Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:1ere astuce : arrivez avant minuit pour l'aller, sinon vous ratez le train de retour
zeze69 a écrit:Faut pas faire la sieste après le repas gargantuesque de sainte catherine
jean-phi a écrit:Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. Bon, ça ne veut pas dire que les coureurs de la STL ne peuvent pas intervenir et vice versa !
Ce sera pour moi aussi l'occasion de me motiver pour avancer, d'avoir un point de repère pour cet objectif de fin d'année qui sera aussi mon seul et unique de l'année !
J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus !
Elcap a écrit:1ere astuce : arrivez avant minuit pour l'aller, sinon vous ratez le train de retour
jean-phi a écrit:Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. ...J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus !
jean-phi a écrit:Bon, peut être présent en mode très cool si je fais un marathon en novembre ! A confirmer en septembre (en espérant qu'il reste de la place !)
AAB de rigueur au Flore bien sûr !
jean-phi a écrit:On verra en septembre. En ce moment, courir est aux antipodes de mes envies. Donc difficile de se projeter J'hésite avec un marathon (Nice Cannes). Mais j'avoue être tenté pour cette 60° !
jean-phi a écrit:...j'avoue que retrouver tous les kikous et nos sentiers de Saitné à Lyon me tente vraiment
jean-phi a écrit:Bon, je me tâte de plus en plus pour l'inscription et ce malgré les aléas physiques... Bien envie tout de même d'être de la fête. Je ne sais pas trop quoi en penser !
jean-phi a écrit:Non,non ! Uniquement sur le kivaou et juste pour l'AAB et faire quelques kms avec vous le cas échéant en mode off.
Mais pas encore sur la course puisque j'espère faire le marathon du beaujolais nouveau !
jean-phi a écrit:arthurbaldur a écrit:La 180 2013 // La liste des inscrits. Reste plus qu'à courir maintenant.
Eh ben voilà qu'il va falloir courir maintenant en plus ! Ralala
jean-phi a écrit:Hop ! Inscris officiellement !
zeze69 a écrit:Faut pas faire la sieste après le repas gargantuesque de sainte catherine
tidgi a écrit:Bonne idée.
Par contre, peut-être mettre ce post dans la rubrique "Les courses" ?
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:Bonne idée.
Nous y sommes non ?
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:tidgi a écrit:Bonne idée.
Nous y sommes non ?
Maintenant oui
fulgurex a écrit:jean-phi a écrit:Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. ...J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus !
Il vaut mieux ne pas polluer le post de la Saintélyon, même si on peut y lire n'importe quoi, où plutôt :
13 avriljean-phi a écrit:Bon, peut être présent en mode très cool si je fais un marathon en novembre ! A confirmer en septembre (en espérant qu'il reste de la place !)
AAB de rigueur au Flore bien sûr !
21 avriljean-phi a écrit:On verra en septembre. En ce moment, courir est aux antipodes de mes envies. Donc difficile de se projeter J'hésite avec un marathon (Nice Cannes). Mais j'avoue être tenté pour cette 60° !
22 avriljean-phi a écrit:...j'avoue que retrouver tous les kikous et nos sentiers de Saitné à Lyon me tente vraiment
27 avriljean-phi a écrit:Bon, je me tâte de plus en plus pour l'inscription et ce malgré les aléas physiques... Bien envie tout de même d'être de la fête. Je ne sais pas trop quoi en penser !
29 maijean-phi a écrit:Non,non ! Uniquement sur le kivaou et juste pour l'AAB et faire quelques kms avec vous le cas échéant en mode off.
Mais pas encore sur la course puisque j'espère faire le marathon du beaujolais nouveau !
24 juinjean-phi a écrit:arthurbaldur a écrit:La 180 2013 // La liste des inscrits. Reste plus qu'à courir maintenant.
Eh ben voilà qu'il va falloir courir maintenant en plus ! Ralalajean-phi a écrit:Hop ! Inscris officiellement !
bienvenue au club Jean-mi
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller , boule caisse obligatoire dans le matos
C'est quand que l'on commence l'entraînement
sapi74 a écrit:je me souvient de ma 1er rencontre avec jean-phi il y a un an qui me disait qu'il en avait un peut assez des ultras, qu'il voulait revenir a des distance plus courte type marathon, semi.
on peut vraiment pas faire confiance a ce type
ejouvin a écrit:Bon sinon merci à l'organisation d'avoir apporté une réponse à mon interrogation.
Allais je venir pour faire l'aller retour ou essayer de faire une perf ? Je me donnais quelques temps pour réfléchir, et voir comment je supporte l'allongement des sorties.
Comme il fallait s'inscrire "assez tôt" finalement, je n'ai pas pris ma plume pour rédiger la lettre de motivation.
Et bien, il me reste à commencer l'entraînement pour essayer de claquer une perf.
jean-phi a écrit:Sauf que là, ce qui me motive le plus c'est le off à l'aller ! Le retour ne sera que la cerise sur le gâteau !
Bon, j'avoue que j'aime l'ultra même si lui ne m'aime pas !
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller , boule caisse obligatoire dans le matos
Des boule caisse fuschia forcément
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
Des boule caisse fuschia forcément
Les caisses, je les laisse aux coureurs pétomanes, j'ai beau ne pas renier mon derrière, j'essaie de rester digne un minimum ! (au bout d'une 15aine d'heures par contre, je ne répondrai peut-être plus de rien...).
Sinon, je pense que vous faites allusion aux boules Quies (qui doivent leur nom à la marque d'origine, comme tout bon Bic ou autre Frigidaire...). Des bouchons d'oreille fuschia, j'en ai mais je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité et que vous n'avez rien à envier à notre cher Arclusaz !
Par contre, n'oubliez pas que je serai avec ma copine Cécile, la célèbre Barbie et que nous avons déjà réussi à refaire le monde en 5 mn top chrono... Veinards, 75 km !!!! Vengance !
fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau bavardage
on verra sur place
Mamanpat a écrit:fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
on verra sur place
Ca changera rien !!!
Oui Blanche Neige pour l'occasion, référence à l'édition 2010 où elle était seule avec 7 nains dans la neige !!!
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
fulgurex a écrit:lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
Bon, si Mamanpat s'occupe de Blanche Neige, j'accapare Arclusaz... et vous serez peinard
fulgurex a écrit:lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
Bon, si Mamanpat s'occupe de Blanche Neige, j'accapare Arclusaz... et vous serez peinard
lalan a écrit:Attention à toi Fulgurex, Tidgi m'a promis une caisse de bières des monts d'or si je te poutres au retour
Ca balance des conneries, début septembre ca va moins rigoler
jean-phi a écrit:Mais vous êtes pas croyables ! Ca taille déjà !
fulgurex a écrit:jean-phi a écrit:Mais vous êtes pas croyables ! Ca taille déjà !
ça ne taille pas, on sait qu'on est bavard... c'est soit un défaut, soit une qualité
et tu as du pot, j'ai failli de dénoncer dans les bavards
fulgurex a écrit:lalan a écrit:Attention à toi Fulgurex, Tidgi m'a promis une caisse de bières des monts d'or si je te poutres au retour
Ca balance des conneries, début septembre ca va moins rigoler
de la bière facilement gagnée!!
(en plus, si tu as un doute, on peut toujours s'arranger en douce )
hé! mais je viens de réaliser que Tidgi ne m'a rien promis! Il pense donc que j'ai plus de chance d'arriver avant toi que le contraire... si j'étais toi, je serais vexé.. enfin, j'dis ça, j'dis rien
Mamanpat a écrit:fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
on verra sur place
Ca changera rien !!!
Oui Blanche Neige pour l'occasion, référence à l'édition 2010 où elle était seule avec 7 nains dans la neige !!!
fildar a écrit:fulgurex a écrit:lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement
A bon tu prends le bus avec lui
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
on verra sur place
Ca changera rien !!!
Cette année, c'est 3 blanches-neige et 3 fois 7 nains. Et le dernier, il fait quoi ??
Mamanpat a écrit:Quoi comment ça vous récupérer de vos ballades estivales ?
Mamanpat a écrit:Bon alors, on est début septembre et plus personne pour faire les malins ?
Vous êtes déjà tous en pleine prépa ou bien ? Quoi comment ça vous récupérer de vos ballades estivales ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, Lécureuil, Pat46 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !