Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:Question au locaux : comment est le parcours avant d'attaquer les combres ? Chemin roulant ? Ca risque d'etre boueux ? Route ?
je me posais justement cette question après avoir raté mon christiania et m'être aplati lourdement contre un arbre dans la célèbre descente de la combe de Vic, haut lieu de l'entrainement Dijonnais, qu'on évite heureusement...
Je disais donc que j'essayais de récapituler les 80% de parcours que je dois connaitre pour savoir si on a beaucoup de partie en gras et en pente. Mes petits neurones me font être optimiste... mais il faudrait que je regarde les cartes de plus prés. A première vue, je pense me rappeler que globalement, c'est assez roulant et fort peu gras (mais attention, les pierres mouillées peuvent être traitres) sauf quelques endroits très limités
Vers Pommard, on est même sur le goudron! c'est vous dire
tidgi a écrit:Moi je me rappelle, hé, hé
Mais il faisait chaud, je peux pas dire si les pierres que vous allez rencontrer en montant 5 km après Chagny vont être glissantes
Sinon c'est globalement roulant oui... avant les combes. Le terrain gras sera à mon avis vers Segrois, Vergy (traversée de champs).
Pis y a pas qu'à Pommard où il y a du bitume...
Je trouve que tu ne stresses pas encore assez Pat
Mamanpat a écrit:Quoi comment ça je stresse pas assez ???!!!!
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Quoi comment ça je stresse pas assez ???!!!!
Calmos Miss ! Il ne peut rien t'arriver ! Tu es au Zénith de ta forme (avec un grand Z !). Tu vas pulvériser tous tes records !
jean-phi a écrit: Tu es au Zénith de ta forme (avec un grand Z !).
fulgurex a écrit:Je rentre de promenade dans les combes: les terres sont gorgées d'eau, même sous les arbres et dans la pente, on a l'impression que les feuilles sont posées sur une éponge. Et ce n'est pas la météo des jours à venir qui va sécher tout ça...
On aura du gras, c'est sur
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Je rentre de promenade dans les combes: les terres sont gorgées d'eau, même sous les arbres et dans la pente, on a l'impression que les feuilles sont posées sur une éponge. Et ce n'est pas la météo des jours à venir qui va sécher tout ça...
Pas de neige ? C'est sûr
fulgurex a écrit:Je rentre de promenade dans les combes: les terres sont gorgées d'eau, même sous les arbres et dans la pente, on a l'impression que les feuilles sont posées sur une éponge. Et ce n'est pas la météo des jours à venir qui va sécher tout ça...
Tito69 a écrit:Quelqu'un a l'adresse exacte (pour GPS) de la Maison de Marsanny La côte d'ou la navette va partir samedi matin à 1h, je trouve rien sur le site et à cette heure là faudra pas trop compter sur les passants pour indiquer je pense (...et puis j'ai pas envie de jardiner en ville AVANT de partir )
tidgi a écrit:Ici :
http://maps.google.fr/maps?q=47.279083, ... 8&t=m&z=15
C'est indiqué depuis la route des Grands Crus
gene21 a écrit:Salut à tous, me voilà donc chez les kikous, je ne pensais pas en arriver là ! N'interprétez pas mal ces mots, c'est juste que je me sens très petite par rapport aux ultra fondus de ce forum... Je vais donc découvrir l'ultra et on verra bien... Par contre Marsannay je connais : la Maison de Marsannay est un gros batiment au milieu des vignes à gauche à la sortie de Marsannay direction Dijon le long de la route des Grands Crus (pas la nationale). Je pense que ce sera signalé. La Mairie (avec le village départ et arrivée) est au coeur de village et la Maison de Marsannay à un km environ (un peu plus ?).
Hay-David a écrit:Une question : vous allez comment de votre lieu de pseudo nuit au départ de la navette ? Perso je serai au B&B Dijon sud et je ne rends pas compte si ça fait loin jusqu'au point de RDV... Si ce n'est pas trop loin je peux faire ça en courant pour m'échauffer, vu qu'il ne va pas faire trop chaud...
Maintenant, si c'est plus loin faudra que je vois.
Hay-David a écrit:Merci Gene21 (pas si gênée que ça ) pour l'info !
Pat : Je ne sais pas si ça te parlera mais voici l'adresse
B&B Hôtel Dijon Sud (1)
Parc d'Activités Acti-Sud, Avenue Jean Moulin, Marsannay-la-Côte
Et le lien Google maps :
http://maps.google.fr/maps?rdu=CLSYgInLtrcCFcq7tAodg0kA3Q&sig=ppn&client=safari&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=b%26b+hotel+dijon+sud&fb=1&gl=fr&cid=0,0,6519256862006384355&sa=X&ei=zHmjUY3zAqHU0QXRl4GICw&ved=0CCQQ5xg
Mais bon ça ne me dérange pas de marcher un peu avant
Mamanpat a écrit:J-4....
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
cloclo a écrit:Mamanpat a écrit:J-4....
J'ai l'impression que tu tiens plus en place, calme toi un peu, ça va le faire fingers in the nose
fulgurex a écrit:Mon pote Vincent a des objectifs à court terme plus long que l'UTCO. La raison (et un peu les copains) le pousse à ne pas courir samedi...ou alors, c'est son employeur qui le protège en l'empêchant de prendre sa journée...
IL A DONC UN DOSSARD POUR LE 105 SOLO A OFFRIR... qu'on se le dise
Xav a écrit:J'connais pas bien Mamanpat, mais je crois qu'elle est toujours comme çà de toute façon, non ?
cloclo a écrit:Mamanpat a écrit:J-4....
J'ai l'impression que tu tiens plus en place, calme toi un peu, ça va le faire fingers in the nose
Mamanpat a écrit:J-4....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !