debizej a écrit:Merci Cedric,
tu sais au 15-16ème j'étais pas top, alors j'ai sorti mon telephone pour filmer la foule. Lorsqu'ils me voyaient ils criaient encore plus, je ne pensais plus à mes jambes qui me faisaient mal et je me suis remis en route...
Ah, c'est vrai que le soutien des copains ou du public permet parfois de se surpasser.
En tout cas, si j'avais su que tu aurais ton téléphone avec toi, je t'aurais bombardé de SMS
Quant à l'ambiance, je n'ai aps souvenir d'avoir connu ça sur le MdP, hormis au passage du semi qui a de vraies allures de passage de col sur le Tour de France...
L'ambiance newyorkaise telle que tu l'as filmée correspond tout à fait à ce qu'on m'en avait dit...
debizej a écrit:Je viens d'avoir Calimero au téléphone on va se voir (enfin) deman. Je lui ai parlé du direct kikou et il était content. Il finit 1528ème sur 38000 tout de mème. Les derniers vont arriver dans 2 heures...
Jérome
Belle perf' aussi pour lui, notamment si l'on tient compte de la difficulté du parcours.
Heureux en tout cas que vous puissiez vous rencontrer !
D'ailleurs, si vous croisez Dave76, dites lui qu'on a pensé à lui, même si c'était un peu dans le brouillard...
L'Castor Junior_ki_va_baisser_le_rideau_pour_ce_soir...