zouzette a écrit:bonjour
je suis nouvelle sur kikourou,je voulais faire cette course,j ai vu les tarifs,j ai hallucinée!!!
donc je ferais autre chose,faut quand même pas abuser!!!
ces gens là sont en train de tuer le trail............
bonne course à vous
isabelle
Il me semble reconnaître ici la syntaxe et l'orthographe approximatives de certain personnage qui est plus ou moins persona non grata suite à des contributions de bas étage dans d'autres fils de discussion. Je peux me tromper, bien sûr, auquel cas vous voudrez bien accepter mes excuses.
Quant à la discussion sur le "prix", j'éviterais de me hasarder sur ce terrain, du moins sans en avoir préalablement discuté avec les organisateurs pour avoir leur éclairage. Ainsi, cette course est une relativement "petite" organisation, mais avec une logistique qui, au final, ne doit pas être aussi loin que cela de celle d'une plus grosse organisation. On parle tout de même d'un parcours de 50km (et 30km, et 15km...) à reconnaître, sécuriser, baliser, ouvrir, fermer, ravitailler, débaliser. D'une organisation logistique incompressible (secours, notamment) qui n'est pas proportionnelle au nombre de participants. Donc, qu'au final ce 50km me "coûte" aussi cher que le MMB (ou que le trail des Fiz le week-end prochain) ne me choque pas.
Bref, avant de partir sur de grandes tirades du type "Imminent death of the trail predicted, film at 11" (cherchez pas c'est une référence de vieux geeks), il est peut-être raisonnable de se documenter, non?
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)