Insomniac Trailer a écrit:valdes a écrit:
C'est clair que si l'on croise les plus rapides des 177 km, ça va râler grave ...
Nous n'allons pas nous croiser, nous allons nous doubler
Reste à savoir qui va doubler qui ? Moi j’espère bien me faire rattraper par les traileurs du 56 km, ça voudra dire que je suis passé au Bono avant 14 h, et ça se serait cool !
Ah voui, très juste, si on vous croise, c'est qu'il y aura un problème . J'imagine que les organisateurs ont tout étudié avant de lâcher 1,200 participants au Bono à 14h ... En fait, se doubler ou pas, n'est pas un problème. Ce qui est un problème, ce sont les participants qui se mettent à 2 ou 3 de front. Là, grosse galère, surtout s'ils papotent où qu'ils ont des trucs dans les oreilles et qui les rendent sourds quand on dit "pardon, s'cuse, ..."
@Miko, c'est chouette, comme cela, le dimanche matin, je pourrais voir plein de Kikoureurs arriver du 177 km. J'espère ne pas arriver trop trop tard le samedi soir, faire un dodo et revenir tôt le matin pour assister à vos arrivées (avec l'espoir secret que dans quelques années, j'en serais).
M'enfin souvent quand on est à fond les ballons au départ, rare que le ballon est encore bien gonflé après 35-40 km ... Du moins pour ce qui me concerne. Donc ce sera mollo mollo et je suis le coureur de devant s'il est à mon rythme, lorsque le peloton aura pris son allure normale.