Marathon de New-York

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: NY

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:14

L'Dingo a écrit:ARFFFFF!!!! Pas mieux! lol :lol: :lol:

Y casse bien aussi "Franciss de Niss"!!!

et merci cédric pour toute cette coanimation

L'dingo_manger_aussi
ET:bravo Caliméro, bravo Dave également

Ouais ouais ouais....
Il m'a bien cassé le Franciss...
N'empêche que j'ai été ravi en effet de "coanimer" ce suivi avec toi, Lola et les autres :wink:

L'Castor Junior_Zitrone_merci_Guy_et_Simone :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:15

bigout66 a écrit:Super le suivi et moi comme un âne pendant ce temps là je cherchais sur google des sites où je pouvais suivre ça !!! :evil:
Merci L'castor jr pour les infos en direct. :wink:

Bravo à nos kikoureurs pour leur perf sur un parcours pas franchement propice aux bonnes perfs.

Arfff...
N'oublie pas bigout que, pour la course à pied, LE site de référence, c'est Kikouroù :wink:

L'Castor Junior_c'était_trop_sympa_de_suivre_les_kikoureurs_à_distance :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:18

bruno12 a écrit:bruno_ki_sera_bientot_le_seul_a_pas_etre_encore_passé_sous_les_trois_heures

Euh...
Tu pourras toujours me compter moi.
Et puis je crois que certain(e)s au fond ont aussi un certain nombre de minutes à faire sauter avant de passer ce seuil psychologique :roll:

L'Castor Junior_tout_le_monde_ne_s'apelle_pas_hémé_ou_vizcacha_ou_debizej...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:23

brague spirit a écrit:C'est vrai que c'est toujours un plaisir de suivre cette course avec Eurosport et des commentaires avisés de JB Protais.Surtout que le suspense,que ce soit pour les féminines ou les hommes,fut total, jusque dans les derniers hectomètres.Paula,n'est sans doute pas la plus esthetique du peloton mais quel éfficacité et courage. Bravo à Jérome,moins de 3h00 à NY,super chrono,sans oublier Calimero et tous les finishers.Le postier est il arrivé :?:

Salut,
Ah, je n'avais même pas tilté que c'était Jean-Baptiste Protais qui commentait.
En fait, je ne le connaissais pas, jusqu'à ce qu'un de mes amis du JDM me félicite après le Trail 91 2006 où j'avais terminé juste devant Jean-Baptiste. Atomik JF m'avait appris alors qu'il avait été un des plus grands marathoniens français. :shock:
Une chose est sûre, ses commentaires étaient particulièrement adaptés : on ressentait vraiment le vécu dans ses analyses.

Sinon, je dois avouer que Paula ne m'a pas paru moins esthétique que ses concurrentes du peloton. Au contraire, je trouvais qu'elle dégageait une grâce particulière, même si c'est surtout après la ligne qu'elle a pu nous offrir son beau sourire.

L'Castor Junior_sous_le_charme :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:24

moumie a écrit:bravo à tous nos kikous présents à NY et un grand Merci à L'Castor pour nous avoir donné les résultats en direct.

En attendant de se voir en 2009 là bas on se verra à Paris cette année :wink:

Merci encore pour ce suivi en direct

Ce fut un plaisir moumie, et c'en sera un autre de se croiser à Paris au printemps prochain, puis à NYC en 2009 :D

L'Castor Junior_bon_ben_va_falloir_s'entraîner_un_peu_maintenant... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:27

zakkarri a écrit:Je viens de lire en différé le live kikourou mais je suis déçu pour Caliméro qui espérait tant passer
sous les 3h 07' :(
c'est dommage mais bon le plaisir devait être immense d'etre la bas !

http://zakkarri.com/

Salut Zak,
Attention, comme le disaient, entre autres, Bruno et Frank, et comme en attestent les chronos des vainqueurs, on n'est vraiment pas sur un marathon roulant.
Je crois que Jérôme est descendu plusieurs fois sous les 2h50', et il met presque 3h à NYC...
La performance de calimero est donc remarquable :D

L'Castor Junior_clap_clap_les_zamis :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar franciss » 04 Nov 2007, 21:27

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_tout_le_monde_ne_s'apelle_pas_hémé_ou_vizcacha_ou_debizej...[/color][/b]

Vi, vi, vi... j'te suis complètement la dessus ! (tu m'en veux pas, hein, dis...)

D'ailleurs,

Vizcacha a écrit:De bien belle perf qui en appelleront d'autres :wink:

tu parles de nous hein ? (nous les 15 ou moins en VMA, nous les 45' ou plus au 10 bornes...)

Franciss_trop_dur_de_suivre_mais_c'est_parfois_bon_d'avoir_des_références_aussi_sympas
franciss
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:28

Mathias a écrit:bravo les kikoureurs pour votre course à NY !
j'avais même pas percuté qu'il y avait un suivi kikourou ;-)
à+
Mathias.

Arff...
Les cordonniers sont les plus mal chaussés paraît-il... :P

L'Castor Junior_le_boss_a_l'air_un_peu_à_l'ouest,_non_? :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Mathias » 04 Nov 2007, 21:30

L'Castor Junior a écrit:Arff...
Les cordonniers sont les plus mal chaussés paraît-il... :P

L'Castor Junior_le_boss_a_l'air_un_peu_à_l'ouest,_non_? :wink:

t'as qu'à voir comment je tiens mon carnet d'entraînement avec sérieux... :-(

Mathais_pas_le_temps_ :-(
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:31

Franciss a écrit:Vi, vi, vi... j'te suis complètement la dessus ! (tu m'en veux pas, hein, dis...)

D'ailleurs,

Vizcacha a écrit:De bien belle perf qui en appelleront d'autres :wink:

tu parles de nous hein ? (nous les 15 ou moins en VMA, nous les 45' ou plus au 10 bornes...)

Franciss_trop_dur_de_suivre_mais_c'est_parfois_bon_d'avoir_des_références_aussi_sympas

Tafdak avec toi : c'est bien sympa d'avoir aussi, parmi les kikoureurs, des gens comme Julien, Antoine, Jérôme, Bertrand, Brigitte, Martine et les autres, surtout quand ils font montre de tant de gentillesse et de simplicité :D

L'Castor Junior_continuez_comme_ça_les_zamis
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:32

Mathias a écrit:t'as qu'à voir comment je tiens mon carnet d'entraînement avec sérieux... :-(

Mathais_pas_le_temps_ :-(

Euh, sur ce point, je crois que je ne vais pas la ramener... :oops:

L'Castor Junior_complètement_à_la_rue... :cry:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 21:34

Au fait, Jérôme a envoyé un SMS juste après son arrivée :

debizej a écrit:Merci+les kikous great job.
Belle ballade dans newyork.
Belles photos et videos pour kikourou.
Jérôme

à+

L'Castor Junior_pigeon_voyageur :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar chanur » 04 Nov 2007, 21:36

L'Castor Junior a écrit:je me trouve c.n de ne pas avoir fait comme Jérôme (courir ce marathon, pas le courir en 3h :lol: ) pour mes trente ans... :?
Mais je crois que je vais le planifier sérieusement pour 2009...
à+
L'Castor Junior

Ca me parait une super idée ! Et merci pour les commentaires au fil du marathon pour les pôvres malheureux sans télévision... Eurosport me manque parfois...

Moumie, on pourra préparer NY2009 pendant Paris 2008...

Bravo aux kikoureurs, en attendant des nouvelles de Dave76 !

L'Castor Junior a écrit:
bruno12 a écrit:bruno_ki_sera_bientot_le_seul_a_pas_etre_encore_passé_sous_les_trois_heures

Euh...
Tu pourras toujours me compter moi.
Et puis je crois que certain(e)s au fond ont aussi un certain nombre de minutes à faire sauter avant de passer ce seuil psychologique :roll:

Euh, oui, moi par exemple, en esperant juste passer sous les 4h à Paris...

Chanur_admiratif...
chanur
Kikoureur débutant

objectif 3000

Messagepar L'Dingo » 04 Nov 2007, 21:37

Dix message qui nse suivent en 20mn, :shock: :shock:

A mon avis Castor il y pour objectif la barre des 3000 d'ici ce soir minuit et il veut pas faiblir sur la fin.

Eh oui, comme en CAP, tout est dans la RELANCE :lol:

L'Dingo_Ho_Hisse_Cédric
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 04 Nov 2007, 21:44

On va le coacher sérieux !!

Bon... Cédric... c'était comment le suivi sur eurosport ? Plutôt bière ou plutôt SMS ?

Franciss_trop_loin_les_3000_pour_moi !
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 04 Nov 2007, 21:45

Lolarun a écrit:2'23 08 je rêve ou elle a fini au sprint!!! magnifique. bravo à elle, et grand bravo à wami aussi !! bambi va être contente! :wink:

YOUPIE YOUPIE

Bravo Paula, quelle athlete !!! Je veint seulement d'arriver et de decouvrir son succes mais je suis ravie, vraiment ravie.

Bravo aussi à Wami et tous et toutes les autres qui ont couru à NYC.
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 04 Nov 2007, 21:58

merci à Lola et Castor et tous les autres grands reporteurs!!

et surtout BRAVO à tous les kikous aves vos chonons canons - NYC est vraiment pas roulant et vous temps sont superbes :lol:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:02

chanur a écrit:Ca me parait une super idée ! Et merci pour les commentaires au fil du marathon pour les pôvres malheureux sans télévision... Eurosport me manque parfois...

Moumie, on pourra préparer NY2009 pendant Paris 2008...

Bravo aux kikoureurs, en attendant des nouvelles de Dave76 !

Salut Jean-Yves,
Tu sais, l'idée de se retrouver en grannombre à NYC en 2009 me motive particulièrement. Yapuka s'entraîner un peu pour réapprendre à courir un peu vite.
Si déjà je retournais aux FMS... :roll:

chanur a écrit:Euh, oui, moi par exemple, en esperant juste passer sous les 4h à Paris...

Chanur_admiratif...

Je suis sur que tu devrais pouvoir passer les quatre heures à Paris, si les conditions sont bonnes (du genre autre choses que la canicule de cette année...).
Que te prédisent les tests du coach ?

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Re: objectif 3000

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:04

L'Dingo a écrit:Dix message qui nse suivent en 20mn, :shock: :shock:

A mon avis Castor il y pour objectif la barre des 3000 d'ici ce soir minuit et il veut pas faiblir sur la fin.

Eh oui, comme en CAP, tout est dans la RELANCE :lol:

L'Dingo_Ho_Hisse_Cédric

Merci Didier.
C'est vrai que ce suivi m'a un peu fait pêter les plombs... :oops: :wink:
Mais, pour les trois mille, j'ai peu de me payer le fameux mur... :?
Va falloir que je recharge les batteries :P

L'Castor Junior_floodeur_du_jour... :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:07

Franciss a écrit:On va le coacher sérieux !!

Bon... Cédric... c'était comment le suivi sur eurosport ? Plutôt bière ou plutôt SMS ?

Franciss_trop_loin_les_3000_pour_moi !

Euh, plutôt SMS.
Mais la bière est venue à la fin, sorte de ravitaillement bienvenu d'après-course :wink:

L'Castor Junior_prépa_Arrancabirra :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 04 Nov 2007, 22:08

Salut les kikous juste un mot pour vous:

MERCI

Et un pour ce marathon:

GEANT

Vous avez été geniaux et vous m'avez porté tout le long... Je suis très content du resultat moins de 3h avec une prépa limite. Comme vous avez vu j'ai beaucoup ralent pour le passage du semi qui se trouvait sur un pont. Les ponts sont difficile. Puis avant le 30ème un peu limite, mais j'ai été transporté par le publique...

Et enfin la fin les 7 dernier km sont très très difficile avec beaucoup de dénivlé, je voulais passer sous les 2h59, et en voyant que ca passait j'en ai profité à 100%.

Le publique est vraiment trop génial, de partout ils te poussent vraiment ca change des automobilistes qui se lamentent qu'on bloque les rues. Ils annoncent 2millions de spéctateurs...

Un seul point noir, je ne suis pas arrivé a laisser mon sac au camion, on a fait une demi heure de queue sans avancer, je suis donc allé au départ et ai du porter ma casquette kikourou et le buff pendant 17miles. Mais les pauvres pourront avoir un colant asics, un maillot manches longues et des manchons de cycliste... Donc pour ceux qui y vont dans le future, allez laiser vos sacs 1h30 mini avant le départ, j'avais compté une heure et ca n'a pas suffit.

Enfin je suis super content, maintenant bain chaud au programme.

Allé voici mon arrivée filmé avec mon super telephone:

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7BwrJTuYK3hJknTCB"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7BwrJTuYK3hJknTCB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Arrivee_NYCmarathon_2h58min39s</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>jeromedebize</a></i></div>

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 04 Nov 2007, 22:12

Vraiment BRAVO à toi Jérôme.

Profites bien de la vie là-bas.

Lolo_contente_de_t'avoir_suivi_un_peu
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 04 Nov 2007, 22:16

Au fait, j'ai été facile aujourd'hui je mets 17 min à Chauvelier 3h15min :wink:

Julien fais attention la prochaine fois ca sera 2h40, mais toi 2h30 maintenant que tu connais :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 04 Nov 2007, 22:21

debizej a écrit:Allé voici mon arrivée filmé avec mon super telephone:

Pffff.... et dire que tu prends même le temps de filmer !

encore bravo à toi !!

Franciss__bien_petit
franciss
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:23

Bravo à toi Jérôme, et merci de nous avoir fait vibrer !
J'ai modifié ton post pour inclure la vidéo : chouette chouette cette ambiance, ça fait rêver :D

L'Castor Junior_ki_aurait_vraiment_aimé_être_de_la_fête... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:24

Franciss a écrit:Pffff.... et dire que tu prends même le temps de filmer !

encore bravo à toi !!

Franciss__bien_petit

Figure-toi que c'est exactement ce que je me suis dit : même en 3h12', j'aurais été totalement incapable de filmer mon arrivée, alors, sous les trois heures... :roll:

L'Castor Junior_clap_clap...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:31

debizej a écrit:Au fait, j'ai été facile aujourd'hui je mets 17 min à Chauvelier 3h15min :wink:

Ehehe : je m'étais fait la remarque : Calimeto et toi avez tout de même ce privilège, rare, d'avoir "battu" Dominique sur un marathon : chapeau :wink:
En tout cas, ça veut dire que Diniz a bel et bien tenu son objectif : chapeau !

debizej a écrit:Julien fais attention la prochaine fois ca sera 2h40, mais toi 2h30 maintenant que tu connais :wink:

Ah, y a pas à dire, on ne joue pas dans la même cour... :wink:

L'Castor Junior_peut-être_un_jour_vers_les_trois_heures... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 04 Nov 2007, 22:35

L'Castor Junior a écrit:Bravo à toi Jérôme, et merci de nous avoir fait vibrer !
J'ai modifié ton post pour inclure la vidéo : chouette chouette cette ambiance, ça fait rêver :D

L'Castor Junior_ki_aurait_vraiment_aimé_être_de_la_fête... :roll:

Merci Cedric,

tu sais au 15-16ème j'étais pas top, alors j'ai sorti mon telephone pour filmer la foule. Lorsqu'ils me voyaient ils criaient encore plus, je ne pensais plus à mes jambes qui me faisaient mal et je me suis remis en route...

Comme vous avez été gentil voici cette vidéo:

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5bt9gfH8YaxSQnTMI"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5bt9gfH8YaxSQnTMI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Mile17_NYCmarathon</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>jeromedebize</a></i></div>

Je viens d'avoir Calimero au téléphone on va se voir (enfin) deman. Je lui ai parlé du direct kikou et il était content. Il finit 1528ème sur 38000 tout de mème. Les derniers vont arriver dans 2 heures...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 22:46

debizej a écrit:Merci Cedric,

tu sais au 15-16ème j'étais pas top, alors j'ai sorti mon telephone pour filmer la foule. Lorsqu'ils me voyaient ils criaient encore plus, je ne pensais plus à mes jambes qui me faisaient mal et je me suis remis en route...

Ah, c'est vrai que le soutien des copains ou du public permet parfois de se surpasser.
En tout cas, si j'avais su que tu aurais ton téléphone avec toi, je t'aurais bombardé de SMS :wink:
Quant à l'ambiance, je n'ai aps souvenir d'avoir connu ça sur le MdP, hormis au passage du semi qui a de vraies allures de passage de col sur le Tour de France...
L'ambiance newyorkaise telle que tu l'as filmée correspond tout à fait à ce qu'on m'en avait dit...

debizej a écrit:Je viens d'avoir Calimero au téléphone on va se voir (enfin) deman. Je lui ai parlé du direct kikou et il était content. Il finit 1528ème sur 38000 tout de mème. Les derniers vont arriver dans 2 heures...

Jérome

Belle perf' aussi pour lui, notamment si l'on tient compte de la difficulté du parcours.
Heureux en tout cas que vous puissiez vous rencontrer !
D'ailleurs, si vous croisez Dave76, dites lui qu'on a pensé à lui, même si c'était un peu dans le brouillard... :?

L'Castor Junior_ki_va_baisser_le_rideau_pour_ce_soir...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar béné38 » 04 Nov 2007, 23:06

Bravo Jérome pour ta course et aux autres kikous aussi.
Super les films, maintenant on attend ton récit.

Béné_NY_en_rêve
béné38
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Nov 2007, 23:20

Merci Jérôme pour ces 2 vidéos, comme si on y était...
Quelle ambiance !
J'espère qu'on sera porté de la même façon au MDP avec Taz et la
"Men In Black Kikourou Team" :lol:

NoNo_GREAT !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Lolarun » 04 Nov 2007, 23:55

Supers ces videos, passer à l'intérieur du marathon en version foule en délire autour après la retransmission très policée de la TV ça remet son petit effet de frissons! on aura tout fait de la webcam à eurosport en passant par la video des cellulaires, vive la technologie!!

une pluie de bravo pour vos perf et merci du fond du coeur pour ce partage vraiment généreux.

Lola
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 05 Nov 2007, 00:23

Salut,

autre point je viens de vérifier:

450m de dénivelé positif :shock: et un 430m :shock: de dénivelé négatif, ce n'est pas un trail de montagne mais pour un marathon il faut en tenir compte...

Jérome_qui_sort_du_bain :wink:
Dernière édition par Jerome_I le 05 Nov 2007, 00:32, édité 1 fois au total.
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Say » 05 Nov 2007, 00:26

La bonne excuse Jérôme pour ne pas avoir fait moins de 2H30 !!! :lol: :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 05 Nov 2007, 00:33

Merci Jérôme pour tout cette ambiance de course que tu nous as fait vivre ! Et encore bravo pour ta perf.

Lolo_vive_les_we_radio_kikou
Dernière édition par Moicélolo le 05 Nov 2007, 09:46, édité 1 fois au total.
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 05 Nov 2007, 06:28

debizej a écrit:Salut,

450m de dénivelé positif :shock: et un 430m :shock: de dénivelé négatif, ce n'est pas un trail de montagne mais pour un marathon il faut en tenir compte...

Ah oui.
Tout de même... :shock:
Cela explique certainement une bonne partie de la difficulté du parcours car, dans le même temps, on a vu à la télé que certains passages "techniques" (comme les grilles sur la chaussée de certains ponts) avaient été recouverts de tapis pour permettre une progression plus fluide des coureurs...
à+

L'Castor Junior_les_chiffres_de_dénivelé_viennent_d'où_?
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar chanur » 05 Nov 2007, 07:34

L'Castor Junior a écrit:Tu sais, l'idée de se retrouver en grannombre à NYC en 2009 me motive particulièrement. Yapuka s'entraîner un peu pour réapprendre à courir un peu vite.
Si déjà je retournais aux FMS... :roll:

chanur a écrit:Euh, oui, moi par exemple, en esperant juste passer sous les 4h à Paris...

Chanur_admiratif...

Je suis sur que tu devrais pouvoir passer les quatre heures à Paris, si les conditions sont bonnes (du genre autre choses que la canicule de cette année...).
Que te prédisent les tests du coach ?

Ben oui, reviens aux FMS (Fractionnés du Mercredi Soir, pour les intimes...), il y a trois bolides comme toi, vous pourrez vous tirer la bourre ! Et ça donne le bon exemple aux escargots !

Je devrais arriver à faire 4 heures, si je ne craquais pas systematiquement à la fin (bon, "systematiquement", c'est peut-etre un peu fort comme expression après un seul marathon, mais c'est aussi ce qui m'arrive au semi... On va voir ce qui se passe dans 13 jours au semi de Boulogne)

chanur_impatient_d'être_le_18_à_Boulogne !
chanur
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 05 Nov 2007, 09:10

chanur a écrit:Ben oui, reviens aux FMS (Fractionnés du Mercredi Soir, pour les intimes...), il y a trois bolides comme toi, vous pourrez vous tirer la bourre ! Et ça donne le bon exemple aux escargots !

Je devrais arriver à faire 4 heures, si je ne craquais pas systematiquement à la fin (bon, "systematiquement", c'est peut-etre un peu fort comme expression après un seul marathon, mais c'est aussi ce qui m'arrive au semi... On va voir ce qui se passe dans 13 jours au semi de Boulogne)

chanur_impatient_d'être_le_18_à_Boulogne !

Pour les FMS, il faudrait vraiment que je m'organise de façon à pouvoir y revenir et retravailler un peu ma vitesse.
Yapuka... :wink:

Pour ton semi, je ne serai pas là le 18, mais tu devrais pouvoir partir sur des bases de 5'-5'10" au km, un rythme que je suis sûr que tu pourras tenir en en gardant même sous la semelle pour un petit sprint final...

à+

L'Castor Junior_ki_se_la_joue_coach...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Nov 2007, 09:39

debizej a écrit:Salut,

C'est ton Garmin qui dit ça ?
Wouhaaa ! 450 m ? ___/\____ Doubles félicitations pour ta perf alors !

NoNo_pô_motivée_ce_matin...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Say » 05 Nov 2007, 12:43

Hum, avec un garmin le dénivelé n'est pas très fiable. Sur le marathon du Lubéron, il a indiqué 650m de D+ et 750 de D- pour un collègue... :evil:

Naaan, pas d'excuses Jérôme, tu n'as plus qu'à claquer 2h30 l'année prochaine :twisted:
Say
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi