Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
el numa[X] a écrit:ola !
très envie de participer a cette aventure , malheureusement 140 kms c'est juste bp trop long pour moi
HEUREUSEMENT, il est possible de la faire en relais ... !
je recherche donc très sérieusement un(e) coéquipier(e) succeptible de faire la paire avec moi
il y a deux sections possibles, 59kms et 74kms .
je peux faire "au choix" la première ou la 2ièm , même si j'ai une petite préférence pour la seconde partie .
voila , si l'aventure vous tente faites signe, assez rapidement pour - idéalement - pouvoir faire connaissance , au choix sur une sente chartreusienne , un sommet baugien ou une térrasse grésivaudienne
et préparer le relais .. et aussi s'inscrire !
sportivement,
manu
Cedric09 a écrit:Pareil pour nous. Nous sommes 4 et on ne sait pas encore comment on va s'organiser.
C'est vrai que les navettes à 3h du mat, çà le fait pas pour un départ à 6h.
J'attends aussi avec impatience le roadbook !!! J'espère que l'on ne va pas l'avoir 1 semaine avant la course.
crabe a écrit:Salut à tous,
Y-a t-il des locaux qui pourrait me renseigner pour un hébergement (gite ou mobil home) tout près d'Aiguebelle pour 6 personnes ??
merci d'avance
chrislam a écrit:Nous en sommes au même point de notre coté mais on a un petit avantage: un pote qui fait l'assistance!!
C'est du luxe!
Du coup je pense qu'on plantera la tente au chateau!!
Prendre un hotel pour y etre 4 ou 5 h c''est pas vraiment facile! j'ai cherché et je n'ai pas trouver de formule1 dans vizille? ou hotel de même type....
C'est vrai que etant donné qu'il ne s'agit pas d'une boucle,l'orga n'est pas simple.....
Garlik a écrit:Il est possible de poser une tente Parc du Château à Vizille?
Niko3006 a écrit: A Vizille il y a le parc du Chateau ou il y a de l'espace pour planter la guitoune, en plus vous ètes a dix metres du départ
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Niko3006 a écrit: A Vizille il y a le parc du Chateau ou il y a de l'espace pour planter la guitoune, en plus vous ètes a dix metres du départ
Le parc du château est interdit au camping.....
Bacchus a écrit:Savez vous s'il est possible de donner un sac à l'organisation au départ à Vizille pour le récupérer à l'arrivée ? je n'ai rien trouvé sur le règlement.
mic31 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Niko3006 a écrit: A Vizille il y a le parc du Chateau ou il y a de l'espace pour planter la guitoune, en plus vous ètes a dix metres du départ
Le parc du château est interdit au camping.....
Juste plantée à la nuit tombée et retirée avant l'aube, c'est un bivouac pas du camping
Garlik a écrit:Et puis la tente on peut la plier dans le sac à dos, on sait jamais au cas où!
oufti a écrit:Quelques impressions sur la table de marche...
Table de marche: 24h pour le premier, cela fait 5.4 de moyenne Pour info, la Ronda del Cims qui est une référence en la matière a été couru à du 6.5 par J. Chorier...
Lors de mes recos, j'étais à du 4 de moyenne sur des étapes de 25 kils, cela fait 32h; cela devrait faire pas loin de 40h sur 130 kils... cela fait 3.25 de moyenne ! Cela fait ridicule mais je pense que les coureurs en-dessous de 40h ne seront pas si nombreux que cela...
D'autres moyennes lors de vos recos ?
P38 a écrit:Sur les crêtes à la fin c'est assez roulant aussi je crois mais vous serez bien cramés alors...
crabe a écrit:savez-vous si, le road book va bientôt arrivé ??
samontetro a écrit:Moi ça commence a me sortir par les yeux cette com' uniquement réservée aux adhérents de facedebouc!
On paye une inscription est on est les derniers destinataires des infos!
Et cette dérive n'est pas réservée à cette course!
Samontetro râleur!
BADGONE a écrit:Mais quand je vois que je peux mettre une photo en direct sur FB alors qu'ici je n'ai toujours pas réussi.....
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour établir un road book, il faut pour celà un parcours totalement fini.
Est-il définitif ?
Garlik a écrit:Bon mettez les infos quelqu' part mais mettez les, je cherche le règlement par exemple. Pour avoir la liste du matos.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !