Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
patrovite a écrit:Je voudrais pas cafeter mais ce même individu aussi fait des abandons de poste pour aller tailler la bavette avec les collègues.
lalan a écrit:Les photos en ligne sur photogone !
sebmelalix a écrit:YES...
C'était vraiment bon d'avoir partagé ces quelques heures avec vous, coureurs, bénévoles, organisateurs, Kikous et Amis.
lalan a écrit:Trop cool toutes vos photos
Y a un intrus dedans qui a voulus faire croire qu'il courrai, Hein Snail69
tidgi a écrit:On savait les Hamsters rapides... jusqu'au récit d'Arnaud :
http://nono69.tk/
patrovite a écrit:Je ne vais rien rajouter à tous les commentaires. Tout a été dit.
Une évolution possible pour l'édition 2014: inscrire le prénom du coureur sur le dossard. C'est super sympa.
Je sais que cela rajoute du travail de préparation mais il y a aussi la possibilité de mettre à disposition des marqueurs au retrait des dossard afin que ce soit le coureur qui inscrit son nom.
tidgi a écrit:patrovite a écrit:Je ne vais rien rajouter à tous les commentaires. Tout a été dit.
Une évolution possible pour l'édition 2014: inscrire le prénom du coureur sur le dossard. C'est super sympa.
Je sais que cela rajoute du travail de préparation mais il y a aussi la possibilité de mettre à disposition des marqueurs au retrait des dossard afin que ce soit le coureur qui inscrit son nom.
Ne me dis pas que l'on ne t'a pas reconnu Pierre
Et puis au bout de 20 tours...
Mais why not
ejouvin a écrit:Petite suggestion, mais là ca va demandé un gros investissement surement. Pour avoir fais une seule course horaire, je n'ai jamais pu me situer sur le classement au fil des tours.
A voir si c'est possible de faire un panneau qui donne le numéro de dossard et le nombre de tour + classement, un peu comme sur les pistes de karting par exemple.
En même temps... pas sur que ce soit super important.
tidgi a écrit:ejouvin a écrit:Petite suggestion, mais là ca va demandé un gros investissement surement. Pour avoir fais une seule course horaire, je n'ai jamais pu me situer sur le classement au fil des tours.
A voir si c'est possible de faire un panneau qui donne le numéro de dossard et le nombre de tour + classement, un peu comme sur les pistes de karting par exemple.
En même temps... pas sur que ce soit super important.
Si ! Si ! C'est un point important
On l'avait évoqué en son temps, mais comme tu le dis toi-même : gros investissement
ejouvin a écrit:Sinon, il est possible de faire "autrement".
Tu affecte un chippendales pour chaque dossard féminin, et un mannequin femme pour les masculins.
Après le passage de la ligne, ils/elles doivent se placer dans l'ordre du classement avec une petite pancarte avec le nombre de tour (ou une feuille et marqueur)
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:On savait les Hamsters rapides... jusqu'au récit d'Arnaud :
http://nono69.tk/
Et il est même au top ce CR ! Un seul reproche cependant : Il n'est pas sur Kikourou !!!
Alors Nono ?
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Sinon, il est possible de faire "autrement".
Tu affecte un chippendales pour chaque dossard féminin, et un mannequin femme pour les masculins.
Après le passage de la ligne, ils/elles doivent se placer dans l'ordre du classement avec une petite pancarte avec le nombre de tour (ou une feuille et marqueur)
C'est la carotte pour chaque coureur ça !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vinx et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !