Modérateur: Modos
Guénaël a écrit:Pour les rodio-addicts : comment cotez vous vos courses ? Un autre site de référence ?
peky a écrit:Il ne faut pas soumettre les fichiers de résultats des courses pour les voir pris en compte?
serge a écrit:pour ne pas avoir des résultats bidons comme il y a parfois sur URW, il ne faut pas quoter une course s'il n'y a pas assez de coureurs fiables. cela peut être une raison pour laquelle aucune cotation n'apparait.
_lg_ a écrit:Je ne doute pas que l'URW dispose de tests permettant d'exclure de la liste des coureurs-étalons les coureurs ayant fait une perf ou au contraire une contre-perf. Le trail du Petit Ballon s'est déroulé dans des conditions particulières (je le sais car je l'ai fait) et j'admets tout à fait que les résultats ne soient pas en parfait accord avec les cotes habituelles - toutefois, serge, peux-tu nous préciser ce qui te surprend?
Elcap a écrit:J'ai toujours dit que rodio aurait dû être rétribué pour son service, d'une manière ou d'une autre, et sans obligation de résultat (c'est contradictoire mais indispensable). et en dehors de Kikourou, où sa présence n'était plus la bienvenue (pas des officiels mais d'un certain nombre). sur un forum spécifique ou autre.
Mais zil est paaaartiiiiiiii
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !