Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu Bravo le dilettante
Alors là bravo, ça c'est fort de sa part !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
IronMan France Nice 2013 - Nice
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, les résultats
Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu Bravo le dilettante
brague spirit a écrit:bubulle a écrit:brague spirit a écrit:C'est vrai que sur le bitume,il y a des millions d'euros .Mathias,fait figure de randonneur du dimanche .
Il a le vélo avec le porte-bagage?
non,et il a également enlever la remorque .
je crois que je vais devoir me passer de la sieste,pour aller le "booster" sur la prom.
l'estimation du suivi,lui donnait 8 h de roulage .
trinouill a écrit:Guillaume à gagné 1 place en prenant la 11 éme place en 9h03 et un Marathon bouclé en 3h00
la page des résultats est ici http://www.ironman.com/triathlon/events/ironman/france/results.aspx#axzz2X3awoZZv
jean-phi a écrit:Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu Bravo le dilettante
Comme quoi "le flan" qui était fait par les autres challengers et leurs semaines de folie ne valent pas le dilletantisme du boss !
Alors là chapeau Mathias ! Enormissime !
Total respect !
PhilKiKou a écrit:jean-phi a écrit:Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu Bravo le dilettante
Comme quoi "le flan" qui était fait par les autres challengers et leurs semaines de folie ne valent pas le dilletantisme du boss !
Alors là chapeau Mathias ! Enormissime !
Total respect !
dilettantisme... il n'a pas fait non plus une préparation en tong et chaise longue...
comme quoi faut savoir doser... et rien ne vaut une préparation vélo avec remorque de 20/30kg !!!
(comme l'histoire du fou dans le désert qui se promène avec une enclume.. et quand on lui demande pourquoi, il répond, sij'suis attaqué, j'la pose et comme ça je cours plus vite )
PhilKiKou a écrit: Mathias d'accord, mais l'autre Kikou ?? quel résultat ??
jpoggio a écrit:trinouill a écrit:Guillaume à gagné 1 place en prenant la 11 éme place en 9h03 et un Marathon bouclé en 3h00
la page des résultats est ici http://www.ironman.com/triathlon/events/ironman/france/results.aspx#axzz2X3awoZZv
Merci à tous pour vos messages !
Même si, n'ayant pas trouvé d'indication qu'il y avait un live avant la course, je ne pensais pas que mes temps de passage seraient suivis, c'est super sympa de tout relire après la course ! Bon, je n'ai pas encore tout lu, mais faut que je bosse un peu quand même
Mathias a écrit:Je réponds à vos messages dès que possible ! Et un CR j'espère !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
IronMan France Nice 2013 - Nice
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !