Modérateur: Modos
tomazi a écrit:Merci je l'avis déjà vu mais chez garmin, c'est mètre ou pieds et par min ou par sec.
Alors je voulais être certain de l'avoir en m/h???
huralp a écrit:tomazi a écrit:Merci je l'avis déjà vu mais chez garmin, c'est mètre ou pieds et par min ou par sec.
Alors je voulais être certain de l'avoir en m/h???
De souvenir, je ne suis pas certain que l'on puisse afficher du m/h.
Il faudrait que je vérifie sur mon 401 mais comme je n'utilise pas cette fonction.
tomazi a écrit:Et m****!
Même avec les dernière mises à jour?
tomazi a écrit:Si tu en possède un, peux tu me renseigner.
Est il possible de l'utiliser en mode GPS éteint?
Et dans ce mode, a t'on accés à la vitesse d'ascension stp?
Merci beaucoup.
Mico77 a écrit:bonjour,
Je voudrais rentrer le fichier.gpx du grand raid du Morbihan (177km) .
http://www.visugpx.com/?i=1359669619
Il fait plus de 5800 points.
Puis-je le rentrer tel quel dans le foretrex 401 ?
Si non, comment dois-je procéder pour le réduire sans perdre la distance totale et pour qu'il reste au + juste du parcours ?
Merci
peky a écrit:Mico77 a écrit:bonjour,
Je voudrais rentrer le fichier.gpx du grand raid du Morbihan (177km) .
http://www.visugpx.com/?i=1359669619
Il fait plus de 5800 points.
Puis-je le rentrer tel quel dans le foretrex 401 ?
Si non, comment dois-je procéder pour le réduire sans perdre la distance totale et pour qu'il reste au + juste du parcours ?
Merci
Avec gps visualizer tu peux réduire.
(avec visugpx aussi d'ailleurs utiliser l'onglet GPXtools: importer le fichier et choisir "taille du fichier": limiter à 500pts par ex.
le fada a écrit:d'ailleurs, quand tu enlèves les piles, ça ne fait pas comme un arrête de séance d'après ta réponse précédente ?
tomazi a écrit:Bonjour,
j'ai encore quelques question sur ce foretrex:
Je pars courir, je dois d'abord réinitialiser ma trace sur la page carte, et réinitialiser mes données de distance, ascension etc... dans le calculateur de voyage, ou y a t il une opération qui fait le tout?
Quand j'ai terminé, si je fais, enregistrer trace, le tout sera stocké dans un fichier gpx nommé par la date de la sortie, mais contiendra t il les données cardio et alti baro?
Sinon, je dois alors forcément transférer le fichier current.gpx?
Mais dans ce cas, comment dois je faire pour arrêter l'enregistrement?
Est il alors possible de conservé un exercice complet, vitesse, alti, cardio, et d'en commencer un nouveau?
tomazi a écrit:Et si je change les piles en cours de séance, comment se passe le transfert par la suite?
Merci d'avance aux pro du forerex 401 pour vos réponses.
tomazi a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse.
Si je cours, je réinitialise le calculateur au départ, puis je change les piles au milieu de la séance, puis je continue à courir et à le fin je fais enregistrer trace. Je télécharge mon fichier date.gpx sur garmin connect.
Aurais je alors toute ma séance, ou juste la deuxième partie après changement de piles?
Aurais je ma courbe de cardio?
tomazi a écrit:Si je fonctionne en mode gps OFF, est ce que l'altitude, la vitesse verticale et l'ascension est affichée?
tomazi a écrit:jppogio, combien t'a donné ton foretrex comme distance et D+ et D- à la fin de ton utmb stp?
Merci beaucoup pour toutes tes précieuses réponses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !