, je le reconnais.... Blob !
Il était dans le camping à côté du mien et comme moi, il avait repéré ce coin pour courir (bon, lui il ne montait pas en voiture.....).
évidemment, le lendemain, on a remis ça, nous avons fait le petit sommet ensemble (le Monte San'angelo, ou Mont Saint Ange, c'est romantique !).
8km en 1h35 (bon, c'est la Corse, c'est super roulant !). Blob est redescendu en courant, c'est un vrai, un dur, un tatoué.
Le lendemain, je migrai un peu plus au Sud, nous n'avons donc pas pu renouveler ce type de sortie mais Bertrand a du continuer, il y a du potentiel dans le coin. D'ailleurs, je viens de découvrir qu'un trail était organisé en mars sur une partie des chemins que nous empruntâmes.
http://lavalleedepalazzi.e-monsite.com/ ... -2013.htmlNous avons fait quelques photos pour immortaliser ce "off lyonnais improvisé en Corse " (à suivre si vous êtes sages).
Bilan de mes vacances Corse : 7 jolies "sorties trail/marche/course sur les rochers" et 3 sorties VTT.
Vivement l'année prochaine...